SR2K, aka pocket snipe !

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: SR2K, aka pocket snipe !

Message par Ariegeboy » 14 juin 2013 17:13

La classe à Dallas !
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: SR2K, aka pocket snipe !

Message par NUAGE » 16 juin 2013 0:43

Plop :) ;

@ loky , les perfs sont exellentes, j'ai pu profiter ces derniers temps de l'absence de vent pour paufiner le réglage h-up afin d'avoir une bbs qui "tombe" bien à sur le plan vertical dans le réticule .
Dur dur, mais aprés quelques chargeurs de réglages, c'est monstrueux !
Sans vent les 75m de portée utiles sont là ,et j'ai dernierement touché plusieurs fois un objet de 60x80 télémetré à 83m en compensant juste d'environ 25cm, sans vent, en appui avec des 0.4gr .
Bon c'est pas des conditions jeux, mais ce sont jusqu'à présent les meilleurs perfs que j'ai eu .

@Diezel , pour la crosse j'ai casiment rien eu à retoucher ...c'est un peu la loterie en fonction des crosses j'ai l'impression ... j'en avais monté une pour un compére sudiste (une 417 en plus !) et j'ai du user de la lime et du papier de verre sur son tube de crosse pour que sa coulisse bien !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: SR2K, aka pocket snipe !

Message par skavenger360 » 28 mai 2014 13:28

J'avoue, je suis également bluffé par les perfs de ce petit machin une fois qu'on y met un peu d'huile de coude.

Pour ce qui est de l'embout fileté, au pire même en coupant le canon par l'extrêmité, on peut toujours fixer l'embout fileté avec perçage et rivets, par contre aucune idée du boulot que ça représente de refaire toutes les encoches.

Je pense que finalement je vais garder la longueur de canon "en trop" (9cm) et en faire un genre de "pré-silencieux", mais je cherche encore la bonne moumousse acoustique qui va bien pour garnir autour.

Des suggestions ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre