APS2 type 96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Laurenzolo
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2004 21:00

APS2 type 96

Message par Laurenzolo » 18 mai 2004 21:10

Bonjour à tous! Mon précédent post posait la question de quel bolt choisir : APS 2 type EX ou type 96. Après les nombreuses réponses, j'ai donc opté pour le 96.

Maintenant se pose la question de l'upgrade. Je souhaite acheter un kit d'upgrade "léger" mais qui n'est par ailleurs pas trop cher. Il s'agit d'un Kit cylindre PDI qui comprend : Piston, cylindre, tête de cylindre et ressort 200% (bien que le vendeur m'ait conseillé un ressort 150% pour éviter les problèmes de casse. Perso, je sais pas ce que çà représente en fps ???)

Mes questions :

1) Quelqun saurait-il me dire si ce kit tel est OK niveau résistance, ou bien manque-t-il des pièces nécessaires à l'upgrade que j'ai oubliées (ex:guide ressort) ???

2) Un ressort PDI 150% et 200%, ça représente combien en fps ???

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 18 mai 2004 21:31

Cher Laurenzolo, si tu prenais un peu le temps de parcourir ce forum ainsi que le site http://www.sniperland.net rubrique technique... tu trouveras la réponse à tes questions :roll: :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Répondre