Problème démontage APS type 96
- Bobo
- groquik d'or
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Pas tout à fait d'accord lys.noir, lorsqu'il va se détendre l'écart entre les spires va augmenter, ce qui pourrait amener un problème de stabilité latérale du piston qui pourrait être tenté de biaiser sur le côté où il ne rencontre pas de spire, mais le vide inter-spire, ce problème est résolu avec un ressort à spires progressives où les spires resserrées du côté du piston auront un débattement plus faible et ne poseront plus de gène latérale.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
qui c'est qui n'aurait une clé pour demaonter la tete de cylindre?
merkiiiii
-------------------- tété de cylindre chauffée...comme ds du beurre ------------------------
arf .......
mode pas de chance....
la vis qui retient le levier de rearmement vient de se briser net !! la partie restante ds le cylindre...
gloups....
euh qqun a une soluce la? je craque.....
je vais essayer de retirer le corps inerte de la vis qu iest reste ds le cylindre et trouver une vis qui irait dessus.
a moins que qqun connaisse un detaillant qui ferait ce genre de vis?
merkiiiii
-------------------- tété de cylindre chauffée...comme ds du beurre ------------------------
arf .......
mode pas de chance....
la vis qui retient le levier de rearmement vient de se briser net !! la partie restante ds le cylindre...
gloups....
euh qqun a une soluce la? je craque.....
je vais essayer de retirer le corps inerte de la vis qu iest reste ds le cylindre et trouver une vis qui irait dessus.
a moins que qqun connaisse un detaillant qui ferait ce genre de vis?
Mon psy est mon patient !
faut chauffer longtemps? je compte essayer ca d ici kelke jour pour le cylindre d origine de mon aps2 ex, pour mettre un m120 dedans.j ai essayer hier soir de chauffer la tete de cylindre, durant plusieurs dizaine de seconde, au briquet , mais jai pas oser laisser la flamme trop longtemps, de peur de faire fondre un joint ou quoi a l interieur..
mais c est que c est vachement coinncer qd meme ces cylindre hein!
enfin, je vais reessayer tantot, en chauffant peut etre un peu plsu longtemps, et en utilisant une pince pour tenir le cylindre ( hier, je le tenait a main nue ou avec un chiffon.. ).
enfin voila, si vous avez des precision quant a la duree limite "de chauffe" pour pas faire fondre le joint, ca pourrait m'aider.
merci
mais c est que c est vachement coinncer qd meme ces cylindre hein!
enfin, je vais reessayer tantot, en chauffant peut etre un peu plsu longtemps, et en utilisant une pince pour tenir le cylindre ( hier, je le tenait a main nue ou avec un chiffon.. ).
enfin voila, si vous avez des precision quant a la duree limite "de chauffe" pour pas faire fondre le joint, ca pourrait m'aider.
merci