[aps2 type96] demande d'aide

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Oklysh
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2007 12:17

[aps2 type96] demande d'aide

Message par Oklysh » 03 déc. 2007 16:03

Bonjour tout le monde.

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon aps2 type96,
en effet il y a quelques temps en éssayant de le démonter, j'ai un peu trop forcer et endomagé quelques pièces (je suis un peu une brute, et c'était ma première réplique).
En fait j'aimerais un peu augmenté sa portée, et je me dirige donc vers un ressors qui serait un M150 ou 170 (je joue sur des terrains quand même avec de grand espaces, et j'aimerais me mettre loin pour faire un peu de tir).
Mais en fait j'aimerais refaire tout l'intérieur, étant donné que je ne suis pas du tout satisfait de mon PSG-1, je préfère de loin mon aps.

J'aurais donc aimé savoir ou me procuré les pièces pour aps2 type96, car en ayant acheté un kit complet 300% pour le modèle que j'ai, il n'était pas du tout adapté... donc en gros je me suis fait arnaqué.
Je suis prêt, et j'aimerais, refaire toute la partie mécanique, mais ce qui me manque c'est le site ou trouver tout ça, même s'il est à l'étranger.

Et aussi pour finir, que je sais tout le démonté et remonté, mais que je ne connais pas forcèment toutes les pièces et le nom des pièces qu'il faut changer pour qu'il tienne le coup, donc si vous pouvez aussi me donner le nom des pièces à changer ça serait très aimable de votre part !

Je vous remercie d'avance :)

Oklysh.


EDIT: si au passage aussi vous avez un bon canon de précision, voir même un silencieux pour ce modèle, je suis prenneur :) merci !

Avatar de l’utilisateur
Roullio_n3
scout
Messages : 32
Inscription : 26 nov. 2007 17:21

Re: [aps2 type96] demande d'aide

Message par Roullio_n3 » 03 déc. 2007 17:19

Salut a toi

Pour les pièces internes tu peux te diriger vers un kit cylindre V3 de chez PDI que tu trouvera chez redwolf ou WGC (une recherche dans google te donnera les adresses). Pour le ressort oublie les 150 ou les 170 car tu sera largement au dessus des 2J autorisé par la loi. Prend plutôt un ressort PDI 220 qui offre de bonnes perfs.

En ce qui concerne la partie canon/hopup tu peux trouver un bloc hop up PDI qui te permettra d'adapter un canon d'aeg (prométheus ou Tanio koba pour les meilleur) Pour la longeur mesure le tien et regarde les différentes tailles proposées.

Enfin pour finir pense au bloc détente qui avec des gros ressort risque de lâcher assez rapidement. Tu peux alros soit acheter des pièces renforcées ou carrément changer le bloc pour un zéro trigger kit, dispo chez first/laylax, king arms et peut être guarder.

Avec tout ça tu est tranquile :wink:

Si t'a d'autres questions hésite pas

Roullio_n3
Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: [aps2 type96] demande d'aide

Message par groquik » 03 déc. 2007 18:56

voici quelques elements de reponse concernant l upgrade
j ia prevu de remettre a jour cet article mais faute de temps ca attendra mi-janvier :|
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Oklysh
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2007 12:17

Re: [aps2 type96] demande d'aide

Message par Oklysh » 04 déc. 2007 8:42

Merci des réponses, j'ai trouvé tout ça, et je ne vais pas tarder à commander tout ça, dès que la pièce qui leurs manque (hop up) est en stock :)

kongfou

Re: [aps2 type96] demande d'aide

Message par kongfou » 04 déc. 2007 21:34

il y a mon msn si tu le souhaite

Répondre