un 96 mais pas maruzen

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Répondre
alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

un 96 mais pas maruzen

Message par alex » 18 mars 2007 14:58

salut à tous j'ai crqué pour ce joli joujou pas cher : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... cat_Sniper

Je n'ai pas encore pu le tester corectement car j'ai du vent à faire voler des vaches depuis deux jours donc les billes on en parle pas.
Cependant ce que je peux en dire c'est qu'il me semble solide, qu'il est étonnement facile àréarmer pour la puissance qu'il doit faire 450fps. Mon point de comparaison c'est mon ancien vsr10 bousté quasi àcette puissance mais qui était nettement plus dur.

kongfou

Message par kongfou » 22 mars 2007 21:41

j en ai acheter 2 dans le but de repeindre les crosse


resultat general

Grosse copie de maruzen (compatible laylax)

mais attention fabrication merdique(oui oui je suis insolent)

fixation du canon par le biais d une vis sans fin... hop up qui ne tiens pas
trigger tres aleatoire, chargeur qui se demonte tres souvent


oui à 100 dollards c pas cher (la crosse xD) et vendu avec une lunette et monture

je posterai des photos

gun à deconseiller pour les puristes

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 23 mars 2007 18:28

euh ben moi j'ai pas ce genre de problème de chargeur!
et puis je vois pas ce que tu ve dire sur la fixation du canon : une vis sans fin???
j'ai démonter le canon de la culasse et c'est un bête pas de vis comme sur le VSR10 marui.
Vraiment je comprends pas? peux tu expliquer please.
Juste un reproche sur le fusil c'est le maintient du canon interne par deux rondelles de mousse :shock: et çà se voit lors du tir de temps en temps j'ai une bille qui part en c*****e ! :roll:
Mais bon ce sera vite arranger :wink:

kongfou

Message par kongfou » 24 mars 2007 1:39

pour enlever le canon (outter barrel) du recaiver il faut devisser une vis... si tu vis trop tu tape sur le cylindre.... pas top serieux

entre parenthese demonte le trigger et regarde la qualité... c'est vraiement pas top

c sur entre un warrior a 100 dollards + lunette et un maruzen a 300 dollards il y a 200 dollards de difference


les economie sont partout

-l appuie joue perd 3 cm de debattement
-le frein de bouche perd 0,5 cm
-le outter barrel de qualité mediocre (une belle peinture noir brillante)

je ferai des photo de comparaison il y a vraiement bcp de difference

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 24 mars 2007 13:25

ah oui je vois ce que tu ve dire. ben oui c normal. Je me doutais bien qu'il serait de moins bonne qualité que le maruzen. Mais j'avais pas assez de sous. et puis celui ci à une portée correcte en sortie de boite ce qui évite un investissement dans de l'upgrade qui n'est pas donné! pour le trigger je te remercie mais je suis déjà au courant et j'attendrais de voir si çà casse ou non, et puis si çà casse je prendrai un zero trigger :wink: ce qui me reviendra quand même moins cher que l'autre option maruzen full upgrade

kongfou

Message par kongfou » 24 mars 2007 16:42

futuroscope???

je suis de la rochelle t as qu a passer je te montrerai avec plaisir les differences ^^

et te ferai essayer mon aps t96 :P

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 24 mars 2007 17:23

ah ben je voudrais bien mais j'ai des weekends mega chargé en ce moment :(
Sinon je devais passer mon warrior au chrony aujourdhui mais évidemment le chrony ne fonctionnait pas! :evil:

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 25 avr. 2007 21:04

alors après un petit passage au chrony j'obtient un "gentil" 137m/s C'est tout bon. par contre je trouve que le warrior est nettement moin précis que mon ex vsr même sans ces upgrades? :shock: !
j'ai donc acheter des barrel spacer puis un canon rainuré comme sur les vrais!!
ce qui par contre me pose un soucis puisque je n'ai pas pu trouver la bonne longeur ce qui fait qu'il dépasse du canon externe :cry:
Je me demandais donc si le silencieux maruzen "vanishing" est bien compatible?
Kongfou peux tu confirmer si les sorties de canon sont similaires?
Merci

kongfou

Message par kongfou » 27 mai 2007 18:15

oui il est compatible

par contre si tu prend un canon de precision prend a realéser ton adaptareu de silencieux

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: un 96 mais pas maruzen

Message par DjarKhanTomaro » 04 janv. 2008 3:22

Bonsoir messieurs,ou bonjour, question de point de vu...

Un de mes potes a un Mauser SR1 et quelques questions me tarabustent:
-il s'agit en théorie d un warrior sous "license" Cybergun, y a t 'l des differences d ordres mécanique entre les 2 modèles?
-J'ai cru apercevoir une version OD du warrior sur un shop français,quelqu'un l'a t'il eu en main?
-Est il possible d'avoir un semblant de liste des pièces nécessaire a l'amélioration de la pétoire, je pense au canon de précision, au hop up, au bloc détente et notamment aux chargeurs sup, compatibles les maruzens?
En clair, des pièces qui ont un impact significatif d'un point de vu performance surtout,... pas facile de frimé avec un cheap de toute façon...Jusqu'au multifrag du moins... :twisted:

tomaro
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

Avatar de l’utilisateur
hesh
Messages : 12
Inscription : 03 déc. 2007 20:41

Re: un 96 mais pas maruzen

Message par hesh » 08 janv. 2008 9:01

DjarKhanTomaro a écrit : -il s'agit en théorie d un warrior sous "license" Cybergun, y a t 'l des differences d ordres mécanique entre les 2 modèles?
aucune...si ce n'est le package
DjarKhanTomaro a écrit : -J'ai cru apercevoir une version OD du warrior sur un shop français,quelqu'un l'a t'il eu en main?
peinture corect, qui a le merite d'effacer un peu le coté plastoc (well).
DjarKhanTomaro a écrit : -Est il possible d'avoir un semblant de liste des pièces nécessaire a l'amélioration de la pétoire, je pense au canon de précision, au hop up, au bloc détente et notamment aux chargeurs sup, compatibles les maruzens?
En clair, des pièces qui ont un impact significatif d'un point de vu performance surtout
tout est compatible, seul cas sur lequel je ne prononce pas (ne l'ayant pas monté), la trigger.

je me permet de revenir sur le phenome du chargeur qui saute au moment di tir, mon Maruzen avais deja ce probleme, Hellspawn avait a l'epoque "bidouillé" un peu pour corrigé l'effet, mais il a l'as toujours fait.
Image
Image

seul deux choses sont infinis, l'univers et la connerie humaine...j'ai un doute pour l'univers.

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Re: un 96 mais pas maruzen

Message par alex » 08 janv. 2008 15:14

salut
pour ma part j'aimerais bien monter la trigger sur mon warrrior car je crois que la trigger sera plus douce pour le tir?
La détente du warrior est franchement dur, moi j'aime bien quand c ultra sensible

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: un 96 mais pas maruzen

Message par DjarKhanTomaro » 09 janv. 2008 20:13

Merci de ces précieuses infos Hesh,je peux craquer la conscience tranquille maintenant... :roll:
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

Répondre