Enfin!!!! (apst96 photo+review)

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Enfin!!!! (apst96 photo+review)

Message par triniti » 18 août 2004 9:19

voila aprés tant d'attente, de bavage derrière l'écran, de qustion posé et de soulage :oops: voila mon bébé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila comme promis de nouvelle photos :wink:
Dernière modification par triniti le 19 août 2004 15:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 18 août 2004 9:48

Ouahou keske c bô!!!!!
il est vraiment trés réussi le Type 96
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 18 août 2004 13:00

Et un adepte de plus ;)

il est upgradé ?

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 18 août 2004 13:03

Bonne initiative les flip up covers :wink:

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 18 août 2004 13:15

une belle tete d'accuracy international. tres bon choix
il te manque plus que la ghillie sur la photo :-)

PS: quel grossissement et reticule ta lunette?

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 18 août 2004 14:12

yep c'est clair qu'il est beau!!!!
ben les flip up y s'étaient sur la lunette d'origine :D c'est une 3.9*40 tasco une standard quoi... pour lupgrade il n'y en a pas encor ( c'est pas donné un aps :shock: lol ) mais jvais ajouter un m110 sans rien changer puis passer au full laylax pour une puissance entre 450-460 fps :wink:
et ensuite la ghilie!!
bon moi jvous laisse, jvais faire dla muscu!!! lol ( il devient quand meme un peu lourd à la fin du chargeur)

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 18 août 2004 14:23

lol

Et ca c'est que le début parce que le mien en full laylax il fait plus de 5kg :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 18 août 2004 14:54

C'est bôôôôôôôôôôô :P :P :P
APS quand tu nous tiens... :roll:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 18 août 2004 21:07

@ uncle fester : bon ben muscu jusqu'à noël ( prochaine commande pour upgrade :lol: )

@bobo : c'est vraix moi j'peux plus le lacher, je dort avec, il est avec moi dans la salle de bain et même dans .... :oops: ( devinez !!! lol)

Autrement premières constatations :
c'est que sa tire loin c'te truc et d'origine sans hop up réglé :shock: (environ 40m ptête plus)...

Ensuite bon jcrois que jvais faire une review sa sera plus simple :wink:

Aprés environ un an de choix de torturage de cerveau je m'étais enfin décidé!!! Vain le jour de la commande ( faite par mon ami bugs que je remerci en passant, et fab aussi qui à fait tout les déplacements pour moi merci)... Mais c'est pas possible deux semaines à attendre encore, les stock par comme des petits pains :?.. Enfin la commande passé et de plus en plus impatient, quelqu'un frappa à ma porte : Fab avec des zolis cartons pour moi..

Bon j'vais pas attendre plus longtemps surtout que fab et mon père avaient envis de voir la bête..
Lorsque le carton souvrit un éblouissant rayon lumineu m'ébloui (quoi j'me répète où ça? ) ; plus sérieusement aucun reflets de lumière ne surgis, l'APS est d'un noir mâte à pleurer!!! Deuxième première reaction : c'est pas encore monté ben pinaise c'est deja grand ce bidul mais aprés j'peux plus passer les portes lol!!!!

Passons au montage, premiers touchés : glacial !!!! ( métal ou rien!! :twisted: ) mais on ne peut plus agréable!... puis le tour à la crosse : texture agréable à regarder, touché lisse et une impression de solidité qui m'a l'air au RDV..
Allé on assemble tout ça.... clic.......clac.... une visse ici..... une visse là..... une autre visse i... ben ben y a que deux visses!? verification dans le manuel ( nipon bien sûr donc on regarde juste les images ^^ lol )
bon ben ouais its finished... ensuite on vérifie les serrages un peut partout... c'est bon!!!
Au tour de la lunette.. une tasco 3-9*40 que je sort doucement avec précausion ( faut surtout pas la faire tombé!!) bon une fois sortie du carton à ma grande joie elle est équipé de flip up ( :shock: ) enfin bref y me semblait pas que tasco en fournissait avec.. on va pas trop s'attarder dessus et on monte les bagues ( pour info ce sont des samouraï de 25mm et 9mm de hauteur )... on y arrvive tout doucement enfin pas trop quand même lol !!! Je fais quelques réglages de distance entre le point de fixage et mon oeil ( tete posé sur l'appui joue ) et ça y est la lunette sur le rail et la réplique monté dans son ensemble..
Je m'éloigne de quelques mettres pour voir la gueule que ça donne et .. ... . c'est tout simplement magnifique, limite à la larme de joie!!!

