Vsr10 gspec mancraft
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Bonjour à tous
Jai passé mon vsr10 en co2 et jai un soucis que je narrive pas à resoudre dou mon message ici
Je nai aucune fuite sur le systeme je lai mis dans l'eau pour tester aucune bulle
Jai remonté le kit dans la replique jai mis une cartouche de co2 et quand je chambre une bille la cartouche se vide
Sauriez-vous dou cela vient et comment u remedier ?
Merci
Jai passé mon vsr10 en co2 et jai un soucis que je narrive pas à resoudre dou mon message ici
Je nai aucune fuite sur le systeme je lai mis dans l'eau pour tester aucune bulle
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Sauriez-vous dou cela vient et comment u remedier ?
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Re: Vsr10 gspec mancraft
tu dois avoir un joint mort dans ton système
repasse le en HPA, et ayant uniquement l'ensemble cylindre_receiver_trigger box, arme ton système, tu entendras directement si ça fuit, je pense que le joint de tête de piston est mort (celui qui est interne et fait l'étanchéité avec la petite tige en laiton)
repasse le en HPA, et ayant uniquement l'ensemble cylindre_receiver_trigger box, arme ton système, tu entendras directement si ça fuit, je pense que le joint de tête de piston est mort (celui qui est interne et fait l'étanchéité avec la petite tige en laiton)
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Jai que le systeme co2 pas hpa ... je vais voir ce que je peux faire jai des joints en spare faut que jidentifie le.joint dont tu parles
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Re: Vsr10 gspec mancraft
ah mince.... si tu ne trouves pas l'origine du soucis, fait une vidéo, de manière à ce que je puisse identifier le moment où ça commence à fuire
(à moins que tu sois proche de la bretagne)
ton régulateur est réglé à quelle pression?
(à moins que tu sois proche de la bretagne)
ton régulateur est réglé à quelle pression?
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Je suis en haute savoie je nai pas eu le temps de faire le moindre reglage de pression
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Re: Vsr10 gspec mancraft
ah bah dans ce cas, vérifie d'abord ta pression (5-6 bars), et fait les tests avec la cartouche de CO2 verticale, sortie vers le haut
tu as peut-être du CO2 liquide qui passe dans le système, et dans ce cas, il faut espérer que tes joints n'aient pas gelé et cassé....
tu as peut-être du CO2 liquide qui passe dans le système, et dans ce cas, il faut espérer que tes joints n'aient pas gelé et cassé....
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Re: Vsr10 gspec mancraft
j'avais deja donné ce truc, un ancien pistolet de produit menagé (ou autre) bien rincé, du produit vaisselle, un peut d'eau et tu vaporise, ca devrai faire des bulles la ou ca fuit ca evite de tremper le Bazard dans la baignoire
Dernière modification par chodevant le 29 avr. 2017 16:33, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Re: Vsr10 gspec mancraft
Le problème cest que je nai cette fuite que montée dans la carcasse
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Re: Vsr10 gspec mancraft
hein?????
la carcasse ne change rien au système une fois qu'il est monté dans le cylindre avec receiver et trigger-box
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Jai pas essayer "darmer" le systeme en dehors de la carcasse
Dsl je me suis mal exprimé
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Re: Vsr10 gspec mancraft
ah ok,
alors, pour trouver ta fuite, le plus simple je pense, c'est de démonter complètement le système, tu prends uniquement le piston et le guide (la tige en laiton), sans le ressort
tu emmanches la tige dans le piston, quasiment à fond, et tu prends une seringue remplie d'eau que tu fais cracher dans le tuyau d'alimentation (hésites pas à la remplir plusieurs fois, pour que le système se remplisse bien), et tu verras d'où l'eau sors du piston (si ça sort)
alors, pour trouver ta fuite, le plus simple je pense, c'est de démonter complètement le système, tu prends uniquement le piston et le guide (la tige en laiton), sans le ressort
tu emmanches la tige dans le piston, quasiment à fond, et tu prends une seringue remplie d'eau que tu fais cracher dans le tuyau d'alimentation (hésites pas à la remplir plusieurs fois, pour que le système se remplisse bien), et tu verras d'où l'eau sors du piston (si ça sort)
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Alors je comprends pas trop la
Quand le kit est au repos je souffle dans le tuyau (jai de seringue a portée de main ) et la pas de fuite et a partir du moment ou je recule "la poignée d'armement" la fuite se crée jusquau moment du tir et la plus de fuite donc en gros pour etre etanche je dois pas tirer
Des idées ?
Quand le kit est au repos je souffle dans le tuyau (jai de seringue a portée de main ) et la pas de fuite et a partir du moment ou je recule "la poignée d'armement" la fuite se crée jusquau moment du tir et la plus de fuite donc en gros pour etre etanche je dois pas tirer
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Re: Vsr10 gspec mancraft
comme dit par MP :
tu as essayé de changer les tout petit joints à l'intérieur qui viennent faire l'étanchéité sur la tige en laiton? de mon avis, si ça fuit uniquement quand tu armes, c'est soit le petit joint qui est dans la tête de piston et qui vient faire étanchéité avec la tige laiton
sinon c'est les joints qui viennent faire étanchéité entre le "cylindre" du piston et la tête ou le culot de piston, pour solutionner ça, tu peux démonter le piston et téflonner les filetages (hésites pas à en mettre beaucoup) et pour serrer la tête et le culot sans abimer, prendre du tampon vert scotch britt pour tenir le "cylindre" de piston (et un autre bout pour serrer la tête / le culot)
si tu ne vois pas les joints dont je parle, je te ferais un schéma rapide paint
tu as essayé de changer les tout petit joints à l'intérieur qui viennent faire l'étanchéité sur la tige en laiton? de mon avis, si ça fuit uniquement quand tu armes, c'est soit le petit joint qui est dans la tête de piston et qui vient faire étanchéité avec la tige laiton
sinon c'est les joints qui viennent faire étanchéité entre le "cylindre" du piston et la tête ou le culot de piston, pour solutionner ça, tu peux démonter le piston et téflonner les filetages (hésites pas à en mettre beaucoup) et pour serrer la tête et le culot sans abimer, prendre du tampon vert scotch britt pour tenir le "cylindre" de piston (et un autre bout pour serrer la tête / le culot)
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Re: Vsr10 gspec mancraft
voilà à quoi ressemble ton piston en coupe
pour moi, si ça fuit à l'armement, ça peut venir uniquement de ces 3 joints
pour les 2 gros, téflonnage bourrin, et si ça fuit toujours, c'est que ça vient du petit joint, et là, pas le choix, il faut le changer
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Re: Vsr10 gspec mancraft
Je viens de regarder il manquait carrément le joint au niveau de l'arrière jen avais un je lai mis je teste demain je verrais bien merci zn tous cas le schema est clair merci