Bloc hop up Action army pour vsr 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
BlackMamba
marksman
Messages : 41
Inscription : 08 sept. 2016 13:17

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par BlackMamba » 04 juin 2017 10:36

Oui, tout est une question de juste milieu... trop serré tu galères à faire passer la tête et tu uses les stoppers et trop lâche tu chambres plusieurs billes à la fois...
J'ai huilé très très légèrement les puits des stoppers pour qu'ils coulisse mieux.
Une fois que tu as trouvé le bon réglage c'est pas mal du tout.
J'en profite pour avoir votre avis sur un bruit qui se produit lors des tirs avec gros grammage de bille mais que je n'ai pas sur des tirs à la 0.20g (pendant les tests au chorny par exemple). Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par sako » 07 juin 2017 14:19

je saurais pas te dire, mais je le commande tout juste, si je remarque ça, j'essaierai de voir d'ou ça vient ^^

EDIT, je l'ai monté, pour l'instant j'en suis content, même si j'ai pas encore pu faire quelques test de précision à proprement parler.

par contre, un de mes chargeurs ne se vérouille plus, de toute façon, je comptais racheter des marui,

et j'ai bien constaté un bruit étrange dès que le hop up est sur réglé, que ce soit à la 0.40 ou à la 0.25, mais j'aurais du mal pour l'instant à dire d'ou ça vient.
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Répondre