M24 snwo wolf pour bientot

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 18 avr. 2011 9:52

Image
Voilà l'interne du M24 snow Wolf! On voit un hop-up qui me semble être compatible APS-2 et par contre on voit que l'outer barrel et receiver son en 2bloc...!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par rOnii » 20 avr. 2011 14:00

Je m'incrustre car jss un peu perdu du coup,
Si on prends le vrai SW sur ehobby par exemple, pas de soucis c'est compatible aps2 pour ce qui est du trigger, ensemble cylindre et canon/hopup ?

Merki

PS : le m24 CA est devenu introuvable ou c'est moi ?

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par greg hanson » 20 avr. 2011 21:50

Non c'est toi, dispo sur UNCompany. Cependant les nouvelles versions sont un peut bâcler a mon goût.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par rOnii » 24 avr. 2011 17:25

Merci greg, ça doit bien être les seuls ^^ !

Si quelqu'un peut me confirmer ou infirmer sur la compatibilité du SW :)

merci encore

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par greg hanson » 24 avr. 2011 20:27

rOnii a écrit :Merci greg, ça doit bien être les seuls ^^ !

Si quelqu'un peut me confirmer ou infirmer sur la compatibilité du SW :)

merci encore

Tu entend quoi par SW?

Snow Wolf?

Si c'est du Snow Wolf, l'upgrade M24 CA de chez PDI n'est pas compatible. Il faut se redirigeai vers un upgrade VSR10, me semble t'il, mais je n'en suis pas surs. A vérifier.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 24 avr. 2011 21:09

Non Greg, le M24 snow Wolf est normalement compatible APS-2 mais il faut faire attention car des magasins vendent un faux M24 SW qui eux sont plus ou moin compatible VSR...


Pour la compatibilité du véritable snow Wolf, je confirme ca en fin de semaine car je test sur une réplique M24 SW mes pièces d'origine du classique army
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par greg hanson » 24 avr. 2011 21:50

Ok merci Alex car je ne suis pas un adepte de ce genre de réplique et ne m'y intéresse pas plus que ça. Je préfère maitriser que ce que je connais.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par rOnii » 24 avr. 2011 22:04

effectivement je parles du Snow wolf le vrai , pas le KS ( l'autre repro ). D'ailleurs sur Ehobby ils font bien la différenciation entre les deux avec un PDF explicatif ( en images ).
Comme depuis un ptit moment j'ai envi d'un m24 et qu'il y a rien en occaz j'aimerais me tourner vers le SW pour servir de base.
Mais pas d'infos sur le net ou pratiquement rien, pis tous le monde se contredit sur ce sujet, alors y'a de quoi s'y perdre ^^ !

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par greg hanson » 24 avr. 2011 22:08

rOnii a écrit :effectivement je parles du Snow wolf le vrai , pas le KS ( l'autre repro ). D'ailleurs sur Ehobby ils font bien la différenciation entre les deux avec un PDF explicatif ( en images ).
Comme depuis un ptit moment j'ai envi d'un m24 et qu'il y a rien en occaz j'aimerais me tourner vers le SW pour servir de base.
Mais pas d'infos sur le net ou pratiquement rien, pis tous le monde se contredit sur ce sujet, alors y'a de quoi s'y perdre ^^ !
D'où mon intérêt unique au M24 Classic Army et l'APS-2 Maruzen.
Dit moi tu est le même rOnii que sur GGi ?
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par rOnii » 24 avr. 2011 22:13

Ouais le même et également le même sur ptw europe , FA, gbb technics, ptw france... ^^ ! tu vas me tapper ?! :(

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par greg hanson » 24 avr. 2011 22:22

Non juste difficile de comprendre comment un joueur, heu....passionner comme toi et fervent de matériel de qualité, voir RS pour ne pas créer de polémique autour de cette abréviation, peut s'orienter vers du Snow Wolf. Sachant que tu avait de replique pour la plupart préparer en PRIME pour base airsoft et terminer a coup de LaRue Tactical et Autres Surefire de grande qualités.

Étant de Meme un passionner, on reconnai vite ses semblables puisqu'on traine dans les mêmes endroits aussi.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

rOnii
scout
Messages : 32
Inscription : 09 oct. 2008 18:49

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par rOnii » 24 avr. 2011 22:32

eheheh tu m'as bien cerné :) ! et jte passe mon ptw et mes gbb d'un un kimber en vente sur FA si tu veux jeter un oeil pour les yeux ! ^^ !

Et bien écoute, la vie fait que des fois tu as des envies et plus trop les moyens qui suivent et je suis du genre à vouloir tout, tout de suite. Alors depuis un moment j'essaye de prendre un peu plus sur moi et je "m'essaye" à d'autres horizons comme le "cheap" ou presque. Ça ne servirait que de base ^^ de toute façon.
J'ai plein d'envie en ce moment, un snipe, me reprendre un GBBR, un comtac RD... j'ai aussi deux gbb WA old gen en cours de custom...c'est dur la vie d'un airsofteur ^^ !

EDIT : whaoou, dsl j'ai un peu raconter ma vie mais fallait bien répondre ^^ !

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par greg hanson » 24 avr. 2011 22:59

Fin du HS ont passent en MP, désole modo.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 04 juin 2011 12:47

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... try2536675

Et voilà!! Compatible APS-2 en image ;-)! pour le prix qu'il coûte personnellement je trouve qu'il vaut vraiment le coup!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Alumyx » 05 juin 2011 17:28

Mais pourquoi c'est le KS avec canon fluté qui a hérité d'une mécanique à la noix ? La vie est tellement injuste... :x
Image

Répondre