[PROJET] Upgrade Well MB08 full PDI

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: [PROJET] Upgrade Well MB08 full PDI

Message par French Swat » 19 mars 2015 18:53

Je viens de mesurer un piston Airsoftpro avec bague téflon .

Alors la bague téfon en arrière du piston est de 19.55 mm de diamètre
Diamètre de l'accroche piston sear 19.50 mm donc pas beaucoup de marge , j'ai noté que l'intérieur du piston est recouvert d'un film caoutchouté genre plastidip surement pour que le ressort fasse moins de bruit .
Tête de piston en avant du joint 19.50 mm çà reste cohérent avec le diamètre de la bague téflon .

Pour le cylindre c'est un diamètre 19.90 mm .

A ton avis Alumyx jouable ou pas au vu du cylindre pour le piston Silverback ?
Perso je pense que oui mais tu as plus l'habitude de ce piston que moi c'est sur .

J'ai passé commande d'un canon 6.04 ext 10 mm avec canon externe aussi car celui d'origine est comment dire "cintré" donc pas terrible .
Il y à aussi un joint A+ mais la par contre quel appuis je vais mettre mystère , plat ou tube stylo grande question çà .

Ps : J'e suis toujours intéressé par le X96 au fait :) .

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [PROJET] Upgrade Well MB08 full PDI

Message par Alumyx » 20 mars 2015 3:08

Il te faudra certainement poncer les guides téflons si le cylindre fait réellement 19.9 mm de diamètre, ce que je trouve étrange, car les cylindres d'APS font normalement 20.0 mm. Mais bon, 0.1mm, c'est l'épaisseur d'une feuille de papier standard... :lol:
Image

Répondre