VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par zourson » 16 mai 2013 22:37

Bonjour à tous
Suite au nombreux poste lu je n'ai pas trouver ma réponse et je m’excused'avance si celle-ci est belle et bien sur ce forum.
Mon bolt est un vsr 10 le bloc piston est d'origine.
Aujourd'hui je recoit mon ressort je le monte (sp 130) pas de soucis avec les sears d'origine. il s'arme correctement et pas d'incident d'armement ou de tir.
Je décide donc d'ouvrir le bloc détente pour changer le 1st et 2nd sear par des deep fire
1 essais je n'arrive pas à tirer le levier d'armement vers l'arrière je vérifie tout et finir par voir d’où ça viens.
Mais depuis le levier d'armement ne reste plus en arrière et repare brutalement vers l'avant.
Mes sears sont des deep fire j'ai vus qu'il étaient surdimensionné mais pour ma part c'est comme ci c'était le contraire et que le sear n'accrochais pas suffisamment.
Quelqu'un à déjà eu ce soucis si oui que faire ?
Je précise que je n'ai encore rien limé que j'ai vérifier plusieurs fois la vue éclatée et qu'il ne manque aucune pièce.
Je suis tout ouïe pour vos réponse ou élément de réponse et j'essayerais d'apporter toute les précision qu'il vous faut merci.
Merci d'avance.
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par Powerp » 17 mai 2013 0:31

Alors, quelques idées en vrac:

Ton piston est dans quel état? Tu n'aurais pas un plat sur la partie d'accroche?
Si oui: change de piston

Si non:
Démonte ton bloc détente, et vérifie que les sears coulissent bien entre eux, le soucis que j'avais eu avec deepfire, c'est que les pièces n'avaient aucun jeu fonctionnel, donc le sear ne venait pas accrocher le piston en fin de course.
Si c'est ça: sépare les deux sears, et lime la couche de peinture sur le piston sear, du moins sur les côtés, il y a parfois quelques soucis à ce niveau.

Si non:
Tant que le bloc est démonté, vérifie les filetages de ton receiver qui viennent accueillir le bloc détente, ils sont fragiles sur le bar-10, j'avais du refaire les miens et je ne suis pas un cas isolé, si ils sont bouffés, la trigger ne peut plus faire son boulot.
Si oui: Perce à 3.5 le receiver et refait un filetage en 4 (un taraud ne coûte pas grand chose), et perce les passages de vis à 4 pour passer la nouvelle vis.
Si non: va voir un exorciste, parce que là je sèche.

Bon courage ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par zourson » 17 mai 2013 3:41

Merci après vérification de piston je pense que c'est à ce niveau que ca pèche vus que c'est celui d'origine il à bien subit je vais changer ça et voir ce que ça donne et te tenir au jus merci pour ta réponse en tout cas.
Pour le receiver j'ai la chance d'avoir un vsr moins sujet à ce type de défaut il est nickel.

Va pour un nouveau piston :)
(d'ailleurs si quelqu'un à ca pour pas trop chère je suis preneur XD)
j'échappe à l'exorciste pour cette fois ;)

Ps: je viens de repasser avec les sear d'origines ( très peu abimé) et le problème est le même donc je pense en effet que cela viens du piston endommagé qui empêche les sears d'accrocher.
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par duffman » 17 mai 2013 6:13

Il.faut les limer les sears deepfire..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par zourson » 17 mai 2013 19:05

Je sais bien duffman j'ai repris les cote de l'ancien mais même comme ça c'est pas top.
J'ai un piston renforcée en route je vous dit ce qu'il en est dés que je le reçois et que je l'installe :)
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par duffman » 18 mai 2013 0:02

J'avais créé un topic sur ces sears
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par zourson » 18 mai 2013 14:44

oui je l'ai vus et c'est sur tes conseils que j'ai limé mais maglgré des heures de galère ca n'accroche pas je pense que cela viens comme me l'as dit powerp du piston plastique d'origine qui est bouffé par des sear au bord assez tranchant
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par duffman » 18 mai 2013 15:27

Ah oui, rien à voir mais tu devrai changer ton joint PDI W, juste un conseil hein, ce joint est une nazerie ... :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par zourson » 19 mai 2013 1:20

ok je retiens je change ça dés ma prochaine commande merci du conseil :)
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

zourson
Messages : 11
Inscription : 21 mars 2013 1:48

Re: VSR 10 Sear neuf et pourtant ...sear qui n'accroche pas.

Message par zourson » 28 mai 2013 13:35

C'était bien le piston plastique qui à été bouffé par les sear j'ai remplacé tout ça et ça marche nickel ya plus qu'a tester en partie dimanche :)
VSR-10 Tokyo Marui (en cours d'upgrade) pâte hop-up modifié home made. joint hop-up w pdi, zero trigger airsoftpro 3 barel spacer pdi canon raven pdi 6.01

Répondre