L'adage avait dit vrai! pourtant loin d'etre arrivé au statut de forgerons, j'ai tout de meme le plaisir de vous présenté là 3eme mouture de mon VSR10.
Au fil des évolution, différente solution on été développer puis choisies. notement celle du puis de chargeur avec "MAG-CATCH" style M16
Nous avons donc une crosse qui resemble à certain steyr ou M40a3 meme si on est loin d'une vrai copie.

Uploaded with ImageShack.us
déja une crosse plus large et une silouhette beaucoup plus simple (c'est ce qui m'a le plus séduit) comme le disait un certain Dogi: -"la simplicité est parfois la meileur solution."

LA différence principal est le soin esthétique apporté sur cette 3eme version (on est loin des ébauche des deux première version.)

Systeme d'ejection de chargeur bien mieux intégré à la crosse pour ne pas ce manoeuvré par accident (sensible cette petite bette là)
*remarquer que d'un coté le bouton poussoir est visible alors que de l'autre coté le mécanisme est entièrement dissimulé.

Il reste un bedding à faire, quelque ajustage (interne du puis de chargeur), résinage complet et pour finir une peinture digne de ce nom!