Crosse Vsr10 Personnalisée

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Alumyx » 10 mars 2016 1:55

Je ne parlerais pas de l'hestétique mais du travail en lui même : ce gars a vraiment un talent fou ! Couvrir ce travail de sculpture avec de la peinture est limite sacrilège... Encore qu'une fois de plus, c'est très bien exécuté !
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Neo » 10 mars 2016 2:12

C'est véritablement un artiste, il ne fait que quelques exemplaire d'un même modèle, car il préfère créer ........ Je lui ai fait part d'un modèle perso, et il est emballé à l'idée d'avoir un nouveau défi ! En fait il peut pratiquement tout faire , de la première esquisse , jusqu'au produit fini !

Normalement il a du s'inscrire aujourd'hui sur sniperland, car il pratique aussi l'airsoft et sera heureux de faire partie de cette belle communauté :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Mino » 10 mars 2016 7:44

moi je trouve ça top, decalé, bref du beau boulot on aime ou on aime pas c'est vrai, mais avoir ça sur une crosse de bolt (bon ok de vsr ) ça envoie !! et je trouve que ça te vas bien neo si je me rappelle de ta presentation ça colle au personnage !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Neo » 10 mars 2016 13:21

Mino, Je roule en harley noire et chrome avec un tas de skull chromé , look bobber de mauvais garçon........ Ça doit être dans les gènes ..... 8)
Image

Tuko
marksman
Messages : 66
Inscription : 29 juil. 2015 13:00

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Tuko » 10 mars 2016 17:26

C'est vrai que la crosse avec le dino-squelette, juste vernis à point plutôt que peinte ça serait tellement parfait (à mon gout, le bois bien vernis ça déchire !) :shock:

Ba voilà c'est gagné :evil:
wish list :srs ,crosse custom vsr...

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Neo » 10 mars 2016 18:25

il ne fait plus de dino, c'était la derniere, mais il peut te faire ce que tu veux ......... sinon, moi je préfère peint ! mais je suppose que si tu lui demandes, il fait ça en vernis .

il m'envois le colis lundi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Neo » 20 avr. 2016 23:40

Je crois que j'ai un des plus beaux Hunter de la planète :oops:

Il mérite de bonnes photos, alors il va falloir patienter un peu :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Ariegeboy » 21 avr. 2016 8:30

Sa crosse steampunk avec engrenages fonctionnels pour 10/22 m'a scotché, c'est un autre type de travail mais c'est vraiment bluffant.
#Bagarre&Saucifflard

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par tiri » 21 avr. 2016 13:23

Pour répondre à ce qui est écrit plus haut il fait les finitions qu'on lui demande. J'ai demandé des crosses brutes afin de pouvoir maitriser les couleurs de vernis et peinture. Il fait du vernis, du peint etc... regardez son FB ça vous donnera une idée de ce qui est faisable.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par starlyon » 09 août 2016 12:56

Grace à ce poste j'ai découvert ce type, hallucinant!!
A coup sur je lui en chopperais une, en plus ya du choix
Ca revient dans les combien?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par Neo » 09 août 2016 13:06

faut que tu vois avec lui, il peut meme te faire une crosse avec ton design ....... un peu plus de 200 hors port, il faut voir le travail a faire ! sinon, oui un super gars qui bosse très bien !
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Crosse Vsr10 Personnalisée

Message par starlyon » 09 août 2016 13:10

Ok merci neo pour cette réponse rapide, ca sera pas dans l immédiat mais ca permet de s organisé niveau budget et autre!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Répondre