side-spin aléatoire

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Nosliw
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 15:04

Re: side-spin aléatoire

Message par Nosliw » 05 mai 2013 23:01

Mes anciens Nineball étaient parfais mais je te rejoins sur ce point... je n'ai que des problèmes avec la "nouvelle version" :-/
Oui j'y suis allé à la bourrin et non je n'ai pas de prise, j'ai vissé la grande vis dans l'orifice de la petite tellement loin que ça bloque la tigette de reglage du hop up O_o
Et non je n'aucun moyen d'avoir un dremel donc ça va se finir à la perceuse cette histoire...

Ps: j'ai édité mon précedent message :)
Encore merci pour votre aide :D

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: side-spin aléatoire

Message par Fred » 06 mai 2013 0:51

En tout cas, si tu touches à coup sur dans 20cm à 55m.. Je ne vois pas trop ce qu'il y'a à améliorer.
Image Image
Image

Nosliw
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 15:04

Re: side-spin aléatoire

Message par Nosliw » 06 mai 2013 1:03

Je fus le premier choqué par de tels résultats, mais bon, je pense que mon futur upgrade permettra d'apporter que du bon.
Par contre, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que je suis sur-élevé de 5/8 mètre pour mes test donc ça dois pas mal influencer ^^
Après je dis ça à la louche, la taille du poteau, j'avoue avoir un doute, peut être 30cm max, bref je le mesurerai sous peu ;)
Autant dire que pour une fois je suis pas tomber sur une réplique trop mauvaise... en interne :)

Merci pour votre aide, ça ma permis de lever mes doutes,
Petite question, est-ce que vous auriez en connaissance un bon tuto pour faire le systeme de "chicane" car j'en entend beucoup parler sans veritablement en trouver la méthode de fabrication.
J'ai pourtant cherché :-/

Merci d'avance
Airsoftement Sacha

Avatar de l’utilisateur
Seik
marksman
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2010 4:34
Localisation : 63000

Re: side-spin aléatoire

Message par Seik » 06 mai 2013 9:34

NUAGE a écrit :Je vois de plus en plus de gens avoir des soucis avec leur nine-ball :? ... moi méme sur 3 monté dont les 2 derniers, j'avais la fameuse lévres "anti-fuite" à l'entrée qui me provoquait des bourages, tirs toutpourri quand elle à commencée à ce déchirer .
J'ai réussi à la couper et c'était nikel aprés .
Mais je me souvenais pas de ce souci de conception sur mon tout 1er nine-ball il y a fort longtemps .
Ah je constate que je suis pas le seul a penser que la qualité de ce joint a baissé, celui que j'ai actuellement est dans un état fébrile et pourtant il a pas tant servi que ça, la collerette est effectivement déchirée, pas de bourrage mais j'ai l'impression que ca influence la trajectoire en fin de portée, je testerai bien le madbull quand il sortira ^^

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: side-spin aléatoire

Message par Kyõsuke » 06 mai 2013 10:02

J'ai aussi achetè un nineball récemment pour mettre sur mon mk23, impossible de tirer une bille, bourrage hop-up a 0. Du coup obliger de remettre celui d'origine et ca tire nikel.
Je voulais garder le nineball pour pour vsr10 fraîchement reçu, mais finalement avec tout les mauvais retour, je me suis pris un A+ et un Mapple Leaf Monster.
Sinon, je pense que mon prochain joint sera la copie du nineball par Modify, il a l'air d'être vraiment pas mal d'après les quelques retours que l'on peu trouver sur le net.
D'ailleur au passage cette marque m'attire de plus en plus, il on l'air de faire du bon matos, je pense que mon prochain snipe sera leur futur M24^^

Nosliw
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 15:04

Re: side-spin aléatoire

Message par Nosliw » 06 mai 2013 12:16

Qu'elle joint hop up me conseilliez vous ?
Parce que dès que j'en trouve un bon il est decrié par d'autres...
Sachant que mon objectif et seulement de lever de la 0.30 g a 400fps :)
Si vous avez une idée ... je suis preneur :P

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: side-spin aléatoire

Message par blackangel » 06 mai 2013 12:32

Le A+ que j'ai actuellement lève de la 0.36 a 340Fps a environ 50-55metre.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre