BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par skavenger360 » 06 mai 2015 9:05

Infeliz a écrit :Le bb loader c'est pour le rodage a la 0.20
Hihi pas faux, mais je m'en sers aussi pour tirer dans le jardin, faudrait que j'essaie de grailler tout à la main et voir si ça fait vraiment une grosse différence.

Sinon oublie les joints A+, les nouveaux profils sont h-i-é (et je pèse mes mots), prends toi plutot un bon vieux Prom violet, un guarder ou mieux un Maple leaf 60/70°.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 06 mai 2015 14:35

RRhhoo Skavenger maintenant que j'ai finit de régler mon hop-up ^^' après je laisse NUAGE défendre les joint A+ pour moi j'ai une portée de 60 mètres au vsr160 0.40 BBking parfaitement étanche du piston au bout du canon en 6.05 et joint A+ Studio 60 ° maintenant j’espère que c'est normal j'espérais un 70 metres :roll: mais comme j'ai supprimé la fenête de l'inner barrel je peux encore mettre des joint comme le nineball violet ? où j'aurai du conserver le fenêtre pour ces joints ?

Et franchement si je change pour un joint nineball qui d'après beaucoup est le joint miracle ça va franchement me pondre 10-15 mètres ? pour le moment avec mon A+ 60 ° chaque bille je l'envoie où je veux sur une distance inférieure à 60 mètres

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par skavenger360 » 06 mai 2015 14:39

Je dis pas que les joints A+ sont de belles daubes, je dis juste que les anciens étaient bien avec un appui flat (concave) et les nouveaux sont abominables avec un pseudo appui "madboule shark", mais en forme de langue de serpent.

Comment dire sans être trop vulgos, c'est comme en avoir une très longue et vouloir balayer avec, tu balaieras que sur la largeur qui touche le sol, donc autant prendre un vrai balai.

Eh ben là c'est pareil, y'a une surface de contact en forme d'accent circonflexe et c'est très insuffisant pour un grammage supérieur à 0.25.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 14 mai 2015 12:00

Je comprend skavi =)

J'ai une ou deux questions ..

J'ai réglé mon hop-up pour de la 0.40 je test une bille de 0.20 pour voir l'effet :lol: et je me rend compte que le bolt est bien plus silencieux à la 0.20 qu'a là 0.40 :? j'ai pas très bien compris sur le coup

Toujours réglé pour la 0.40 je tire une nouvelle 0.20 et me rend compte que la bille se satellise :lol: mais qu'au final j'ai un peu plus de portée qu'en 0.40 :?:

Vous avez une explication ?

Sportivement

Ps j'ai pris le carton de ma dernière livebox qui avait plusieurs épaisseurs de carton la 0.40 est simplement rentré la 0.20 à laissé une marque de l’autre coté du carton
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par French Swat » 15 mai 2015 5:33

Je dirais que c'est simple ta 0.40 est d'un diamètre moins important que la 0.20 qui est freinée dans ton canon .
Cela confirme avec la portée aussi car ta 0.20 prend plus d'effets du fait d'un plus grand diamètre .

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 16 mai 2015 20:12

Salut tout le monde :) après ma première partie avec l'upgrade je vous fais un résumé :/

J'ai été déçu de voir qu'un collègue avec son blaser d'origine avait plus de portée en 0,25 que moi full upgrade en 0,40... :(

tout d'abbord

Vsr160 piston laylax orange A+ 60° double appuis et canon 6,05 43cm

Le doigt au bout du canon je tir le piston s'arrête j'ai une étanchéité parfaite .

Pourtant un tir tendu à 35 mètres la bille chute de 20 cm à peu près. Si je mets plus d'appuis en hop-up la bille est freinée mais ne monte pas du coup je pensais prendre de la 0,36 pour avoir plus de portée

Après je Sais pas si c'est une bonne idée ou s'il y à vraiment un problème quelque part ou non ..

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 22 mai 2015 22:10

Cette aprème test au chrony 370 FPS très très régulier..

Plutôt faible pour un vdr 160 ..

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

MercenaryII
scout
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2013 17:47

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par MercenaryII » 09 juin 2015 17:28

Heuu effectivement j'ai testé y'a quelques mois les joints A+ 60° et 70° déçu... le même problème pour les deux, 4 billes à droite, 4 billes à gauche et 2 billes qui partent nikel loin et précis.
Pour le ressort effectivement un vsr160 correspond à 350fps sur XFIRE donc 370fps (étanchéité, canon et joint) ça colle...

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 11 juin 2015 10:28

Mercenary personnellement j'ai le @+ Studio nouvelle génrération et franchement ces super précis aucun Side spine ! Maios je pense qu'il faut également avoir un bloc hop-up de qualité pour réellement exploité ce joint Qu'a-tu comme bloc HP ?

Sportivement

Edit : nouveau ressort = nouveau test .

VSR240 Hop-up réglé 470 - 480 FPs

Hop-u à 0 j'ai 440 - 450 fps
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

MercenaryII
scout
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2013 17:47

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par MercenaryII » 11 juin 2015 23:17

Oui j'avais le HP comme bloc, mais ca venais pas du bloc, c’était 3 billes bien droites et précises, 3 billes à gauche et 3 à droite enfin c’était pas régulier comme tirs, ensuite je suis passé sur un Guarder Transparent et la bizarre c’était niquel... Reste à voir je parle de ça y a quelques mois maintenant, donc peut être qu'entre temps ils en ont sortie des mieux :roll:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 06 sept. 2015 11:40

La réponse doit être dans la question mais je préfère demander avant de démonter mon bolt une énième fois :lol:

Si la trajectoire de la bille est toujours dévié à gauche malgrais que le hop-up sois à 0 et que la réplique sois droite ( niveau à bulle )il y à forcément un problème à l'assemblage ? ( hop-up double appuis )

Sportivement

edit : j'ai eu m'a réponse après avoir démonté et réassemblé entièrement le bolt j'ai pris 4 heures mais les résultats sont à la hauteur du travail fournit ! :mrgreen:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 06 oct. 2015 18:05

Peinture en cours vous en pensez quoi ? :)

Image

sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Ennemydtat
membre du bureau
Messages : 315
Inscription : 26 août 2004 8:21
Localisation : PERPIGNAAAAN

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Ennemydtat » 06 oct. 2015 18:32

ben c'est du tissu ripstop, pas de la peinture??

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 07 oct. 2015 1:04

Mais Ennemy ! Fallait pas le dire :p en vrai j'ai fais un test à l'imprimante et je me suis amusé à le scotcher :oops:

Image

ça donne une idée du rendu :p Et je t'ai laissé un nouveau message sur face ;) enfaite j'aimerai imprimer la même image que toi j'ai pas trouvé d'image de pencott greenzone qui me convenait sur google image :wink:

Sportivement
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 17 nov. 2015 19:28

La peinture la vrai !

J'ai passé deux semaine à vouloir reproduire le pencott greenzone mais c'est dur !

Image
Image
Image
Image
Image
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre