Qu'est-ce qui ne marche pas selon vous ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Scorpio95
Messages : 17
Inscription : 24 août 2004 12:01

Qu'est-ce qui ne marche pas selon vous ?

Message par Scorpio95 » 22 févr. 2005 12:28

Tout d'abord, bonjour à vous tous, dimanche j'ai eu la désagréable surprise de voir mon Gspec ne plus fonctionner.

Voilà le problème, il s'est mis à tirer tout seul alors que je venais juste de recharger, ensuite impossible de repousser le block cylindre (désolé si je me suis trompé de terme), et quand c'est possible, il revient violemment.

Donc selon vous où est le problème ?

Merci de vos réponses

Bon Snipe à tous
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 22 févr. 2005 12:40

Ca vient du piston et du piston sear, j'ai deja vu ce genre de problème avec le piston PSS10 et les pièces renforcée pour bloc détente PSS10.
En fait le piston sear n'arrive plus à accrocher le piston ou en tout cas à le retenir en arrière dans le cylindre.

Ceci dit j'ai deja vu ce genre de problème résolu par un simple démontage remontage

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 22 févr. 2005 12:51

[édit] grillé par Uncle ^^[édit]

Lu'

Lors d'une grande partie avec nos amis suisses il y avait un gars qui avait un saueur 90, il réarmait et quand le cylindre etait en bout de course et que le "maintient piston" devait tennir le piston, le cylindre revenait violament en avant et il ne pouvait pas tirer. J'ai démonter son flingue dans la zone neutre, j'ai enlevé la culasse du corps et je l'ai ouvert . J'ai tout suite vu que le plastique de son piston était usé et que le "maintient piston" n'arrivait tout simplement pas a accrocher le piston, ce dernier "glissait" dessus vu qu'il ne le maintenait plus. C'est pour cela que la culasse revient en avant. Donc vérifie ton piston mais si tu en a pris un renforcé cela doit venir de ton bloc détente, un des Sear doit etre abimé ou pèté :?

Si tu tu joue d'origine,et que tu n'as pas remplacé ton piston, ton problème ne peut venir que de lui.

++

Scorpio95
Messages : 17
Inscription : 24 août 2004 12:01

Message par Scorpio95 » 22 févr. 2005 13:18

Merci pour vos réponse, vous allez surement trouver ça bete mais bon, n'ayant jamais démonté cette piéce, comment ouvrir le blok cylindre ? Car j'ai pas encore toruvé.

Merci beaucoup des infos
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 22 févr. 2005 13:38

Tu peux nous faire la description des pièces que tu as mis dans ton VSR stp?

Scorpio95
Messages : 17
Inscription : 24 août 2004 12:01

Message par Scorpio95 » 23 févr. 2005 16:35

Salut et merci,

selon un pote, il semblerait que ce soit le trigger sear ki soit faussé, dc bientôt une ptite commande pour avoir ceci qui de base n'as pas supporté le M130 :

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... S_srch_vsr

En effet, j'ai tous démonté et surtout c'est une des rares pieces qui ne soit pas renforcées sur mon Gspec. Le block cylindre semble nickel après vérif.

A moins que vous ne pensiez à autres chose, dîtes le moi.

Bon Snipe
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 23 févr. 2005 17:50

Si tu n'avais pas de sears renforcée, il ya des chances que de la viennes le problème.
Quittes à prendre la trigger sear, prends la piston sear aussi, tu devrais plus avoir de soucis come ça...

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 23 févr. 2005 18:31

C'est vrai qu'il faut changer le trigger un jour ou l'autre, moi personnellement vu que je fait des parties en suisse et que ce sont les joueurs qui imposent les limites de puissance, je joue au m150 depuis 3mois et sa tient toujours, touchons du bois :mrgreen:

J'ai quand meme une question concernant le trigger, est-il nécessaire de changer tout pour un zero trigger ou peut on simplement acheter les sears séparément ?

Je crois que c'est logique mais comme cela ce sera diaphane dans mon esprit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 23 févr. 2005 18:35

ils sont disponibles séparément et chez plusieurs fabricants
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 23 févr. 2005 18:55

ok c'est la solution que j'envisagerai quand un des sears aurra laché :|

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 23 févr. 2005 20:00

D'aprés la review de 888's Airsoft:
" The advantage of the Zero trigger system for the APS2 aside from a smoother trigger pull was that it was metal, easy to install and very durable. However, keep in mind that the OEM trigger housing for the VSR10 series is also metal, simple to take apart, very durable and permits adjustments for increasing/decreasing the trigger pull. However, the resistance of the Zero trigger will always be much lighter due to its better design"
Il n'est pas vraiment intéressant d'acheter le Zero Trigger de Laylax, enfin cette détente n'apportes pas un réel plus par rapport à la Marui équipée de pièces renforcés.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 23 févr. 2005 21:30

C'est quand même bien agréable d'avoir une détente toute douce et de plus sur la zero le spring guide stopper est directement accessible
ce qui facilite le démontage pour le moins peu aisé des vsr, d'autre part elle est fournie avec un piston pour un prix similaire aux autres zero
ce qui réduit d'autant plus le surcout par rapport à un simple changement de sears (qui pose par ailleurs certains problèmes)

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 23 févr. 2005 22:24

elle empêches aussi l'utilisation de cylindre autres que Laylax....

kongfou

Message par kongfou » 23 févr. 2005 22:27

freelancer a écrit :elle empêches aussi l'utilisation de cylindre autres que Laylax....
on va dire que le zero trigger oblige a acheter de la bonne piece

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 23 févr. 2005 22:44

la essai du VSR et de la quasi-totalité des pièces Laylax:
http://www.honolulu888.com/Vsr10.html

qui a dit qu'ils étaients pas commerciaux chez Laylax?

Enfin j'ai trouver mon bonheur comme pièce pour le VSr, vu la qualité des Laylax, mieux vaut aller tapper là:
http://x-fire.org/bolt/2004vsr/e.vsrtop.html

Répondre