Modification bloc detente M24

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Modification bloc detente M24

Message par Terranhunt » 31 août 2015 20:00

Salut a tous , suite a une réponse sur un sujet autre , je vais vous montré comment j'ai modifié mon bloc détente de M24 CA , je vous le dit clairement : si vous avez la possibilité d'usiné des pièces , vous ne regretteré pas l’opération car cela améliore le confort de tir sur le M24 , votre bloc détente sera réglable en interne....Je m’était inspiré d'une ancienne review d'un certain Caveman a une époque lointaine mais en faite avec ma méthode , je retaille aucune pièces en interne ni j’enlève de matière : je rajoute des pièces et je perce les parois latérale : le but est de rigidifié l'ensemble :


Ici en vue de dessus, on voit clairement le réglage de la sensibilités : cette vis btr sans tète permet de faire butée et détermine le moment de basculement du système , si vous réglé trop juste , le coup par tout seul a peine vous secoué la réplique : cela permet de réglé au plus juste , vous note au passage que cette pièce renforce le trigger sear : c'est de l'acier sa risque pas de plié.
20150831_202327.jpg
Ici en vue de dessous ,c'est le reglage de la garde : plus ou moins loin
20150831_202234.jpg
Ici en vue de dessous , on voit les 2 roulements qui font toute la différence d'ou l’intérêt de pouvoir réglé la sensibilités car cela devient vraiment souple grâce a cela :
20150831_202309.jpg
dommage que je ne puisse pas mettre plus de 3 photos.........mais c'est deja assez explicite..........
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre