vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
- duffman
- one shot one out !
- Messages : 1538
- Inscription : 06 mai 2008 17:29
- Localisation : Manche (Normandie)
vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Bonjour à tous,
Après avoir regardé les problèmes ayant été rencontrés par d autres utilisateurs, je me rend compte Bonjour à tous,
Après avoir regardé les problèmes ayant été rencontrés par d autres utilisateurs, je me rend compte que mon Bolt présente certains soucis déjà évoqués et d autres non, c est pour cela que je reouvre un topic.
Tout d abord, voici ma config fraîchement montée :
Kit cylindre palsonite hard pdi, trigger pdi v2, hop up v2 pdi, canon 6.08 pdi
Ainsi, lorsque j arme et que j amène mon cylindre à fond en arrière, je doit donner un petit accou pour faire accrocher mon piston sear sur le piston end fourni avec le kit cylindre.
Deuxièmement, ramener le cylindre à l avant est extrêmement dur, j ai l impression que ca force, pourtant j ai tout gbb graissé comme il faut.
Des idées ? J essayerai bien de regler ca tout seul comme un grand mais je suis en déplacement et c est pas évident...
Merci à vous.
que mon Bolt re
Après avoir regardé les problèmes ayant été rencontrés par d autres utilisateurs, je me rend compte Bonjour à tous,
Après avoir regardé les problèmes ayant été rencontrés par d autres utilisateurs, je me rend compte que mon Bolt présente certains soucis déjà évoqués et d autres non, c est pour cela que je reouvre un topic.
Tout d abord, voici ma config fraîchement montée :
Kit cylindre palsonite hard pdi, trigger pdi v2, hop up v2 pdi, canon 6.08 pdi
Ainsi, lorsque j arme et que j amène mon cylindre à fond en arrière, je doit donner un petit accou pour faire accrocher mon piston sear sur le piston end fourni avec le kit cylindre.
Deuxièmement, ramener le cylindre à l avant est extrêmement dur, j ai l impression que ca force, pourtant j ai tout gbb graissé comme il faut.
Des idées ? J essayerai bien de regler ca tout seul comme un grand mais je suis en déplacement et c est pas évident...
Merci à vous.
que mon Bolt re
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Dogi
- one shot one out !
- Messages : 2321
- Inscription : 16 juin 2008 18:03
- Localisation : Essonne/Normandie
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Hello !
Si tu as mit le piston end de ton kit cylindre, c'est normal que ca n'accroche pas ou mal : il faut mettre le piston end du v-trigger.
Pour le problème du cylindre qui ce ramene mal, j'avais soulevé ce pb il y a pas mal de temps : il semblerait que ton cylindre soit trop ouvert au niveau de la fente ou passer les sears.
Pour verifier ca, tu demonte le cylindre et fait coulisser la bague teflon à la main. Et tu devrqis reperer un elargissement du diametre du cylindrd au niveau de la fente.
La solution consiste a refermer tout doucement le cylindre avec un étaux (pense a proteger le cylindre des machoire metalique), jusqu'à ce que la bague teflon coulisse bien.
Dogi
Si tu as mit le piston end de ton kit cylindre, c'est normal que ca n'accroche pas ou mal : il faut mettre le piston end du v-trigger.
Pour le problème du cylindre qui ce ramene mal, j'avais soulevé ce pb il y a pas mal de temps : il semblerait que ton cylindre soit trop ouvert au niveau de la fente ou passer les sears.
Pour verifier ca, tu demonte le cylindre et fait coulisser la bague teflon à la main. Et tu devrqis reperer un elargissement du diametre du cylindrd au niveau de la fente.
La solution consiste a refermer tout doucement le cylindre avec un étaux (pense a proteger le cylindre des machoire metalique), jusqu'à ce que la bague teflon coulisse bien.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- River Green
- one shot one out !
- Messages : 365
- Inscription : 26 août 2011 20:38
- Localisation : Nièvre (58) / CLermont Ferrand (63)
- Contact :
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Hello,
Tu as mis le piston end à 45°? si oui mais celui de la trigger à 90°
Sinon, regarde du coté des vis qui serrent ton spring guide stopper sur ton bloc PDI et essaye de les desserer un peu du moins celle du haut ( la plus proche du receiver ) et réessaye moi c'était ça ...
Tu as mis le piston end à 45°? si oui mais celui de la trigger à 90°
Sinon, regarde du coté des vis qui serrent ton spring guide stopper sur ton bloc PDI et essaye de les desserer un peu du moins celle du haut ( la plus proche du receiver ) et réessaye moi c'était ça ...
- duffman
- one shot one out !
- Messages : 1538
- Inscription : 06 mai 2008 17:29
- Localisation : Manche (Normandie)
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Merci pour les infos, c est quand même malheureux que pdi ne fasse pas des pièces aux bonnes cotes ..
Oui, j ai mis le piston end fourni avec le kit, mais j en ai acheté un en spare sur xfire, mais de la a savoir si il.est à 90¤ ...
Oui, j ai mis le piston end fourni avec le kit, mais j en ai acheté un en spare sur xfire, mais de la a savoir si il.est à 90¤ ...
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- duffman
- one shot one out !
- Messages : 1538
- Inscription : 06 mai 2008 17:29
- Localisation : Manche (Normandie)
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
J ai regardé sur mon bon de commande et j ai bien commandé un piston end pour trigger v2 en spare, donc c est déjà ca, j essayerai de resserrer le cylindre à l étau
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Normalement, un piston end à 90° est fourni dans le paquet de la V-trigger...
- Akao
- sharpshooter
- Messages : 111
- Inscription : 01 nov. 2012 18:40
- Localisation : Châtellerault/Niort
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Salut,
Ils en font, mais aux cotes de leur pièces
duffman a écrit :Merci pour les infos, c est quand même malheureux que pdi ne fasse pas des pièces aux bonnes cotes ..
Ils en font, mais aux cotes de leur pièces
VSR-10 G-SPEC PDI / 1911 MEU custom
- duffman
- one shot one out !
- Messages : 1538
- Inscription : 06 mai 2008 17:29
- Localisation : Manche (Normandie)
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Oui, mais j ai acheté la trigger à un membre du fofo qui me l à vendu sans.StrayCat a écrit :Normalement, un piston end à 90° est fourni dans le paquet de la V-trigger...
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Akao
- sharpshooter
- Messages : 111
- Inscription : 01 nov. 2012 18:40
- Localisation : Châtellerault/Niort
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
J'ai déjà passé des heures à en chercher... à part avec une occasion en or sur les divers forums ou un l'achat d'un piston d'une autre marque (genre le laylax orange) c'est introuvable...
Sauf ici:
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_pistonend.html
[edit]: enfin si, il y a bien un ou deux sites US mais bon si il faut commander hors espace schengen autant passer par PDI
Akao.
Sauf ici:
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_pistonend.html
[edit]: enfin si, il y a bien un ou deux sites US mais bon si il faut commander hors espace schengen autant passer par PDI
Akao.
Dernière modification par Akao le 06 déc. 2012 2:47, modifié 2 fois.
VSR-10 G-SPEC PDI / 1911 MEU custom
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Oui mais non.
Problème de difficulté a ramener le cylindre.
3 origine possible.
- Les 3 pièces du piston mal serré, désserer et resserer à fond en mettant un coup de vernis à ongle.
- Spring guide mal vissé. Désserer et resserer en mettant un coup de vernis à ongle.
- Mettre un coup de bande téflon dans la gorge du o-ring afin que celui ci ne soit plus flottant.
Essaye ca avant de jouer avec ton cylindre.
Problème de difficulté a ramener le cylindre.
3 origine possible.
- Les 3 pièces du piston mal serré, désserer et resserer à fond en mettant un coup de vernis à ongle.
- Spring guide mal vissé. Désserer et resserer en mettant un coup de vernis à ongle.
- Mettre un coup de bande téflon dans la gorge du o-ring afin que celui ci ne soit plus flottant.
Essaye ca avant de jouer avec ton cylindre.
- duffman
- one shot one out !
- Messages : 1538
- Inscription : 06 mai 2008 17:29
- Localisation : Manche (Normandie)
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Thanks master
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Dogi
- one shot one out !
- Messages : 2321
- Inscription : 16 juin 2008 18:03
- Localisation : Essonne/Normandie
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Bha tant qu'il en est avec le démontage, rien ne l’empêche de tester la circonférence du cylindre en faisant coulisser la bague teflon autour En plus de vérifier que le piston n'est pas dévissé.wizard a écrit : Essaye ca avant de jouer avec ton cylindre.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- duffman
- one shot one out !
- Messages : 1538
- Inscription : 06 mai 2008 17:29
- Localisation : Manche (Normandie)
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Cela va sans dire
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
certe dogi
mais on.conseil.directe de charcuter le cylindre avant de faire les test elementaire.
Donc doucement. J ai vu beaucoup de probleme dans ce genre et c est vraiment rare que ce soit le cylindre. c est dans la grande majorite des cas ce que j ai cite.
mais on.conseil.directe de charcuter le cylindre avant de faire les test elementaire.
Donc doucement. J ai vu beaucoup de probleme dans ce genre et c est vraiment rare que ce soit le cylindre. c est dans la grande majorite des cas ce que j ai cite.
- Dogi
- one shot one out !
- Messages : 2321
- Inscription : 16 juin 2008 18:03
- Localisation : Essonne/Normandie
Re: vsr/ bar pdi: problèmes étranges ..
Ha non ! J'ai conseillé de faire coulisser la bague téflon avant pour voir ou ce trouve le diamètre plus large (si toutefois il y en avait un )wizard a écrit :certe dogi
mais on.conseil.directe de charcuter le cylindre avant de faire les test elementaire.
C'est pas du tout pareil.
Ensuite, j'ai donné la procédure pour redresser tout ça, parce que le premier réflexe quand je dit ça c'est : "Ho lala ! comment vai-je bien pouvoir faire ça, moi qui n'a pas d'outils !"
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball