A propos de PDI et l96 WELL

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
EGO

A propos de PDI et l96 WELL

Message par EGO » 14 avr. 2008 0:58

Salut les buissons,

J'avais quelques petites questions à propos des pièces de chez PDI ou plutôt (XFIRE). Alors ... :

- simplement si la qualité/fiabilité/durée de vie, de leurs pièces valaient le coup ? (éventuel retour/problème)
- si la douane française ne taxer pas trop...

Et... pour en venir à mon L96 de chez WELL, que je tiens à garder (même si c'est du cheap qui pue la m**** :mrgreen:) car cela à une valeur sentimentale si j'puis dire (genre cadeau d'anniversaire :oops:) tout ça pour dire que je pensais changer toutes les pièces à l'intérieur en gardant la même coque (même si sa fait peut être dégueulasse).

C'est faisable ? Vous en pensez quoi ?

Sachant que j'ai un budget, en gros, de maxi 200 euros (snif c'est chère l'Airsoft... :cry:)


EGO, qui en a marre de sa précision de m**** sur son bolt cheap :mrgreen: ->(HELP)

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: A propos de PDI et l96 WELL

Message par Volkor » 14 avr. 2008 4:05

Les pièces PDI sont de très bonne qualités pas de soucis la dessus.
Pour la douane c'est la loterie comme d'habitude bien qu'en ce moment il se déchaine je trouve, et PDI refuse de tricher sur la facture contrairement a wgc/war4 etc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: A propos de PDI et l96 WELL

Message par thibaud30 » 14 avr. 2008 10:57

Alors je compte moi aussi commander sur x-fire, j'ai pas un gros budget environ 160€, je prend pour cet fois un canon 6.01 509mm, un bloc hop-up, 4 barrels spacer, et un joint si ils l'ont en stock, car pour 200€ tu ne pourras pas tout changer, et pour mon annif j'espere que je pourrais prendre le piston et le cylindre.

PS : j'ai aussi le L96 cheap :mrgreen:

EGO

Re: A propos de PDI et l96 WELL

Message par EGO » 14 avr. 2008 12:35

Volkor a écrit :...et PDI refuse de tricher sur la facture contrairement a wgc/war4 etc :mrgreen:
Abon ? Sa peut tricher sur la facture ? :mrgreen: merd...
thibaud30 a écrit : PS : j'ai aussi le L96 cheap :mrgreen:
Dieu merci, j'suis pas le seul. Il y a de l'espoir que mon cheap va marcher ! :roll:

Répondre