WELL L96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

WELL L96

Message par thibaud30 » 26 janv. 2008 13:18

Bonjour, je sais que cela ne vas pas vous passionner car vous avait des snipes très bien et de la marque mais bon,on n'a pas le même budget :oops: . Alors je souhaiterais acquérir le WELL L96 avec bipied et lunette que j'ai vu sur RSOV pour 130€ tout compris ( sauf douane éventuelle ). Je ne sais pas si il est précis, je souhaiterais faire du tir dans mon jardin c'est à dire à 20-30 mètres, je voudrais quand même qu'il soit précis, très précis si possible, donc je me suis tourné vers un canon de précision http://www.dentrinityshop.com/pr_details.jsp?pid=5985 donc j'aimerais savoir si celui là est bien et en plus il y a le hop up non ? mais il n'y est plus en stock donc si quelqu'un en connait un pour le L96 ça m'arrangerais bien. Et des barrels spacer http://www.dentrinityshop.com/pr_details.jsp?pid=5875 . Merci de me dire si ça va rendre le L96 précis, très précis.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: WELL L96

Message par xeus2eme » 26 janv. 2008 13:32

Ecoute, pour le canon je sais pas mais je pense bien. je laisse les autres répondre ! =D

Mais pour ce qui est du fusil, ne le prend pas avec un bipied. ou alors un autre...

Ce bipied est CATASTROPHIQUE ! Prend le MB01A seulement... sans le Bipod donc..

Prend un ACM Harris style sur RSOV par exemple si tu veux vraiment un bipied.

Et pour avoir une excellente précision sur une distance aussi courte, utilise des billes 0.36g au moins, mais yen a pas sur RSOV et les 0.30 kil ya sont vraiment pas terrible =S... Et si tu recherche l'absolue précision prend des Maruzen 0.29g xDDD .

eeet... Pour les barrels spacer j'ai entendu que les canons externe de Well etait un peu plus petits que les Maruzen...

Mais ça c'est une rumeur, alors A CONFIRMER.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

[SBS]Terranhunt

Re: WELL L96

Message par [SBS]Terranhunt » 26 janv. 2008 13:55

le Well L96 est tres puissant d'origine voir meme trop puissant : tu passera pas au chrony dans la plupart des bonnes associations.......Au niveau qualitée , comme il a ete dit plus haut par Xeus2eme,c est clair que le bipied est pourrit : il est fait en plastique "Kinder" et fer a féré les lapins.....
en revanche c est un bon rapport qualitée/prix pour decouvrir l art du sniping et honnetement , il n y a pas de honte a avoir un Well moin cher qu un Maruzen : c est pas la replique qui fait le sniper....
Je ne te conseillerait pas d'utilisé de la 0,29G car cette bille est vraiment destinée au snip Maruzen d'origine qui sont peut puissant et qui n'ont pas de hopup reglabe d'origine mais un hopup fixe (sauf APS2 EX et APS2 T96) et vu la puissance du well d'origine qui avoisine un peut en dessous de 500fps en 0,20g , je pense que tu sera pas precis.........

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: WELL L96

Message par xeus2eme » 26 janv. 2008 14:09

Non ^^ c'est n'est pas la replique qui fait le sniper... en effet... avec mon bar-10 xD !

Mais les APS 0.29, un pote en utilise pour son warrior 1 et on a vu une différence de précision nottable a 30 mètres en comparaison avec des 0.30g

Et le MB01 de Well sort 430 fps de moyenne en sortie de boite. ( jen ai eu deux dans les pates au chrony pour voir... )

Ne pas confondre avec le warrior de Well aussi qui lui tappait de 470 a 500 fps ! !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

[SBS]Terranhunt

Re: WELL L96

Message par [SBS]Terranhunt » 26 janv. 2008 14:16

xeus2eme a écrit :Ne pas confondre avec le warrior de Well aussi qui lui tappait de 470 a 500 fps ! !
je pense que thibaud30 veut acheté un WELL Warrior L96 justement d'apres ce qu'il dit.....il n y a pas d autre modele de L96 chez Well ??? regarde http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... ucts_id=92 , c est tous les meme modeles seulement avec les options : lunette ,couleur, bipied.....

tu obtenait 430fps en tirant en 0,20g au chrony ????

c est vrai que je ne voit pas ecrit "Warrior" , et pourtant Gunner devrait l'avoir puique qu'il est considéré comme le numero 1 du cheap airsoft....
Dernière modification par [SBS]Terranhunt le 26 janv. 2008 14:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: WELL L96

Message par xeus2eme » 26 janv. 2008 14:32

sisisi...

Well a d'abord créé le Warrior 1

Et ils ne le fabriquent plus mnt.

Mais sur RSOV ya le Warrior 1, et le MB01 ( A pour lunette, B pour bipod, C pour les deux )

Et avec bipod il ny a que le MB01...

Le warrior 1 n'est dispo qu'avec lunette ou sans.

Mais pas de bipod.

CQFD
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

[SBS]Terranhunt

Re: WELL L96

Message par [SBS]Terranhunt » 26 janv. 2008 14:35

ohhhh , d'accord je ne savait pas : merci de l'information....comme quoi ont en apprend tout les jours sur Sniperland...

