Petits trucs sur l'APS TYPE 96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 27 avr. 2004 17:55

Oui mais je parlais de la facon dont je tennais mon pistolet !

Mon grand père est policier et c'est lui qui m'a enseigner quand j'avais 6/7 ans :mrgreen:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 09 juin 2004 18:36

J'ai un piti probléme avec mon type 96:le canon se dévisse légerement.Je pense que cela vient de l'espace entre les deux extrémités du chargeur et les extrémités du trou dans la crosse ou le chargeur s'enclenche (sous la réplique).Je pensais mettre du frein filet dans le pas de vis du canon externe...Avez vous d'autres idées car je ne vois pas trop ou xarts met du chaterton pour empecher ce jeu :(
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 09 juin 2004 20:33

Salut rammi ,

Tu dis que le canon se devisse légerement , mais je vois pas comment c'est possible mdr .

A moins que tu dise qu'il se dévisse de quelques degrés seulement (10 degrés grand max). Car il ne peut pas se dévisser car le tenant du chargeur est vissé dessus. Par conséquent le canon peut etre visser /dévisser de kks mms uniquement (millimetres qu'il ya entre le tenant du chargeur et le corps du type 96).

J'ai mis du shatertone pour paré au problème du jeu du canon. Car en tennant l'extrémité (la bouche du canon) je pouvais le lever/ baisser de kks milimetres. Cela vient du jeu existant et de la qualité pas irréprochable du pas de vis du canon externe . (Le canon externe se visse Dans le corps en métal du type 96 qui accueuille cylindre et bloc détente). J'ai dévissé le canon externe et est mis du shatertone sur le pas de visse. de cette manière le jeu dans le pas de visse est compensé par le shatertone qui s'écrase et épouse la forme du pas de visse lorsque je visse le canon . Après ceci plus de problème ^^.

Si tu comprend toujours pas je pourrais faire des photos si tu veux ^^

Voila @+
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
lolobest_358
marksman
Messages : 57
Inscription : 31 mai 2004 11:25
Localisation : un peu partout

Message par lolobest_358 » 09 juin 2004 20:52

j ai un type 96 et j ai pas ce probleme moi c pas normal :( ou c vous qui etes pas normaux. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 09 juin 2004 20:55

En général quand on souffre pas d'un problème c'est plutot mieux mdr.

Donc soit content ^^
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 09 juin 2004 21:56

C'est exactement ca xarts,le canon se devisse de kks millimétres et comme le joint hop up est dans le canon,il est légerement détourné et peut exercer une mauvaise action sur ma bille en la détournant d'une bonne trajectoire(je pourais m'en servir d'excuse si je rate ma cible :? ).Je chipote surement mais j'aime avoir dans les mains kkch qui ne bouge pas d'un péte(ca doit accentuer mon immersion? :lol: )Quand au systeme de chaterton,j'ai compris :roll: et je te remercie car j'y aurais mis un coup de frein filet :o
Peut etre que le chaterton réglera ces deux problémes :?:
En tout cas,merci a toi :D
@ Lolobest:t'es sur que c'est bien la réplique que tu as? :lol:
One shot,I'm out:(

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 09 juin 2004 22:00

Moi non plus j'ai pas ce problème vous avez la poisse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 02 juil. 2004 14:50

J'ai édité le premier message du sujet en mettant des photos pour illustrer les petites modif que j'avais faites avec du shatertone. Voila @+
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Répondre