M24 snwo wolf pour bientot

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 26 déc. 2010 15:02

je dois recevoir celui de mon équipier dans la semaine, il est à la douane, je prépare une review dés réception.

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 30 déc. 2010 19:13

J'aime contredire Alumyx :mrgreen:
Sortie du M24 snow wolf version fluted barrel :wink:
http://www.acmgear.com/product_info.php ... ceu85carq6
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 30 déc. 2010 21:42

petit cadeau de noël de TNT, le M24 non flutted de mon coéquipier viens d'arriver avec une semaine de retard, merci la neige qui à bloqué le colis à lièges...

Je vous prépare une petite review, pour ce qui est des chargeurs c'est compatible, il font un mm de moin en hauteur et longueur que ceux du M99 de la même marque, il ont tendance à rester complétement coincé dans la réplique, obliger d'utiliser une fine lame de couteau pour les faire sortir et ont aussi du mal à s'enclencher.

La review est en cours j'essaierai de poster sa dans la soirée.


Bon réveillon à tous.

(y as un flutted (normalement) qui est en route pour la maison aussi, je ferais un petit comparatif.)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Alumyx » 30 déc. 2010 22:25

En effet, le flutté viens de faire son apparition sur les étals. Une review ne sera pas de trop. Banbi, seras-tu capable de nous donner en détails les compatibilités avec un ASP-2 ou un VSR ? (Autrement dit, as tu ces 2 répliques à dispostion ?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Mino » 30 déc. 2010 22:41

pour les chargeurs qui coincent il suffit de demonter la replique t de recaler le bloc hop-up car c'est lui qui gene et qui fait le bon fctionement de la mise en place des chargeurs, par ctre il est clair qu'une review serait interressante pour voir ce qui justifie la difference de prix entre celui là et le CA
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Alumyx » 30 déc. 2010 22:56

J'immagine les mêmes points que pour le MB-01 et le Bar 10 : qualitée des matériaux et assemblages hasardeux. Ceci dit, cette fois ci, c'est au niveau de la compatibilitée des pièces que je m'inquiette... Ce hopup en particulier me fait craindre le pire...
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 30 déc. 2010 23:10

Non, je n'ai ni d'aps2 ni de VSR à dispo, mais je ferait des images et mesures en détail des pièces internes, ainsi qu'un comparatif entre les version flutted et non-flutted vue que je dois recevoir le flutted.

pour ce qui veulent suivre la review, elle sera mise à jour au fur et à mesure:
http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 563bda0d58
Alumyx a écrit :J'immagine les mêmes points que pour le MB-01 et le Bar 10 : qualitée des matériaux et assemblages hasardeux. Ceci dit, cette fois ci, c'est au niveau de la compatibilitée des pièces que je m'inquiette... Ce hopup en particulier me fait craindre le pire...
le Hop-up ne m'inspire rien non plus, mais je me demande si il n'y aurait pas possibilité de le remplacer par un hop-up APS2/M24 PDI et utiliser les chargeurs du M99 avec un léger ponçage de 1mm du puits de chargeur, de plus les chargeurs du M99 été bien mieux finis, ceux là font cheapos de chez cheapos....

l'assemblage à l'air hasardeux au niveau du receiver, photos à venir sur la review, sinon la qualité de la crosse à l'air vraiment bien, à voir si le reste suit dans cet ensemble.

edit: juste pour rajouter au débat, une petite image avec le détail du chargeur:
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par wizard » 01 janv. 2011 14:54

Vous savez à quoi celà me fait penser ???
A un M6 Back eagle.
Des pièces ressemblant à s'y méprendre au VSR10. Mais non compatible.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 01 janv. 2011 15:50

+1 Wizard

Edit: Ehhobyasia le dit compatible APS2. Si on leur prend et qu'il ne l'est pas, peut-on faire réclamation?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par wizard » 02 janv. 2011 11:23

Je ne sais pas.

Sinon, au proprio.
Cote, photo de l'intérieur qu'on voit si quelques choses est compatible.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 20 mars 2011 21:32

Bon alors là... je crois qu'il y a de la publicité mensongère!!!
les shop ne vendent pas le M24 snow wolf mais le SW99
voilà le veritable M24 snow wolf qui lui est réellement compatible APS-2! on le voit au chargeur ainsi que au hop-up qui n'est PAS celui d'un VSR.... alors ou est le mensonge? ma vidéo ou les shop?

http://www.youtube.com/watch?v=S_j2S-ubNWI
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 21 mars 2011 12:39

deplus ici on vend des chargeur M24/M99 (qui sont des chargeurs d'APS-2) donc encore une preuve que le VRAI M24 snow wolf est compatible APS2 et non pas VSR! je pense que certains devrait aller raler dans les magasins...
http://www.specshop.pl/product_info.php ... _-_M24/M99
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par Alumyx » 22 mars 2011 13:25

Il y a 2 marques de M24 cheap :

KS et Snow Wolf. Le KS est un pseudo VSR, et le SW est un pseudo APS-2. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par A-Swagger » 22 mars 2011 18:06

Oui enfin les magasin vendent le pseudo VSR sous le nom de snow wolf hors c'est faux!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
banbi
marksman
Messages : 63
Inscription : 03 juin 2010 3:42
Localisation : Pau - (64)

Re: M24 snwo wolf pour bientot

Message par banbi » 06 avr. 2011 22:34

exact alex.

au début on nous à vendus le KS comme le snow wolf, je pense que sa on peut plus le mettre sur le dos du manque d'infos donné par SW avant la sortit du M24... après y as de l'abus à HK sur ce coup....

j'ai éditer le titre de la review, j'aurai pas le temps de finir l'édition de ma review du KS avant de devoir partir, je ferait l'édition, et si j'ai le temps une petite review du SW à mon retour.

j'ai noter ton lien au passage sur les diférences entre le KS et le SW au passage :

http://www.ehobbyasia.com/product_manua ... 20Wolf.pdf

Répondre