A l'attention de tous les possesseurs d'APS-96 !
- XArts
- groquik d'or
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Ah ben tu vois uncle fester j'avais raison de m'inquiéter pour les futurs problèmes que ca allait posé
@ psycho yoyo > Je veux pas te pourrir ta soirée mais de toute facon le kit PDI a pas mal de problème d'après les échos...
@ psycho yoyo > Je veux pas te pourrir ta soirée mais de toute facon le kit PDI a pas mal de problème d'après les échos...
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- newser
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- Psycho yoyo
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arf
bon g envoyé mail a WGC il mont pas répondu c'est normale c'est dimanche
bon voilou tout a lheure je vais a la messe je vais donner une petite piece
sinon il me retera plus qua prendre un billet d'avion pour HK : vont goutter a mon kung fu (cest moi qui est tout apris a Bruce lee )
en fait ce qui membete cest que jai payé hier mes 900 et quelque dollars mais jai toujours pas u de réponse depuis hier matin .
si cest pas compatible cest pas grave je mettrai je mettrai ma lunette sur mon colt 25 avec carbon booster
bon g envoyé mail a WGC il mont pas répondu c'est normale c'est dimanche
bon voilou tout a lheure je vais a la messe je vais donner une petite piece
sinon il me retera plus qua prendre un billet d'avion pour HK : vont goutter a mon kung fu (cest moi qui est tout apris a Bruce lee )
en fait ce qui membete cest que jai payé hier mes 900 et quelque dollars mais jai toujours pas u de réponse depuis hier matin .
si cest pas compatible cest pas grave je mettrai je mettrai ma lunette sur mon colt 25 avec carbon booster
Bonjour à tous!
J'ai récemment poster sur FA au sujet d'une casse sur mon T96, vu le peux de réponses je me permet de vous faire part de mon probleme :
- cylinde hs
- tête de cylindre hs
- le bock du levier de rearmement hs ( la vis qui tenait le block et le cylindre ben cassé)
Suite à tout ça, je compte donc tout remplacer par cylindre teflon de chez laylax, tête de cylindre pro de chez laylax ( ) pour le moment je suis tranquil, WGC hope tite recherche et c'est trouvé... Mais maintenant y me reste le block du levier de réarmement, ben introuvable, WGC ,Un...
Donc ben ma question est : y a t'il qulqu'un qui serait ou j'peux en racheter un?
Voilà merci de votre attention
Bonne journée à tous
Amicalement
Triniti.
J'ai récemment poster sur FA au sujet d'une casse sur mon T96, vu le peux de réponses je me permet de vous faire part de mon probleme :
- cylinde hs
- tête de cylindre hs
- le bock du levier de rearmement hs ( la vis qui tenait le block et le cylindre ben cassé)
Suite à tout ça, je compte donc tout remplacer par cylindre teflon de chez laylax, tête de cylindre pro de chez laylax ( ) pour le moment je suis tranquil, WGC hope tite recherche et c'est trouvé... Mais maintenant y me reste le block du levier de réarmement, ben introuvable, WGC ,Un...
Donc ben ma question est : y a t'il qulqu'un qui serait ou j'peux en racheter un?
Voilà merci de votre attention
Bonne journée à tous
Amicalement
Triniti.
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- newser
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Juste pour savoir, tu as fait comment pour tout fracasser ? (en particulier la tête de cylindre )
Sinon pour ce qui est du block si c'est bien de la pièce juste derriere le levier de réarmement dont tu parles,
ben pour autant que je sache il est introuvable à HK (d'ailleurs ca aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour le péter,
à moins que ce ne soit juste la vis qui ait cédé auquel cas ce n'est pas vraiment un problème)
ps: les têtes de cylindres pro c'est d'une utilité plus que discutable, ce qui est reglable
c'est la longueur de la tige et pas comme beaucoup l'ont pensé le diametre interne
Sinon pour ce qui est du block si c'est bien de la pièce juste derriere le levier de réarmement dont tu parles,
ben pour autant que je sache il est introuvable à HK (d'ailleurs ca aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour le péter,
à moins que ce ne soit juste la vis qui ait cédé auquel cas ce n'est pas vraiment un problème)
ps: les têtes de cylindres pro c'est d'une utilité plus que discutable, ce qui est reglable
c'est la longueur de la tige et pas comme beaucoup l'ont pensé le diametre interne
Ben pour resume une mauvaise clef cylindre un frein filet mis en excé ( y abuse un peu quand même avec ça..) et la suite ben le block ( oui c'est bien celui dont tu parle ) a fait un tour : donc c'est bien la vis qui a pété mais quan je regarde à l'interieur du block ben j'ai l'impression qui a une autre vis ( fixer au block celle ci ) péter je sais pas comment expliquer et la tete de cylindre a pas suporté aussi
Donc en HK c'est introuvable, et en Europe?
Edit : autant pour moi au sujet des têtes pro, j'économiserai donc de 17$ lol
Merci pour t'as rép uncle fester
Amicalment
Triniti.
Donc en HK c'est introuvable, et en Europe?
Edit : autant pour moi au sujet des têtes pro, j'économiserai donc de 17$ lol
Merci pour t'as rép uncle fester
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- groquik d'or
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Ben je comprend pas ou est le prob, le bloc a pas l'air d'etre cassé , si ?
Sinon c'est forcément réparable sans pour autant changer la pièce entiere...
Doit bien y avoir une solution ^_^. Sinon j'ai toujours pas compris comment tas casser tout ca O.o
Sinon c'est forcément réparable sans pour autant changer la pièce entiere...
Doit bien y avoir une solution ^_^. Sinon j'ai toujours pas compris comment tas casser tout ca O.o
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Salut ALL!!
Bon le vrai probleme est réglé enfaite dans le block il restait un morceau de cylindre, ben j'lai dégagé, ensuite y me reste à refaire une vis, celle qui tien le block et le cylindre.
Pour les photos demandez à uncle fester, j'ai pas de page perso donc j'peux pas les mettres ou prennez mon msn j'vous les donnerais.
Merci à tous, et à uncle fester
A++
Triniti
Bon le vrai probleme est réglé enfaite dans le block il restait un morceau de cylindre, ben j'lai dégagé, ensuite y me reste à refaire une vis, celle qui tien le block et le cylindre.
Pour les photos demandez à uncle fester, j'ai pas de page perso donc j'peux pas les mettres ou prennez mon msn j'vous les donnerais.
Merci à tous, et à uncle fester
A++
Triniti