M24 snwo wolf pour bientot

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Wi110 » 20 juil. 2010 0:57

banbi a écrit :Wi110, tu parle du M24 snow wolf pour le prix fournisseur à 80/90$?

car si les magasin de hong kong pratique des marges équivalentes à se qu'on croise dans le commerce en général soit 2,5 de moyenne, va revenir cher pour un cheap :/
oui oui pris fournisseur 90 $ de 20 à 90 unités commandées et 80 au dela

je vous mets quelques photos si ça peut vous aider à voir une eventuelle compatibilité :

Image

Image

Image

Petit HS

perso je vais attendre de voir a combien ils font celui là

Image

Image

Pas de batterie ni de chargeur, peut etre ont-il la bonne idée de le faire en spring ... wait & see il arrive normalement avant la fin de l'été en magasin.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par wizard » 20 juil. 2010 7:19

Ca vous dit pas une commande groupé du coup. Je pense qu'on peut arriver à 20 unité facile.
Sinon, les gars faut arrété, il y a pas que le VSR10 dans la vie. ¨Pourquoi dés qu'un bolt sort les gens demande cette compatibilité.
l'APS 2 a déjà ses propre pièces

Aprés, je veux pas dire, mais le réglage sur le coté, ca me rappelle méchament, le M6 black eagle.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 20 juil. 2010 10:28

Oui mais le hop-up du M6 est pratiquement le même que le hop-up du VSR donc bon, ca serais pas si grave a ce niveau là!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Seiko » 20 juil. 2010 12:05

Moi j'aurais voulu mettre un hop up Pdi aps-2 :(

Arf le M82 de chez Snow Wolf, trop moche et semi auto :mrgreen:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par wizard » 20 juil. 2010 14:30

Alex alias Swagger a écrit :Oui mais le hop-up du M6 est pratiquement le même que le hop-up du VSR donc bon, ca serais pas si grave a ce niveau là!
Celui de l'aps 2 est presque le même que celui du type 96 et j'ai pas souvenir qu'il soit compatible ?? Donc disons que si ca à sont importance.

Aprés, je pense que si c'est comme le 99, tu pourra quand même mettre ton hop up APS2. Dans mes souvenir il dispose lui aussi d'une tigette de reglage.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 20 juil. 2010 21:30

wizard a écrit :Ca vous dit pas une commande groupé du coup. Je pense qu'on peut arriver à 20 unité facile.
Sinon, les gars faut arrété, il y a pas que le VSR10 dans la vie. ¨Pourquoi dés qu'un bolt sort les gens demande cette compatibilité.
l'APS 2 a déjà ses propre pièces

Aprés, je veux pas dire, mais le réglage sur le coté, ca me rappelle méchament, le M6 black eagle.
perso pour la commande groupé, si vous en faite une, je prend, mon M99 à rendus l'âme en plus alors :D

tous se que je peut dire au niveau compatibilité d'après les photos, c'est que les chargeurs du M99 snow wolf on l'air similaire, mais après il faudrait les voir en direct pour être sur, en tous cas j'ai déjà des chargeurs sup pour mon M99 alors je testerai direct vue que je pense le commander à sa sortie.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par wizard » 21 juil. 2010 9:13

Ouais, mais faut commandé 20 unité du même bestiaux.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 21 juil. 2010 15:06

si il as commande groupé je risque d'en prendre deux perso et même peut être trois faudrait savoir qui d'autre serait intéressé pour savoir si sa vaut le coup d'essayer de réunir assez d'acheteur pour faire une CG.

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Aeron » 21 juil. 2010 22:39

J'ai peut-être un pote intéressé.

A+
Aeron

chameloon
sharpshooter
Messages : 127
Inscription : 15 déc. 2008 16:47

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par chameloon » 21 juil. 2010 22:42

A voir le prix total, incluant port et douane. Si raisonnable, je serais assez iintéressé.

Wi110
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 09 nov. 2008 11:22

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Wi110 » 21 juil. 2010 22:50

chameloon a écrit :A voir le prix total, incluant port et douane. Si raisonnable, je serais assez iintéressé.
je leur ai envoyé un mail pour connaitre le tarif du port jusqu'en france.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Powerp » 22 juil. 2010 1:00

Par transporteurs c'est dans les 18$le kg.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 22 juil. 2010 1:09

par hasard tu à demander pour savoir si il fournissaient les bipied dans un pack ou seulement à coté? à moins que tu le sache déjà?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Alumyx » 22 juil. 2010 13:07

Pour la petite histoire, un colis de 20 répliques passera forcément par la douane... De plus, il faudra payer, en plus des frais de port Chine/France ceux de France à France... Alors que en commandant chez votre magasin Hong Kongais favoris, vous échaperez avec un peu de chance à la douane (qui est normalement obligatoire, mais qui ne peut pas être raisonablement systématique, tant pis pour l'état, tant mieux pour nous !), et les frais de ports seront certainement moins cher, car le transport sera direct. Au final, je déconseille fortement une CG. En tout cas, si je commande, je le ferait de mon côté. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc11
one shot one out !
Messages : 528
Inscription : 06 mars 2010 20:35

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Doc11 » 22 juil. 2010 14:21

Si vraiment tu veux parler de la tva en ces termes, je me doit quand même de préciser pour le forum que la tva n'est pas optionnelle. Il est de ton devoir de la déclarer si jamais la poste a oublié de le faire après le transport via airmail.
Après, si le transport du colis est effectué par un transporteur express (ups/fedex/chronopost/whatever), il dispose de son propre service de dédouannement et normalement aucun colis ne peut passer à travers.

Enfin, pour finir sur le chapitre [CGP], je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à gratter sur des répliques dans cette gamme de prix là. Puisque même avec une marge confortable en % pour la boutique, ça ne fait qu'une poignée d'€ à la sortie.

Dans tous les cas, je garde un oeil sur cette réplique pour voir l'intercompatibilité avec les plateformes existantes. Avec un peu de bol ça ferait une crosse M24 pas trop chère pour M700 :°
Image

Répondre