Section test : billes 0.25g marui tactical grade.
Vent moyen mais Aléatoire donc permet des test d'aperçus
sac de sable en guise de support ( c'est lourd quand même faut bien ça)
position couché
lunettes de protection utilisées
Bon alors comment qu'on utilise cette tigette.... pas comme ça... 5 min.... à c'est bon ( oua l'boulet j'te jure ).. on emboîte tout ça, on engage une bille ( que du bonheur, du mouvement au bruit c'est jouissif à en avoir un ti sourir pour toute la journée :twisted: ) ... allé on visse le ptit bouchon aux 20m et pafff...... mer** dans le tron d'arbre.. bon en haut a droite c'est ça, allé on touche à la lunette, clic,clic,clic... ala ça doit être bon, on réengage, et pafff, Mouche!!!!!!!! et bé au deuxieme tir po mal 8) ...
Passon à des test plus concrés... place à un nouveau térrain, le champs du grand père : placement d'une cible à 25-30m environ, on charge le tout et on commence........ Aprés une serie de tirs, je pense qu'il faut toucher au hop up : bon il est où déja :oops: et dans quel sens on le tourne... bon on essai!!
A c'est déja mieux la bille part plus droit sur 20m 25m mais retombe plus loin, on touche encore un peut et maintenant ça semble correct: 2 chargeur tiré tous dans un cercle de 10cm sur 10cm malgré quelques billes par ci par là...
Bon on va passer à des réglages plus précis........ et MER** un orage fait CHI** bon tanpis on ret ça pour demain :o

Voila la section test terminé

Avis perso :

Bon ben j'peux pas le cacher j'suis amoureux, j'imagine pas ce que la bête aura dans le ventre aprés un pti repas laylax :twisted:.. la réplique est on ne peut demander mieux conçus, bien équilibré, bien fini... tout est là.
Les défaults : j'ai trouvé un petit écart entre le canon externe (peut être le même problème que XArt? ) et la crosse le long de la crosse vers le devant( canon flottant ???) mais cela ne gêne en aucun cas le tire a mon avis ( autrement me contredire sans problème et si y à un moyen d'y remédier j'suis preneur!!! ); ensuite le canon interne flotte légèrement dans le canon externe ( je pense que la mise en place de barrel spacer sera la bienvenue!!!
Et enfin ce n'est pas vraiment un défault mais un sacrilège que j'ai comis j'ai fais un j'ton sur le canon externe :cry: jsuis grave deg faut que je trouve de la peinture noire mâte maintenant ( la rage...)

Voili Voilou c'est tout pour le moment si vous voulez d'autre renseignement pas de prob où si vous voulez apporter des précision également sans problèmes :wink:

Allé merci d'avoir lu et bon sniping à vous...!

ps : d'autres photos sont à venir..
Dernière modification par triniti le 19 août 2004 10:14, modifié 1 fois.

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 18 août 2004 21:51

C'est vrai qu'il est beau.........; Puis en plus acheté à l'étranger il est pas trop cher... Je connais quelqu'un qui en a acheté un environ 320 euros.... sachant que meme chez un tueur de prix en france, on le trouve pas à moins de 400 euros...

Pilou

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 18 août 2004 22:29

C'est beau l'amour :lol:
Je sens que tu vas t'amuser avec ce petit bijoux... :mrgreen:
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 19 août 2004 11:04

Vous me garderez un petit ? :mrgreen:
Ahhh l'amouur :P
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 19 août 2004 14:07

T'en veux ?? J'en ai.. Mais c'est 400 €uros :( ... tout de suite ca calme non ?? :D

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 19 août 2004 14:23

Ben quand je ramène ça aux 1000€ que m'a couté Athéna... c'est très raisonnable :D
... et tu livres quand ? :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Pilou
marksman
Messages : 53
Inscription : 27 juil. 2004 8:55

Message par Pilou » 19 août 2004 14:27

Quand tu allonge l'oseille :D

Pilou
Mesquin

Répondre