trigger airsoftpro sur cylindre pdi raven

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

trigger airsoftpro sur cylindre pdi raven

Message par starlyon » 24 août 2016 19:57

Bonjour tout le monde
Voila comme dit dans le titre je me pose la question de la compatibilité d' un cylindre raven avec une trigger airsoftpro?
Si quelqu'un a déjà testé?

Merci pour les futur retour

Star
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: trigger airsoftpro sur cylindre pdi raven

Message par danga nsk » 24 août 2016 20:04

écoute, pour l'avoir fait sur du t96; c'est impec, pas de soucis pour les triggers. seul le nozzle de la tete de cylindre ne rentrait pas dans le hop up pdi, mais a un poil de cul de mouche; un peu de ponçage et hop, nickel;
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: trigger airsoftpro sur cylindre pdi raven

Message par starlyon » 26 août 2016 13:34

Ok , merci pour l info danga , un cote plus rassurant de savoir que si je chopppe la trigger , elle sera utile !
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
BlackMamba
marksman
Messages : 41
Inscription : 08 sept. 2016 13:17

Re: trigger airsoftpro sur cylindre pdi raven

Message par BlackMamba » 09 oct. 2016 11:04

Salut,
J'ai une zero trigger Airsoftpro V3 qui est vendue avec un piston adapté mais mon cylindre d'origine marui sur mon vsr est complètement mort...
Lien du kit zero trigger: http://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upgr ... r.3-detail
Mon souci c'est de savoir quel cylindre et tête de cylindre choisir pour aller avec mon kit zero trigger airsoftpro car je n'arrive pas a trouver de cylindre airsoftpro de disponible sur les sites de vente en Europe ?

Merci

Bon dimanche.

Répondre