Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
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Duff
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par Duff » 25 août 2004 19:33
Alucard a écrit :Ca devient complique tout ca lol.... je croi que je vais m'enrienter vers le aps2 ex...
A oui regarder ma "photo" svp.
Ps : ne chercher pas cette réplique elle n'est plus à vendre donc introuvable
Ton AVATAR (et non "photo") fait 255ko alors que c'est limité à 20ko
Pour info, ce gun est un Jackal. D'après son proprio sur FA (Apogee) il fait vraiment très plastique.
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Alucard
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par Alucard » 25 août 2004 19:35
oui je c c pa une photo c un gif animer et pour les 20ko limité ba che pa komen jai fai
ouai c plastike mais bon si jen ai 1 ca serai plus en deco ou sur cible....
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lys.noir
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par lys.noir » 25 août 2004 20:08
pour en revenir au sujet... pour upgrader un aps96 nouvelle generation le psiton 3element pour aps2 et le pss130 sont il toujours compatible? la tete de cylindre renforcée pour aps96 aussi?
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
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uncle fester
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par uncle fester » 25 août 2004 20:14
bien sur puisque les seuls changements se situent au niveau de la tige du cylindre
les seuls pièces affectées sont le cylindre et le levier de rearmement
au passage bon choix les pièces Laylax, tu seras pas déçu
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Duff
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par Duff » 25 août 2004 20:18
lys.noir a écrit :pour en revenir au sujet... pour upgrader un aps96 nouvelle generation le psiton 3element pour aps2 et le pss130 sont il toujours compatible? la tete de cylindre renforcée pour aps96 aussi?
oui, c'est toujours compatible.
Alors ? On fait comme moi ? T'as vendu ton M40A1 pour acheuter un APS type 96 ?
@ alucars : tu change d'avatar
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Duff le 26 août 2004 19:44, modifié 1 fois.
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par lys.noir » 25 août 2004 23:32
euh il est entre hk et la lorraine pour le moment!
lol bientot... si seulement j'avais ce sale tracking number...
sinon c pas des piece laylax...ce sont des first... a moins que ca soit la meme chose!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
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par uncle fester » 25 août 2004 23:56
first factory c'est l'ancien nom de cette marque (sur les vieux emballages c'est écrit first) maintenant c'est Laylax
et first factory c'est juste resté le nom d'une des gammes de produits de Laylax au même titre que Prometheus ou PSS96
mais a HK tous les shops n'ont pas encore saisi cette subtilité et beaucoup continuent à étiqueter first des produits Laylax
(sans doute aussi pour éviter toutes confusion chez les clients)
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par arnoocool » 26 août 2004 17:52
uncle fester a écrit :Le seul changement en au niveau de l'upgrade sera en ce qui concerne le cylindre bien sur !
peut être (et je dit bien peut être) que les new type d'origines iront jusqu'au m150 sans encombres (les originaux allaient jusqu'au m130)
pour le reste comme avec les anciens il faudra toujours changer le cylindre pour les upgrades lourdes (m170 et autres m190)
Tu veux dire qu'on peu mettre un M130 dans un APS type 96 sans rien changer ou sans changer le cylindre????
excusez moi, j'suis a la masse en ce moment.....
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par Duff » 26 août 2004 18:17
sans changer le cylindre
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par lys.noir » 26 août 2004 19:39
oui il vaut tout de meme mieux changer la tete de cylindre et le piston et sa tete car ils encaissent les coups du ressort. sinon c'est tout bon!!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
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par uncle fester » 26 août 2004 19:46
j'ai déja tiré presque 1000 billes avec un m140 et un interieur d'origine (à part le cylindre)
Donc a mon avis avec un m130 y a vraiment pas de soucis à se faire niveau casse et
ça devrait tenir sans problème entierement d'origine en particulier avec les new type
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par XArts » 26 août 2004 19:54
Moi perso je déconseille de jouer avec un m130 en gardant le mécanisme d'origine.
Pour la simple et bonne raison qu'avec le piston d'origine les perfs sont tres en deça de ce qui est attendu. Moi j'ai changé uniquement le piston (moins de frottements, vaccum , meilleur pénétration, plus léger ) j'ai tiré 2500 billes avec un m130 et ca roule ^^
Donc morale > Changez au moins le piston
Ce n'est pas un soucis de solidité mais un de performance.
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par uncle fester » 27 août 2004 12:31
En ce qui me concerne je n'ai conseillé à personne de jouer d'origine avec un m130
j'ai simplement précisé que du point de vue des risques de casses
il n'était pas indispensable de changer quoique ce soit avec ce ressort
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par XArts » 27 août 2004 12:40
Oui je l'avais bien saisis
Je précisais juste aux futurs acheteurs de type 96 qu'il ne faut pas qu'il pensent que seul l'achat d'un ressort suffira . (Bien que du point de vu des risques de casse c'est vérifié)
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Psycho yoyo
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par Psycho yoyo » 28 août 2004 16:46
mince je vien de commander mon 96 avec un kit level 3 PDI anti vacuum
cest meme pas sur detre compatible!!!! grrrrrrrr