Quel HPA pour VSR

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 11 mars 2017 14:49

Totuyo a écrit :
La crosse pliante , a moins que tu nous sorte un truc de ton chapeaux , de visu je vois pas ou casé le Wraith + regu =/
le bolt n'a pas été conçu exclusivement pour mettre un wraith dans la crosse : leur propre vidéo de présentation montre comment faire autrement ^^
https://www.youtube.com/watch?v=j5TEmB_bYGU

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Totuyo » 11 mars 2017 15:00

Ouais mais c'est moche et pour moi ça gache tout l'interrêt ^^

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Quel HPA pour VSR

Message par sako » 11 mars 2017 15:03

Heero_Yuy a écrit :A cause de l'emplacement de chargeur réaliste qui est prévu pour une course de cylindre normale (chariotage tout ça) , or le bolt ne le permet pas. Il me semble.

a prioris, d'aprés les infos qui sont sorties pendant l'iwa, ça serait un tube à billes, comme les msr Arès, donc pas de problème de course ^^
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 11 mars 2017 15:16

sako a écrit : a prioris, d'aprés les infos qui sont sorties pendant l'iwa, ça serait un tube à billes, comme les msr Arès, donc pas de problème de course ^^
du coup je ne vois pas de disqualification du wolverine (enfin qui le disqualifierai lui et pas le mancraft)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Quel HPA pour VSR

Message par chodevant » 11 mars 2017 15:32

perso (et je sais que ca ne fait pas "èrèsse) je voyais plus une possibilité de mettre un embout au cul de la poignée pour y mettre un flexible vers une bouteille. maintenant SI les éléments de la crosse font +/- 2cm de large on peut toujours essayer d'y accrocher 2 anneaux de montage (en dessous) et y mettre le wraith. bon ca c'est pour la théorie vu que l'on est pas près d'en avoir un sous la main^^ :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Totuyo » 11 mars 2017 16:20

Perso la bouteille me dérange et si le wraith est visible je trouve qu'il perd son interrêt =/

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Quel HPA pour VSR

Message par chodevant » 11 mars 2017 18:57

ben des fois on peut pas tout avoir..... :(
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Totuyo » 11 mars 2017 19:32

chodevant a écrit :ben des fois on peut pas tout avoir..... :(
Ouais sauf si silverback nous sort un wraith maison adapté :roll:

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Kyõsuke » 12 mars 2017 0:03

Le seul problème qui fait qu'on ne pourra pas mettre le système Wolverine dans le châssis, c'est que la sortie d'air au niveau de l’électrovanne se fait la ou le nouveau chargeur se met.

Sauf si il y a une espace assez grand entre le haut du chargeur et le dessous du receiver, mais on dirais pas.

Aprés on peu tourner l’électrovanne pour faire sortir la ligne sur le côté du bolt mais c'est pas super joli :/

Sinon, il doit y avoir moyen en bricolant de condamner le nouveau chargeur pour y faire passer la ligne, et mettre les chargeur d'origine a l'avant en découpant dans le garde main.

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 12 mars 2017 0:11

Si c'est ça le problème alors c'est mort pour le mancraft : il sort au même endroit

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Kyõsuke » 12 mars 2017 0:32

Le Mancraft sort pas a l'arrière du receiver, au milieu du bloc détente, a l'emplacement du sear ?

Sur le Wolverine c'est a l'avant du receiver, au niveau de la vis de maintient de la crosse.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Quel HPA pour VSR

Message par starlyon » 12 mars 2017 7:13

Oui , je crois avoir vu que le mancraft c'est plus sur l'arrière, niveau de la trigger!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Cynetic » 12 mars 2017 9:19

Oui c'est bien ça j'ai retrouvé la photo de scounz :

Image



_

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 12 mars 2017 9:20

my bad j'avais vraiment l'impression que c'était au même endroit

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Alumyx » 13 mars 2017 4:20

Bah, ça devrait passer... Oublier le wraith interne par contre.
Image

Répondre