recherche sur Well Mb10d

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
nikline
one shot one out !

Re: recherche sur Well Mb10d

Message par nikline »

il y a deja eu des news dessus c'est une méca vsr. Et une manip permet de le faire passer de 250 à 450 fps.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il faudrait peut être lire les news/faire des recherches avant de poser (au mauvais endroit) ce genre de question : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =13&t=4049 :evil:

Sinon, c'est la mécanique du mb07, donc compatible vsr-10, si ce n'est un léger souci de diamètre au niveau des hopups (si ma mémoire est bonne). Mais bon, si tu veux plus d'infos, je t'invite à faire des recherches, tout y est sur le forum !
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Tu parles de quel diametre ?
Si c'est celui du canon conique, pour les barrel spacers, tu peux mettre un mélange entre des spacers de VSR ProSnipe, les petits seulement (il y'en a un gros et un petit par lot), et des spacers de type 96 pour la partie où le diametre du canon externe est plus gros. J'ai pu en mettre 5 dans un canon comme celui là. Il est bon de réduire le diamètre d'1 spacer (ou 2) au tour, pour pouvoir les repartir de manière regulière sur toute la longueur du canon interne.
Image Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Je me base sur ta photo et la marque de cette réplique uniquement, je ne l'ai pas en main. Je ne peux donc rien affirmer, de peur de t'induire en erreur, mais juste te faire part de mes "intuitions" en fonction de mon expérience perso...
Le mieux, ce sera d'essayer quand tu l'auras en main.
En revanche, c'est clair que faire de l'upgrade sur du cheap, ça demande toujours un peu de bricolage...
Image Image
Image
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Oui c'est vrai ...
Bon y'a pas eu trop de pub dessus,c'est pas comme un 96 marouille ou un 200 cheytac hein :roll: !
La méca est cheap cheap (hourra :P !), et c'est une bete copie du systeme VSR (il me semble) adapté au 96 comme sa a déja été fait.
Seule la crosse pourrait mériter un peu d'attention .
Mais bon,c'est bien connu,l'inconnu faisant "peur" , les noobies snipers préferent généralement ce tourner vers du MAUZER ou VSR , réplique bien connu des jeux vidéos :mrgreen: !
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

pourtant il est bien connu des russophiles avec une crosse ressemblante du sv98 qui est le snipe actuel.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de faire attention à la position de vos posts.
I'm Back...
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Moi jai 2 petites questions.

La longeur du cache flamme ?
Et comment est le canon externe sur sa face intérieur. Est ce qu'il est creux, 1 mm d'épaisseur comme sur le VSR10, les flutages ce dessinant à l'intérieur ? Est ce qu'il est creux et conique, les flutages ne se dessinant pas à l'intérieur ? Est ce que le canon est comme le canon des PDI, A savoir est ce qu'il y a juste la place pour passé un canon PDI dedans ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

A mon avis c'est le méme canon que le mb08 de chez well,ce canon est lisse à l'interieur et canellé sur l'exterieur, l'épaisseur fait environ 2mm entre les cannelures .
C'est donc un canon (pour le mb08) conique et lisse à l'interieur,spacers maison de mise :wink: !
@ Wizard , les canon pdi sont pleins :shock: ? pourquoi vendent ils des spacers ?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

NUAGE a écrit :C'est donc un canon (pour le mb08) conique et lisse à l’intérieur, spacers maison de mise :wink: !
J'ai mis des barrel sapcers de VSR et de type 96, ça le fait bien, je l'avais déjà dit en début de topic.
Fred a écrit : ... pour les barrel spacers, tu peux mettre un mélange entre des spacers de VSR ProSnipe, les petits seulement (il y'en a un gros et un petit par lot), et des spacers de type 96 pour la partie où le diamètre du canon externe est plus gros. J'ai pu en mettre 5 dans un canon comme celui là. Il est bon de réduire le diamètre d'1 spacer (ou 2) au tour, pour pouvoir les repartir de manière régulière sur toute la longueur du canon interne.
Image Image
Image
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Il sont plein, c'est à dire que tu as de la matière dans le canon, avec bien sur un espace pour faire passer le canon. Alors comme il ont mis de l'espace, il ont fait des barrels spacer. Mais je voulais savoir si dans le canon, on voyait les fluttages comme à l'extérieur, si il était creux comme le VSR 10 (mais plus épais à cause des fluttage) ou plein (juste un conduit droit) comme le PDI.

C'est surtout d'un point de vue de solidité que je voulais ca, ca aurait était une alternative interressante sans casser la tirelire.
Image

wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Si il te le vend, à la limite prend moi les mesures à l'intérieur. Ainsi que la longueur du cache flamme.

Si c'est bon, je vais peux être me prendre un MB10d et revendre le reste.
Image

wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Oui, j'ai un canon de 550mm et je voudrais savoir si le cache flamme peux le cacher.
Image

wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Donc on peut espérer que la solidité soit supérieur au canon d'origine ?
Image