Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Le bipied est bien compatible, c'est marqué dans la description que c'était compatible "bipod stud" donc ce que je possède d'origine sur ma réplique de snipe.
Et puis le pied servira essentiellement à poser proprement ma réplique lors des pauses.
Pour la lunette elle a était tester par un forum concurrent et a reçu de très bon avis et pour le prix se n'est pas une gène.
Après si jamais elle ne me convient pas j'irai faire un tour sur le site Sutter
Pour le canon honnettement je prendrais laylax a ta place! Le Rapport qualité prix est supérieur à mon avis! Tu vas payer un peu plus chère mais tu seras bien plus précis! Par contre pense a downgrader ton bolt car il va sortir à plus de 500fps
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Alors, pour l'upgrade en elle même je n'ai pas d'avis spécifique (mis à part que j'aurais tendance à aller dans le sens d'A-Swagger pour le canon dans l'absolu).
En revanche, pour la boutique, très bonne crèmerie pour moi.
Par contre, il n'y a aucun shop qui soit spécifiquement surveillé par la douane. C'est juste que c'est plus ou moins certain d'y passer selon le mode d'expédition.
Il faut donc penser à rajouter la TVA dans le calcul, mais aussi et surtout les fameux "frais de dossiers" qui ont atteind des sommes ridicules pour la plupart des transporteurs.
Pour rappel, tu es redevable de la TVA automatiquement dès que tu achètes en dehors de l'espace Schengen, et ce, même s'ils ne te l'appliquent pas pendant le transport.
La loi dit que c'est à toi de faire la démarche pour aller la déclarer... Mais c'est un autre débat.