Upgrade APS96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 11 févr. 2005 11:17

oui plutot

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 11 févr. 2005 15:30

OK merci, je le commande des que ces petits gars se remettent au travail apres 1 semaine de vac's :mrgreen: je lubrifirai l'intérieur avec de l'aps3 comme avec le piston PDI, tres bon compromis.

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 06 mars 2005 9:39

Voila petite up avec un peu de retard ^^

Donc la tete de piston K2 est tres bien finie et a une plus grande forme de "cuvette" comparé a la tete de piston First d'un de mes potes. Elle est tres bien finie et je suis tres satisfait de mon achat.

Maintenant j'aurai encore une petite question au sujet des sears de mon aps 96. A la fin d'une partie en zone neutre un joueur de mon équipe me demande si il peut tirer un coup avec, je lui dis oui, il charge le premier coup tire, il veux recharger le 2ème coup et la le guide stopper se pète :roll: faut dire que c'est un poisseux, il a eu la malchance de voire sa gearbox de sa nouvelle et première AEG fendue en 2 apres seulement 1 mois d'utilisation sans upgrade en plus (erreur de moulage, chose qui est extremement rare :? )

Bref donc Uncle fester m'a surement envoyé un guide stopper d'origine, merci uncle ^^ Mais j'aimerai savoir si cela vaut le coup de m'acheter un kit comprenant les sears renforcés, sachant que mon budjet ne me permet pas de m'acheter un zero trigger :|

C'est un set de chez Guarder pour 36$ :
Image
Voila est-ce-que cela supporterai sans problème un m150~m160 ?

Merci de vos réponses

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 06 mars 2005 11:15

Cela supportera largement un 150~160, ceci dit l'autre grand risque de casse c'est de voir ta trigger box se fendre en 2 :-(

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 06 mars 2005 14:45

J'ai finalement opté pour un zero trigger négligant quelques autres accessoires pour mon desert ^^ Franchement la détente est vraiment "magique" super légère a peine qu'on se demande si le coup est déja parti :mrgreen:

triniti
Messages : 12
Inscription : 16 juil. 2004 18:51
Localisation : 57 thionville (fontoy)

Message par triniti » 22 avr. 2005 15:12

bonjour tout le monde, jprofite de ce poste pour pas en ouvrir un autre :roll:
Alors voilà aprés montage d'un ensemble "kit cylindre laylax first" je n'arrive pas a l'installer avec le Springguide Stopper d'origine c'est fais expré pour acheter celui de laylax ou c'est moi qui me suis tompé dans l'installation? J'ai l'impression que le guide stopper n'est pas assez large.. :?

Bonne journée
++
Triniti

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 22 avr. 2005 19:45

Et bien normalement tu n'est pas obligé d'avoir un zero trigger quand tu as une upgrade laylax.

Enfin ce que tu veux dire, c'est que une fois tout instalé dans l'aps, quand tu veux introduire le spring guide stopper du bloc d'origine, il n'arrive pas a passer "derière" le spring guide, c'est de cela dont il s'agit ?

Si oui, faut forcer un peu, moi j'ai jamais eu de problèmes a ce niveau là, bon j'ai un cylindre PDI et maintenant j'ai un zero trigger.

Répondre