Patte d'appui AirsoftPro

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
tbbt
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012 0:50

Patte d'appui AirsoftPro

Message par tbbt » 11 avr. 2016 18:57

Salut à tous!

J'ai une petite question que j'aimerais éclaircir... voila j'aimerais savoir ce que vaut la patte d'appui rouge de chez AirsoftPro?
J'ai regardé à droite à gauche mais très peu de retour :/

Donc voila si vous avez cette patte d'appui n'hésitez pas à partager votre expérience!

PS: ça serait pour mettre dans un CM.701

Merci :)
"Camouflage d'approche, camouflage intempestif, camouflage édulcoré, camouflage caca"

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Patte d'appui AirsoftPro

Message par Panchoa » 11 avr. 2016 20:00

Monté dans un VSR10 dans le bloc d'origine Marui, beh ça a carrément changé l'appui par rapport à la patte d'origine en plastique.
L'appui est beaucoup plus efficace donc c'est top.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Patte d'appui AirsoftPro

Message par wizard » 11 avr. 2016 20:45

DE la merde.

Meilleur appuie certe mais appuie dur. Rien que tu ne saurais faire avec de l'époxy.
Maintenant la meilleur soluce reste de placer un nub d'aeg entre les picots.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
tbbt
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012 0:50

Re: Patte d'appui AirsoftPro

Message par tbbt » 11 avr. 2016 21:53

Parfait! deux avis totalement contraire xD

Wizard qu'est ce que tu appel appuis dur? par ce que comparé a la patte d'appui d'origine du cyma...
"Camouflage d'approche, camouflage intempestif, camouflage édulcoré, camouflage caca"

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Patte d'appui AirsoftPro

Message par Alumyx » 12 avr. 2016 5:11

Un appui rigide sera toujours plus précis qu'un appui souple, mais il sera plus sensible aux bourrages et aura du mal à soulever de la bille lourde à faible puissance. :wink: Je dirais qu'en théorie, cette patte est à réserver pour les répliques puissantes (en gros, à 450 fps ou plus à la 0.20g).
Image

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Patte d'appui AirsoftPro

Message par sako » 12 avr. 2016 20:12

j'ai un résultat très satisfaisant dans le bloc d'origine de mon fn spr a5m (oui, cybergun) avec un joint modify et des 0.40g king arms (à peine 410 fps à la 0.20g) mais en réglage par le haut (canon externe percé)
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Patte d'appui AirsoftPro

Message par skavenger360 » 14 avr. 2016 15:56

De mémoire, c'est une patte pleine, donc un appui total sur toute la largeur du joint, par conséquent adaptée à des joints "techniques" comme maple leaf par exemple.

Patte airsoftpro :

Image


Pour une bonne patte d'appui compatible avec un joint standard une patte "creuse" de type maple leaf sera plus adapté car elle répartira ton joint (dont l'appui est convexe par défaut) sur une plus grande largeur, donc un appui plat sur la largeur.

Patte maple leaf (désolé pour la pub involontaire) :

Image

En revanche, si tu comptes utiliser ça dans un canon à encoche fermée, il te faudra limer un peu la partie "appui" de la patte du côté de son extrêmité (côté hopup quoi) sinon ça rentre pas (c'est du vécu), et bien arrondir les angles ensuite avant le montage, sinon trop de hopup et hop un joint déchiré.

Le top c'est de rajouter un appui par le dessus en perçant ton outer et installer une vis BTR avec un petit ressort autour pour pas que le réglage bouge. Je te ferai des photos si tu veux.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre