tete de cylindre laylax

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
eiffel78
Messages : 12
Inscription : 25 juil. 2004 11:58
Localisation : Versailles
Contact :

tete de cylindre laylax

Message par eiffel78 » 25 juil. 2004 18:22

bonjour à tous !

Après la lecture de nombreux posts sur l'upgrade et plus particulierement celui du L96, je me suis prefere partir sur un petit M130 avec un piston renforcé guarder rouge et une tete de cylindre laylax!
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... SS%20Parts
OU
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... SS%20Parts

Cependant, j'aimerais savoir ce que l'on ajuste en reduisant ou augmentant la longueur du nozzle.
Si je garde le cylindre d'origine, la tete de cylindre ira parfaitement ou dois je imperativementc changer le cylindre aussi ?

Prochaine etape:
Trigger zero
cylindre teflonné laylax
guide ressort renforcé sur rlts
ete de piston
et canon 6.03

merci d'avance !
Mon psy est mon patient !

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 26 juil. 2004 10:57

Laisse tomber les nozzles interchangeables, c'est de l'esbrouffe.
De plus rajouter des petites pieces mobiles pas prévues à l'origine peut être une source d'ennuis, à voir aussi le diamètre interne des nozzles, car vu qu'ils ont fileté, ils ont du renforcer la pièce et sans doute perdre du diamètre... le nozzle rentrant au travers du chargeur il n'est pas illimité au niveau diamètre et ne pourra donc présenter une pièce au diamètre supérieur (qui ferait passer plus d'air) à moins de réduire l'épaisseur de ladite pièce de manière significative (risques de casse).
M'enfin ce n'est que mon avis, après c toi qui vois :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Répondre