Gros upgrade AGM MP001

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Gros upgrade AGM MP001

Message par NUAGE » 21 juil. 2011 20:34

Salut les buissons !

Image

Ayant récupéré pour une poignée d'euros une copie du bar10 à savoir le fameux agm mp001, je me suis lancé dans quelque chose d'un peu fou, à savoir d'un le rendre jouable (cad réussir à outer quelqu'un facilement à plus de 40m ,chose plutot dure d'origine .. :| ) et de 2 tester mon upgrade au travers d'un défi cible, pas vraiment de limite de puissance, on test la conception/upgrade au final .
Peu-etre finira il en réplique de tir sur cible,en tout cas c'est déja mieux qu'en lampe de chevet :mrgreen: !

Bon, commencont les hostilité , déja cette mauvaise copie du bar10 n'en as que l'apparence,outre un garde main plus fin,le trigger en est une bonne copie mais sa s'arrete la ..
Le cylindre à le diametre de celui d'un t96, mais la longueur ne correspond à rien ...il fait 1 bon cm de moins qu'un cylindre maruzen .
Les choses avaient l'air compliqué jusqu'a ce que AIRSFT PRO nous sorte un cylindre acier compatible,youpi :P !
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info ... ts_id=1259
(et oui,faut bien sa pour tenir un m160 :twisted: !)
Concernant le piston, le diametre est celui d'un t96 ,mais la longueur est un poil differente,sa marche néanmoins trés bien avec les piéces compatibles APS/t96 .

Il y a selon moi 3 gros problémes sur cette réplique ;
- cylindre pas standard (résolut grace à airsoft pro)
- trigger style VSR en zamac pourri (celui de chez pdi à 90° peu améliorer tout sa)
- bloc hop-up cacapourri (ressemble à rien,inneficace,pas de joint en spare...je séche plus ou moins)

1 - kit cylindre résolut , le cylindre acier couplé à un piston 13mm interne de chez airsoft pro semble fonctionner trés bien .
(piston avec ici le cylindre pour type 96 de la méme marque)
Image

2 - trigger ; je suis en train de modifier celui d'origine (pas de fraiseuse pour tout faire) en en faire un trigger à 90° , bien plus fiable et agréable à utiliser .
Image

3 - bloc hop-up ; pas trop planché dessus pour l'instant , mais je vais tenter de modifier celui d'origine avec un systeme facon PDI et un réglage par le haut par contre .

Voila pour l'instant, coté canon on verra plus tard,faut déja rendre la bouse jouable :roll: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

dusso
marksman
Messages : 52
Inscription : 11 juin 2011 22:37

Re: Gros upgrade AGM MP001

Message par dusso » 23 juil. 2011 17:45

Salut !

T'as pas pris le plus facile apparement ^^. T'aurais des photos du bloc hop-up assemblé/désassemblé histoire de voir si il n'y a pas quelque idées à te filer :)

Seb91
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2012 19:13

Re: Gros upgrade AGM MP001

Message par Seb91 » 19 juin 2012 9:59

Au pire tu ne te casse pas la tête et tu achète un Edgi Kit pour mp001 aux Philipines et tu rend la bouse jouable! :lol:

Répondre