Hop hup PDI pour L96 comment ca marche ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Hop hup PDI pour L96 comment ca marche ?

Message par acefx » 04 sept. 2004 14:03

Qui la déjà utiliser et monter car Acepense qu'il ne ce monte que sur des cano d'AEG.

si vous l'avez deja monter aider moi :)


Conan chez Ace

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 04 sept. 2004 14:15

Je ne l'ai pas, mais il me semble bien que si tu change le bloc hop-up d'origine par un PDI, il aussi prendre un canon d'AEG.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 04 sept. 2004 15:01

Je me le suis commandé et c'est comme avec tout les bloc hop up PDI pour bolt, ça marche avec un hop up bucking d'aeg (non fourni) et un canon d'aeg.

acefx
marksman
Messages : 51
Inscription : 09 juin 2004 14:56

Message par acefx » 04 sept. 2004 15:11

Putin mai il le dise pas sur le site c con :twisted: il me sert a koi mon canon présicion OK :(

Conan
scout
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2004 17:32

Message par Conan » 07 sept. 2004 17:19

Bon bah voila je vend mon canon précision OK si ca vous dit

http://www.france-airsoft.com/forum/ind ... =16275&hl=

kongfou

Message par kongfou » 28 oct. 2004 23:18

uncle fester a écrit :Je me le suis commandé et c'est comme avec tout les bloc hop up PDI pour bolt, ça marche avec un hop up bucking d'aeg (non fourni) et un canon d'aeg.
je c pas pour toi uncle fester mais nous on en bave a mettre le inner barrel (prometheus)dans la chambre hop up(pdi)
au chargement d'une bille le hop up bucking se prend dans le canon (mauvaise installe) il est tard je reessaye demain :cry:

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 28 oct. 2004 23:23

bah faut bien suivre la notice ou plutot les shemas et bien huiler le hopup bucking et ca passe tout seul.

kongfou

Message par kongfou » 29 oct. 2004 0:12

preto a écrit :bah faut bien suivre la notice ou plutot les shemas et bien huiler le hopup bucking et ca passe tout seul.
kler fo huilé !!!
sinon c vraiement chiant a monter... je pensais que devisser la tete de piston ct le plus chiant... Ben non en fait


Au fait presto as tu mis la bague en metal fournis avec le hop up bucking??

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 29 oct. 2004 1:14

Vu que ce bucking est vendu à la base pour aeg je pense que la bague en métal ne sert à rien avec un bloc hop up de bolt

Comme l'a indiqué preto il faut bien huilé l'exterieur du bucking et ca passe tout seul,
pour le reste oui c'est vraiment chiant à monter, j'ai jamais dit le contraire ^^

kongfou

Message par kongfou » 29 oct. 2004 12:12

uncle fester a écrit :Vu que ce bucking est vendu à la base pour aeg je pense que la bague en métal ne sert à rien avec un bloc hop up de bolt

Comme l'a indiqué preto il faut bien huilé l'exterieur du bucking et ca passe tout seul,
pour le reste oui c'est vraiment chiant à monter, j'ai jamais dit le contraire ^^
et le plus dur est a venir je pense. C'est a dire le reglage du hop up....
y deux vis dificilement accéssible (fo enlever le chargeur :cry: )

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 29 oct. 2004 13:09

Et oui pas mal d'amusement en perspective

D'ailleurs à propos du réglage non seulement il faut enlever le chargeur mais il faut aussi armer le bolt et laisser le cylindre en arriere
sinon la tête de cylindra gène

Ceci dit d'un autre coté le principe des 2 vis est trés interressant dans la mesure ou cela permet de corriger les éventuels sidespin

kongfou

Message par kongfou » 31 oct. 2004 18:39

uncle fester a écrit :Et oui pas mal d'amusement en perspective

D'ailleurs à propos du réglage non seulement il faut enlever le chargeur mais il faut aussi armer le bolt et laisser le cylindre en arriere
sinon la tête de cylindra gène

Ceci dit d'un autre coté le principe des 2 vis est trés interressant dans la mesure ou cela permet de corriger les éventuels sidespin
uncle fester comment ta fixer le ressort?? evec du scotch???

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 31 oct. 2004 19:21

Je l'ai pas fixé, j'ai simplement fait en sorte de glisser le bloc tout doucement pour qu'il reste en place.
Puisqu'une fois qu'il est en mis de toute façon il n'est plus censé bouger

kongfou

Message par kongfou » 31 oct. 2004 19:32

uncle fester a écrit :Je l'ai pas fixé, j'ai simplement fait en sorte de glisser le bloc tout doucement pour qu'il reste en place.
Puisqu'une fois qu'il est en mis de toute façon il n'est plus censé bouger
ok c ce que j'ai fait mais gt pas sur d'avoir fait la bonne chose

Conan
scout
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2004 17:32

Message par Conan » 01 nov. 2004 15:30

le ressort sert vraiment à quelquechose ? car je voi vraiment pas son utiliter.

Répondre