Impression 3D : Chargeur Custom

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Impression 3D : Chargeur Custom

Message par xeus2eme » 17 mai 2016 14:15

Keeper609 a écrit :
Calcyn a écrit :
Que compte tu en faire plus tard ? Le vendre ou diffusera tu le fichier ?
Je sait pas, Après 2 semaines d'impression test et de réalisation pour obtenir un prototype viable, pas sur de le diffusé comme sa ^^
Tu as bien raison. Business is business.
Renan n'aurait d'ailleurs jamais dû nous offrir son tuto pour le Planque T Grade. Comme Alumyx pour ses détentes. Ainsi que celui-ci pour ses ghillies 3D, celui-là pour ci et ça...

:?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Impression 3D : Chargeur Custom

Message par Calcyn » 17 mai 2016 14:42

Ca ca dépend de l'optique que tu vise.

Renan n'a jamais eu l'intention de vendre son planque T grade, il a décide de le fournir à la communauté pour que tous en profite. Car il n'est pas facile à reproduire ! Pareil pour le scope cam de Danga : Ca ne se refait pas en claquant des doigts.

Le soucis derrière l'impression 3D c'est que n'importe qui avec une replicant (entendre les imprimante cheap à 200 euro à monter soit même). N'importe qui pourrait reprendre le modèle pour le vendre. Je pense notamment a aerographe fockeur qui a "volé" plusieurs modèles et les vends désormais.

Donc voilà voilà je pense par contre que ca serait sur un autre topic pour ce genre de discussion car on flood un peu son topic là ^^"

[HS : Off]
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre