Bloc Hop Up AirsoftPro

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Cynetic » 02 août 2016 21:26

En trainant sur leur site, j'ai vu qu'AirsoftPro avait sorti un bloc hop up 2 voies pour VSR. Je suis étonné que ne rien avoir lu dessus, ou je suis vraiment passé à coté, mais après vérification il n'y a pas (encore) de review dessus...
http://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upgr ... &showall=1

Comme je songe à éventuellement me reprendre un VSR10, je me demandais ce que ça valait...



_

Elixir
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 27 mars 2011 17:01

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Elixir » 03 août 2016 8:26

Je vais donner mon avis même si je n'ai pas testé ce bloc en particulier mais le même système.
Je suis pas fan du système de pression des pattes par joints thorique, et enlever le chargeurs pour régler ne serait ce qu'un huitième de tour m'agace; -> enlever le chargeur, récupérer la bille, régler, repeat ....
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par wizard » 03 août 2016 10:20

Comme le PDI.
Bien pour du tir sur cible.

Mais pas OP friendly. Les gains apportés par ce genre de hop up au regard des performance ne se justifie pas.
Tu peux en tirer d'excellente performance. Mais ca demande beaucoup de doigter et de patience.

Disons que j'en ai eut marre de mettre 40minute à régler mon bloc du coup et de pas pouvoir réajuster en partie.
Donc reste sur le bloc d'origine.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
AXI
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 25 janv. 2015 14:50

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par AXI » 03 août 2016 12:49

Même avis que wizard, quand on te demande en op de mettre le hop up à 0, un jour de vent, laisse tomber pour le re-régler :cry:
Image
Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Cynetic » 03 août 2016 13:16

Mouais, ok, c'est bien ce que je pensais, vous confirmez mes pensées.
Je ne fais que tu tir sur cible, je suis bien d'accord que les 2 voies c'est bien, mais à régler, c'est... pffffffff, et à moins de trouver des pattes medium, c'est souvent trop ou pas assez (J'ai laissé tombé d'ailleurs pour le moment sur le T96 avec le PDI, j'ai plus de cheveux...). Puis le système de tension par joint, ça ne vaut pas le système du bloc AAC.
Pour le fait d'enlever le chargeur, c'est contraignant c'est sûr, mais ça ou percer le canon sur le dessus et mettre une vis, je préfère la 1ère solution.
Rien de vaut un bloc une voie, bien monté et aligné. J'avais modifié le bloc d'origine sur mon Bar 10, avec une papatte Paploo v2 retravaillée, ça filait super droit. Et pour assez peu de travail finalement...



_

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Calcyn » 03 août 2016 15:52

Meme résumé que Wizard. Mon m24 prend la poussière a cause de la plaie du bloc PDI...

On me l'a fait deregler a dmz 3 pour RIEN (c'etait a la gueule du tireur) j'ai mis la soirée à le reregler pour un résultat moyens...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Cynetic » 03 août 2016 16:42

Calcyn a écrit :Meme résumé que Wizard. Mon m24 prend la poussière a cause de la plaie du bloc PDI...

On me l'a fait deregler a dmz 3 pour RIEN (c'etait a la gueule du tireur) j'ai mis la soirée à le reregler pour un résultat moyens...
Tu devrais utiliser le bloc d'origine sur ton M24, il est vraiment très correct. Et beaucoup de personnes en sont satisfaites il me semble avoir lu. Je suis justement en train de faire le réglage hop up après la révision d'un mes M24. Bon il utilise aussi un joint torique pour tenir la patte d'appui, mais au moins tu n'y passe pas 3 jours. Enfin la je suis plus qu'a moitié dans le sujet.



_

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Calcyn » 03 août 2016 17:18

Cynetic a écrit :
Calcyn a écrit :Meme résumé que Wizard. Mon m24 prend la poussière a cause de la plaie du bloc PDI...

On me l'a fait deregler a dmz 3 pour RIEN (c'etait a la gueule du tireur) j'ai mis la soirée à le reregler pour un résultat moyens...
Tu devrais utiliser le bloc d'origine sur ton M24, il est vraiment très correct. Et beaucoup de personnes en sont satisfaites il me semble avoir lu. Je suis justement en train de faire le réglage hop up après la révision d'un mes M24. Bon il utilise aussi un joint torique pour tenir la patte d'appui, mais au moins tu n'y passe pas 3 jours. Enfin la je suis plus qu'a moitié dans le sujet.
Ne t'en fais pas entrte temps j'ai pris un L96 TM FullPDI laylax et un SRS HPA :lol:

J'avais juste à l'époque la flemme de remettre le bloc d'origine qui était pas terrible car c'est pas un CA mais un Snow Wolf ^^
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
AXI
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 25 janv. 2015 14:50

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par AXI » 03 août 2016 18:56

après pour du tir sur cible, sans vouloir partir dans le pdi, la copie jj Airsoft fait visiblement bien le taffe aussi.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Bloc Hop Up AirsoftPro

Message par Kyõsuke » 19 nov. 2016 21:49

Je viens de remarqué que ce bloc Airsoftpro existait^^ même si je préfère quand même le AAC, je remarque que ce bloc Airsoftpro a l'air bien meilleur que le PDI ou le JJ Airsoft, ce n'est pas juste une copie.

Il n'y a plus de pièces qui réceptionnent la billes avant de la chambrer. On vois aussi que les barres d'appuis sur le joint hop-up ont une appuis légèrement plus haut, mais surtout, et je trouve que c'est le meilleur point, le joint torique d'appuis sur les barres est positionné juste au dessus de l'appuis, alors que sur le PDI et le JJ airsoft, l'appuis se trouve en bout de barre, et les joints torique appuis au milieux des barres, donc elle se relèvent trop facilement :/

Le seul point négatif de ce bloc, c'est qu'il faut utiliser obligatoire la tête de cylindre vendue avec, qui est adapté a un cylindre d'origine ou a leur cylindre. Du coup je ne pense pas qu'il se visse sur un cylindre PDI.

En tout cas je pense que c'est le 2eme meilleur bloc d'upgrade pour VSR10 après le AAC, je dit bien "d'upgrade", car certain préfère encore, a juste titre, le bloc d'origine !
Et pour ceux qui n'aime que ça, je pense que c'est le meilleur bloc 2 voies pour VSR10, sans compter celui de Nuage évidemment !

Répondre