Patte d'appuie

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Patte d'appuie

Message par iClemsProd » 08 juin 2016 0:18

Salut les amis buissons,

Suite à un upgrade un peu foireux de mon bloc hop up (bricolage maison sur la patte d'appuie), j'obtiens du side spin assez désagréable.

De ce fait, je souhaitais acheter une nouvelle patte d'appuie (j'ai déja fait un tour sur le forum, j'ai pas les moyens pour un paploo etc...).

Cependant je m'y connais assez mal, je m'explique : De base la patte possède 2 appui latéral, je n'obtenais pas de side spin (je tirais aussi a la 0.28...)

Je pensais donc en prendre une y ressemblant : Exemple

Cependant, j'ai également trouvé la patte AirsoftPro qui ressemble à celle d'origine mais "pleine" : AirsoftPro

J'ai aussi trouvé la patte Maple Leaf, qui d'après plus d'un forum est assez génial (Maple Leaf). Mais risque de bloquer à l'entrée de mon canon (quelqu'un peut me confirmer ?) et je n'ai aucune idée de la compatibilité de la patte avec mon joint

A savoir que j'utilise un canon 430mm en 6.05 de chez pdi pour VSR10 : http://prntscr.com/bdnlv1
Ainsi qu'un joint hop up de chez PDI, le W Hold pour VSR.

En espérant quelques réponse clair, je vous dis à bientot :)
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Patte d'appuie

Message par skavenger360 » 08 juin 2016 9:36

La patte maple leaf est prévue pour un canon à encoche ouverte, le canon d'origine ne passe donc pas. Il faut soit limer une partie de l'appui de ta patte, soit ouvrir ton canon, soit carrément prendre un canon à encoche ouverte.

Après c'est que du bonheur, surtout avec un appui par vis sur le dessus.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Re: Patte d'appuie

Message par iClemsProd » 08 juin 2016 18:18

skavenger360 a écrit :La patte maple leaf est prévue pour un canon à encoche ouverte, le canon d'origine ne passe donc pas. Il faut soit limer une partie de l'appui de ta patte, soit ouvrir ton canon, soit carrément prendre un canon à encoche ouverte.

Après c'est que du bonheur, surtout avec un appui par vis sur le dessus.
Mon choix s’orientait justement vers celui-ci, mais coté limage, je pense le faire du canon, mais il y a beaucoup à retirer ? Et est t'il compatible avec mon joint PDI ? Parce que limer un peu la patte baisse surement les performances non ? (a savoir qu'un canon à encoche ouverte n'est pas possible, sachant que j'ai déja acheter un PDI et pas envie d'en repayer un exprès pour une patte d'appuie :lol: )
Sympa de la réponse rapide :)
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Patte d'appuie

Message par skavenger360 » 08 juin 2016 19:44

Ben il faut quasiment l'ouvrir mais je te conseille plutôt de réduire la longueur d'appui sur la patte. Si je peux je te ferai des photos.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
iClemsProd
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2015 11:03
Localisation : Le Havre

Re: Patte d'appuie

Message par iClemsProd » 09 juin 2016 23:32

skavenger360 a écrit :Ben il faut quasiment l'ouvrir mais je te conseille plutôt de réduire la longueur d'appui sur la patte. Si je peux je te ferai des photos.
D'accord, je suis preneur de photos :D
Comme dirait Bob Lee Swagger :

Lenteur = Précision, Précision = Vitesse

Heureux possesseur d'un VSR10 GSpec avec son M9A1

Répondre