Well MB03 : compatibilité VSR-10 ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Well MB03 : compatibilité VSR-10 ?

Message par chodevant » 01 févr. 2017 15:50

le mb11 est compatible vsr, on peut supposer que la crosse le soit
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Free
scout
Messages : 27
Inscription : 25 avr. 2018 17:58

Re: Well MB03 : compatibilité VSR-10 ?

Message par Free » 01 mai 2018 10:47

bonjour, petit déterrage
Mon post concerne le petit frère du MB-03, le MB-02 (G-spec like) plus particulièrement le MB-02G:
https://gunfire.fr/product-fre-11521895 ... -Well.html

Y'a quelques années, j'avais acheté un modèle similaire chez well (G-spec, compatible TM, crosse imitation bois, rail inférieur), très satisfait, mais avec toute les désignations existante, impossible de savoir si c'est le même modèle que mon liens, certain parlent de réplique AGM vendu sous la marque Well, qui pourrait expliquer la différence de prix (payé à l'époque env 80€, contre 57€ pour le MB-02G) et l'absence du rail inférieur.

Sauriez vous si les G-spec well sont compatible avec les adaptateurs silencieux au standard TM ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Well MB03 : compatibilité VSR-10 ?

Message par skavenger360 » 01 mai 2018 11:53

Oui, sans aucun doute ! Par contre c'est en interne que ça se complique si mes souvenirs sont bons.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Free
scout
Messages : 27
Inscription : 25 avr. 2018 17:58

Re: Well MB03 : compatibilité VSR-10 ?

Message par Free » 11 mai 2018 18:06

A mon tour,
Donc Well MB-02F (donc cousin G-spec), testé:
-Piston sear SHS sans modif, pas réussie à adapter le 1st par contre...
-Bloc Hop-up Maple Leaf, rentre sans modification (ouf)
-Visses renforcé Maple Leaf
-bouton chargeur CNC Airsoftpro
-Barrel spacer 3d print:
https://www.thingiverse.com/thing:779033
le créateur du fichier indique qu'il faut utiliser des 0-rings AEG, perso j'ai due utiliser une taille inférieur pour rentrer sans trop forcer, donc à caution, peut être une différence entre les impressions ou le diam interne du canon externe + étroit...
Si quelqu'un veux comparer avec un TM, mon pied à coulisse à retrouvé ses piles....

[edit] j'ai testé un cylindre complet Marui, il aura fallu enlever la sécurité d'armement du bloc détente pour que ça fonctionne, la découpe pour le levier d'armement dans le receiver well n'est pas assez profonde pour verrouiller à fond le levier et désengager la sécurité d'armement, donc avant de limer j'ai dégager la dite sûreté.

re [edit] j'ai reçut un MB-09, donc tjrs "copie" mécanique VSR-10, crosse bois (vraiment pas mal) type MB-10 du même fabricant.
J'en parle ici car je suis prés à parier que l'ensemble receiver/canon est le même que les MB-07, MB-11...
-Canon flûté et ensemble chambre hopup incompatible avec le standard Marui (+ étroit), l'interne du bloc est compatible avec le spare (patte d'appui, bb's retainer, joint, canon)
-cylindre et piston + étroit que le standard, incompatible avec les pièces pneumatiques au standard Marui (Airsoftpro étant sous dimensionné ça passe)

Sinon mon outer barrel de MB-02 (g-spec well) se monte sur un receiver maple leaf, l'outer du MB-07 ne se monte pas sur autre receiver qu'un well.

Répondre