Organes de visée sur APS type 96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Organes de visée sur APS type 96

Message par Duff » 17 août 2004 9:16

Salut !

Je suis pas sûr de poster au bon endroit, mais bon, je me lance :

J'ai réussi à monter l'organe de visée (le plus près de l'oeil) de Sauer 90 (et oui ! je suis passé par là). Il est pas terrible, mais c'est pas mal. Bien sûr, ca vaut pas un de M4 qui se fixe sur le rail, mais bon ^^

Pour le monter, il faut enveler le rail de l'APS type 96 et ensuite il n'y a plus qu'à visser l'organe de visée.

Le problème est qu'il n'y a pas d'organe de visée avant (le plus éloigné de l'oeil). Donc en fait, j'aligne la visée avec le bout du canon de l'APS.

Le tir est pas mal à moyenne distance. A longue distance, c'est quand même plus dur. Je peux faire de bon tir à 40 mètres environ.

Comme je l'ai déjà dit, l'organe de visée du Sauer n'est pas génial (pour ne pas dire merd****), mais ça ouvre donc la porte à d'autres organes de meilleure qualité.

Je sais pas si ce que je dit est très clair, alors je vous fairais une photo Jeudi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 27 août 2004 23:16

Si si tres clair tu a une hausse mais pas de guidon a l'avant...

Avatar de l’utilisateur
park
scout
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2004 11:54

Message par park » 28 août 2004 5:38

le viseur livrer avec le m700 est pas mal et il se vis directement sur le rail
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 28 août 2004 8:28

ouais, mais en fait ca sert à rien se que j'ai fait. J'ai réalisé ceci quand j'avais un problème de hop-up, ca fait que je tirais sans hop-up ^^. Depuis que c'est réparé, c'est impossible à viser avec ce que j'ai fait à cause de l'effet du hop-up sur la bille ...

Répondre