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: WELL L96

Message par thibaud30 » 26 janv. 2008 22:18

Comme je vais jouer dans mon jardin il n'y aura pas de problème pour l'airsoft en partie et je vais suivre votre conseille je vais prendre le L96 mais sans bipied, mais il n'y est plus en OD sur RSOV, si quelqu'un peut me le trouver en OD avec scope (je sais que sur Gunner ils le font mais il est un peu plus chère) et je ne le trouve nul part ailleur ( pour environ le même prix), autrement pour le bipied c'est celui là http://www.rsov.com/product_info.php?products_id=510 ou http://www.rsov.com/product_info.php?products_id=1291 ? ou sinon si j'achete tous sur gunner si il y a tout ( voir plus bas ) est-ce celui là http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=260

Et pour le canon de précision comme il est OUT stock sur le site que je vous ai donné si quelqu'un pourrait trouver un bon canon qui s'adapte parfaitement au L96 ( même dimension), j'avais trouvé le tanio koba en 498mm mais c'est un canon pour aeg et on m'a dit qu'il fallait boucher un truc donc comme je ne m'y connais pas trop je ne tente pas :oops:
Avec le bipod comme xeus2eme a dit ( je te remercie de me l'avoir précisé car avant j'avais un black eagle :oops: et à la place du bipied je mettez des livres pas terrible donc ) avec en plus le canon de précision pas trop cher et les barrels spacer dans le même site ( et si il faut un hop up ou juste le bucking & rubber ( je crois que ça s'appelle comme ça ) ).

Re récapitule si vous n'avez pas bien compris car même moi en lisant de nouveau le message j'ai du mal :mrgreen:
Je recherche un WELL L96 ou le warrior 1 avec le scope mais avec le bipied que m'a conseillé xeus2eme, un canon de précision et des barrel spacer ( bloc hop up peut être si c'est très important, car ça me reviens chère là ).

Je vous remercie pour vos conseille et pour vos éventuelle recherche pour m'aider.

[SBS]Terranhunt

Re: WELL L96

Message par [SBS]Terranhunt » 27 janv. 2008 11:52

en ce qui concerne le canon : il y a 2 solutions : soit tu garde ton bloc hopup d'origine et a ce moment la tu doit trouvé un canon fait pour Maruzen T96 soit tu change ton bloc hopup : tu le remplace par un PDI APS2 T96 (attention pas pareil que le PDI APS2 tout court) et a ce moment la tu peut acheté un canon d'AEG avec un ensemble rubber/bucking d'AEG : c est ce que nous faisons tous quasi....

en ce qui concerne la crosse , ben si j etait a ta place , vu que le OD du Well est pas super ni la finition , j acheterai le couleur noir et je le repeindrait comme vu sur un article de Sniperland avec une belle finition , tu regarde le post de Lax ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... &start=105 .......enfin cela n engage que moi : les gouts et les couleurs......

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: WELL L96

Message par thibaud30 » 27 janv. 2008 12:48

Ok mais le canon que j'ai montré est bien pour le L96 et non pour AEG, autrement comme vous mettez presque tous un canon pour AEG, ça veut dire que c'est mieux ?
Car pour moi changer le hop up ça va être compliqué je n'ai jamais ouvert de réplique. Donc dîtes moi soit que ce n'est pas compliqué de changer le hop up, je penses que je prendrais le tanio koba en 498mm ( bon choix ? )
Et je n'est pas bien compris, dans le bloc hop up il n'y a pas de buckink & rubber ?
Je n'ai pas trouvé le PDI APS2 T96

[SBS]Terranhunt

Re: WELL L96

Message par [SBS]Terranhunt » 27 janv. 2008 13:15

le bloc hopup d'origine de ton Well est la copie conforme du bloc hopup d'origine Maruzen , le trou laterale dans le canon qui sert a faire passé la levre du rubber n'est fait pareil qu un canon d'AEG.....sur le canon d'aeg , c est pas un trou laterale main une petite fenetre au carré et elle se situe pas au meme endroit......si tu prend un bloc hopup options PDI APS2 T96 ( http://www.x-fire.org/type96/e.t96_chamber.html ) , il te faudra un canon d'AEG (donc avec une petite fenetre au carré) et il te faudra aussi un rubber pour AEG :tu n a pas besoin du bucking car le hopup PDI est livré avec un bucking plus large que sur l AEG : beaucoup de reglages t'attendent , j ai fait une petite explication de reglage de mon bloc Hopup PDI :http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=1&t=1179

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: WELL L96

Message par thibaud30 » 31 janv. 2008 17:29

D'accord, j'ai murement réfléchi, je vais prendre un canon pour L96 et non d'aeg car je n'aurai rien à changer sauf des barrels spacer. Merci à vous tous, et si quelqu'un trouve un canon pour ce L96, les maruzens à part celui que j'ai trouvé car il est OUT stock, j'ai cherché de partout c'est dernier jours et je ne trouves nul part, un en 498mm donc et 6,03 si possible.

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: WELL L96

Message par Agathoklês » 31 janv. 2008 18:23

Salut,

Je ne connets pas ton budget pour le canon de precision, mais tu as les 6.04 de chez PDI qui peuvent étres monté sur le bloc Hop Up d'origine. Attention à bien prendre les barrels spacer au bon diametre.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: WELL L96

Message par thibaud30 » 31 janv. 2008 18:58

Je n'ai pas réussi à voir le prix, mon budget est d'environ 50€ à 70€ maximum en comptant les barrels spacer ( il en faut combien ? ). Sinon j'ai vu celui là http://airsoftglobal.com/product_info.p ... ts_id=5452 , ils mettent en Téflon surface mais ce n'est pas bien à ce que j'ai pu lire ( enfin je demande au expert :) ) ou alors celui ci http://www.dentrinityshop.com/pr_details.jsp?pid=6735 c'est le même prix, je penses que ce sont les mêmes mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: WELL L96

Message par Agathoklês » 31 janv. 2008 21:25

Pour les barrels spacer, deux suffiront.

Quand au revetement teflon, le probléme vient surtout que le revetement s'use à la difference des canons inox.
Aprés c'est toi qui vois.

8)

Edit : supression reference, car canon hors budget :wink:
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Répondre