question aux possesseurs de maruzen aps SR2

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: question aux possesseurs de maruzen aps SR2

Message par Ariegeboy » 14 févr. 2013 13:34

Mino a écrit :alors tu confonds mais c'est pas grave car on t'expliques pas donc rien à voir ces nums car 2 ressorts de marque differentes m150 laylax : 492 fps et 180 % pdi (de 0.7 J) donc rien à voir ces chiffres entre eux
Je pense qu'il parle du M150 Airsoft Pro qui est fourni avec le kit de la même marque. Ca doit être la même chose que le M150 de Laylax mais je ne le garantit pas.

Quand on te dit 180, comme l'a dit Mino c'est le APS180 de PDI.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: question aux possesseurs de maruzen aps SR2

Message par skavenger360 » 14 févr. 2013 15:45

Mouais de toute façon selon les différents témoignages sur ce kit, le ressort de camion fourni avec est à proscrire, on verra bien de toute façon je n'ai même pas encore la réplique, mais la version OD/BK m'appelle irrésistiblement telles les sirènes d'Ulysse...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: question aux possesseurs de maruzen aps SR2

Message par NUAGE » 14 févr. 2013 19:26

@ Skavenger360 ; autant pour moi, j'ai l'habitude de parler en termes "techniques", mais c'est vrai que si on connais pas, conseiller un 180 alors qu'un 150 donne trop ... :mrgreen:
(cela dit, une rubrique "ressorts" pourrai aider du monde :lol: !)

Par contre ;
(Notez que l'idée de raccourcir la bestiole par la suite pour inclure le silencieux dans la longueur hors tout du bouzin d'origine me tarabuste aussi)
J'encourgage :D !
(cedes à la tentation, gniark gniark :twisted: !)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: question aux possesseurs de maruzen aps SR2

Message par skavenger360 » 30 avr. 2014 13:54

petite MAJ : j'ai finalement fabriqué un silencieux maison qui vient s'insérer dans le canon externe, le tout avec des matériaux 100% récup.

(Ca fonctionne déjà pas mal considérant que je tape à 440fps +/- : cylindre d'origine - bloc JJAirsoft copie PDI & A+60°- canon TK 364mm)

Mais ce n'est que le début de mon idée...

'ricanement sardonique'

Je vous tiendrai au jus dans un topic dédié, mais si ça marche ça va (pas) faire du bruit.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre