MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Alumyx » 19 févr. 2016 3:42

Maintenant tu comprend la différence de prix entre une réplique "traditionnelle", et un réplique en 6061 T6... Qui plus est, tu es parti sur du Marui, et pas sur du Well, le résultat aurait pu être pire, même si ces dernières années les grosses marques cheap ont bien rattrapé les japonais sur ces points là.
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par xeus2eme » 19 févr. 2016 10:41

Sans offense, faut vraiment pas laisser une réplique entre tes mains...

Un VSR est une excellente réplique, d'excellente qualité.

Faut juste penser qu'on a pas une Husqvarna entre les mains. :roll:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 19 févr. 2016 14:25

Si tu m'offence, car je n'ai rien abîmé, je les ai monte en 6,02 toute les deux, j'ai donc tout sortit et examine, et je trouve ça pas terrible comme conception , et le matos mou !

Il vont tourner en art deco tout les deux, et ne verront jamais autre chose que du tir sur cible, donc ils vont remplir à merveille leur rôle, et je ne les regrette pas ! Juste déçus , car je pensait que c'etait plus costeau !
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 19 févr. 2016 14:50

wizard a écrit :Un escalier sur un vsr10 marui.

PAS sur un pro snip, le seul cas c'est si tu as un canon externe pdi.
Le outer barrels marui est lisse à l'intérieur. par contre il est livré avec un barrels spacer en plastique qui peut se coincer.
Dans ce cas tu passe par le bout du canon avec une tige et tu tape dessus.

Envoi une photo du marquage sur l'outer barrels prés du receveur.
Puis de l'interne.
J'ai passé un tube par le canon, et cogné un ou deux fois au sol, rien a bougé ! Je n'ai pas envie de tout fracasser car ce n'est pas bien épais ..,,
Quand j'ai revissé le canon externe, et replacé la vis de maintien il a gardé du jeu, je comprend pourquoi il était autant collé d'origine ! Il ne bouge pas grâce aux deux vis qui le maintienne à la crosse !
Le noir je n'ai eu aucun problèmes, pour dévisser et revisser ..... Comme quoi deux identiques à part la couleur, peuvent être différent au niveau assemblage ! J'ai aussi une vis du rail picatinny qui est foirée d'origine ! Ça fait mal au cul quand on vois le prix de la bête !
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par wizard » 19 févr. 2016 15:05

Quand tu as retirer le barrels ton bloc hop up + canon. Est ce que tu avais en plus un barrels spacer en plastique qui venait avec ?

le Spacer en à l'inérieur du canon, ca ressemble à du plastique ou de l'alu ?
On peut avoir les photos ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 19 févr. 2016 16:03

faudra que je re démonte, mais il me semble qu'elle est noire sur le noir et alu sur le chrome, et pas de barrel spencer qui venait avec ...

édit : River Green a écrit dans sa review sur le vsr 10 --------> "Couper l'airbreaker du piston pour gagner quelques FPS. Cette partie bride en effet le sniper donc autant sans débarrasser"

quelqu'un peut il m'éclairer sur cette modification ??? je ne comprend pas trop ce qu'est l'airbreaker, ni comment procéder, et savoir si c'est efficace ????
merci
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par wizard » 19 févr. 2016 20:43

https://sites.google.com/site/vsreviews ... emontage-1

2nd vidéo.

Ici tu vois le barrels spacer d'origine. Il est en plastique est creux d'un coté. Tu le vois sur la vidéo. Si il est pas sorti, c'est que ca doit être ca bloqué à l'intérieur.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 19 févr. 2016 22:17

Neo a écrit :faudra que je re démonte, mais il me semble qu'elle est noire sur le noir et alu sur le chrome, et pas de barrel spencer qui venait avec ...

édit : River Green a écrit dans sa review sur le vsr 10 --------> "Couper l'airbreaker du piston pour gagner quelques FPS. Cette partie bride en effet le sniper donc autant sans débarrasser"

quelqu'un peut il m'éclairer sur cette modification ??? je ne comprend pas trop ce qu'est l'airbreaker, ni comment procéder, et savoir si c'est efficace ????
merci
L'airbreak c'est le petit " zizi " qui a sur le piston ^^

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 19 févr. 2016 22:47

wizard a écrit :https://sites.google.com/site/vsreviews ... emontage-1

2nd vidéo.

Ici tu vois le barrels spacer d'origine. Il est en plastique est creux d'un coté. Tu le vois sur la vidéo. Si il est pas sorti, c'est que ça doit être ca bloqué à l'intérieur.
en ayant tapé, il sort pas....... pas envie de niquer une réplique a 350 boules, donc j'ai abandonné ! car en plus, suis pas sur de retrouver un canon externe chromé au cas ou :evil:
Image

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Totuyo » 19 févr. 2016 23:04

Honnêtement après 3 chimay bleu a l'apéro avec les copains je pense pas que tu te souciera du 3 ème barrel spacer :p

Non sérieusement vu l'utilisation que tu veux en faire te prends pas trop la tête quand même ...

Par contre logiquement 25 m avec un vsr / bar d'origine tu les a facilement

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 19 févr. 2016 23:24

oui oui, le problème c'est que j'ai acheté deux kit spacer barrel sylverback "pour les deux vsr 40 euros quand meme" et que je n'ai su les monter !


je n'arrive pas a lire un truc dans mes notifications ....... quelqu'un peut m'éclairer ?????
Clôture d’un rapport par Le Consultant pour :
« Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin »
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 24 févr. 2016 2:27

Nous avons fait une bouffe ce soir, et avec deux potes nous avons essayé mes cibles basculantes faites avec des petites cuillères à une 12aine de mètres , avec le Srs et le vsr10 Hunter monté en ATM 6,02 et joint violet .

Après un petit rodage ce petit vsr remplis plutôt bien son futur rôle !
J'ai été agréablement surpris par la fluidité d'armement, la claretée de la lunette... Énorme différence de puissance avec le Srs, mais même précision à courte distance, je ne lui en demande pas plus ! Très très plaisant :mrgreen:

Vivement que je trouve un rail et des anneaux de lunette pour le noir 8)


Ah oui ...... Le Hunter a du recul ...... :shock: très marrant, ca a plus à mes potes :twisted:

Un des deux m'a même dit , houla le recul m'a surpris, j'ai louppé ma cible :mrgreen: je l'ai laissé dire ..... Le pauvre :lol:

L'attente des crosses va être longue maintenant :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 28 févr. 2016 4:05

Des nouvelles des futures crosses :mrgreen:
Je viens d'avoir une discutions avec l'artiste , et il me fait le dernier T-rex , j'aurai donc le seul Hunter au monde avec une telle crosse, les 4 autres sont noirs ......

Pfffff, mon côté collectionneur et matérialiste me dit qu'il va être beau au mur de mon saloon, et que certains de mes clients vont le vouloir .... J'aurai un sacré dilemme à ce moment la, car au Départ, je m'était dit, bah si je le vend à contre cœur, j'en referai un autre ....... Ben non :?

Suis impatient comme un gosse :P et normalement j'aurai des tofs de l'avancement du travail ..... Je les partagerai ici :mrgreen:
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par wizard » 28 févr. 2016 8:57

Neo a écrit : Ah oui ...... Le Hunter a du recul ...... :shock: très marrant, ca a plus à mes potes
Oui. C était dans le lien que je t ai donné. ^^
Tu as utilise aussi le simulateur de tir ?

Hate de voir les photos de la nouvelle crosse.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 28 févr. 2016 12:14

Il n'y a pas de simulateur de tir , je crois que c'est sur le modèle au dessus .......
Image

Répondre