Un gros probleme de side spin

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Un gros probleme de side spin

Message par jackportenawak » 25 mai 2017 10:03

Le miens date de septembre, dans ces eaux là.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Un gros probleme de side spin

Message par skavenger360 » 29 mai 2017 10:13

Attention aussi à certains blocs dans lesquels le serrage du canon se fait par 2 vis BTR latérales. Il suffit que vous serriez trop l'une par rapport à l'autre pour décentrer le canon et donner un side spin monstrueux, et très difficile à diagnostiquer !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Un gros probleme de side spin

Message par Kyõsuke » 29 mai 2017 10:17

Mon canon PDI date de février de cette année pour celui du Vsr10, et viens de chez Xfire, et mon canon Srs PDI date d'environ 1 an et viens aussi de chez Xfire.
Les 2 ont la même largeur de fenêtre.

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Un gros probleme de side spin

Message par jackportenawak » 29 mai 2017 11:09

Comme dit ska, oui il faut faire attention à ça. D'ailleurs si ça se trouve, terrahunt le problème ne vient même pas de ta bouche de canon PDI mais de ton serrage :?: .

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Un gros probleme de side spin

Message par Terranhunt » 29 mai 2017 23:43

J'ai pensé a cela aussi : quand je sert , je commence par le coté ou le marquage pdi n'y est pas sur le canon car j'ai même pensé que cela venait de la gravure que lorsque je serrai cela faisait bougé le canon.......et bien non c’était pas sa......c'etait belle et bien la fenêtre les gars : je vous assure........

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Un gros probleme de side spin

Message par skavenger360 » 30 mai 2017 8:57

Personne n'a dit que tu te plantes, on profite simplement du topic pour ajouter une piste aux futurs lecteurs. :roll:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Un gros probleme de side spin

Message par jackportenawak » 30 mai 2017 9:12

Terrahunt je te trollais :lol: .

Je te confirme que les gravures n'ont aucune incidence.
C'est fait au laser et c'est de l'ordre du centième (voir moins) de mm. Même si une petite lèvre se forme sur le contours de la gravure (ce qui est le cas pour de la gravure à la fraiseuse ou autre procédé équivalent) elle serait tout aussi infime.

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Un gros probleme de side spin

Message par Terranhunt » 31 mai 2017 7:40

jackportenawak a écrit :Terrahunt je te trollais :lol: .

C'est fait au laser
Looool , t’inquiète pas , je suis comme toi je veut et je veut être précis sur mes solutions pour que d'autres trouve la solution a leur problèmes .


Un petit ecart de sujet :
Sur les pdi ce n'est pas un marquage laser car le laser ecrit proprement en surface tandis que la c'est poinçonné : c'est en profondeur

Regarde voici un inner barrel Guarder ; celui ci est gravé au laser donc c'est très précis et c'est en surface , quand tu passe ton doigt tu ne sens quasi rien et en frottant fort cela ne s'efface pas (comme si c’était un marquage par jet d'encre) :

Image



alors que pdi c'est poinçonné ( en tout cas mon 6.05 de vsr c'est comme cela ) donc quand tu passe le doigt tu sens vraiment que c'est creusé et marqué en profondeur :

Image

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Un gros probleme de side spin

Message par jackportenawak » 31 mai 2017 10:10

Oh MEA CULPA :oops: :oops: :oops:

J'avais souvenir que c'était fait au laser :roll:
Je sûrement confondu avec les PDI Raven

Répondre