premier out

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
armizael
Messages : 10
Inscription : 24 déc. 2004 17:30

premier out

Message par armizael » 03 janv. 2005 12:28

Bah voila, comme je suis sniper depuis peu de temps, je vais vous raconter ma première sortie au snipe.

On se met au coin du feu et on écoute grand père castor

Alors c'était contre avec un team de poitiers, 8 joueurs d'un coté et 7 de l'autre (j'étais dans l'équipe de 7). Scénario type "capture de drapeau" Le terrain était composé d'un bois suivi d'un espace a découvert qui menait jusqu'à un batiment. L'équipe adverse commencait la partie dans le batiment, nous de l'autre coté de la forêt. Coup de sifflet du début de partie, et je file dans une course effréne au travers la forêt ; but : atteindre l'autre coté pour les sortir tout de suite lorsqu'ils sont encore à découvert. (le terrain et pas trop grand non plus). J'arrive presque au bout de la forêt quand j'entend du bruit... Trop lent ... Bon je me planque dans un buisson. Les mecs de l'équipe adverse passe a 5 m de moi, j'en compte 6. Bon bah ca veut dire qu'il en reste 2 derrière.

J'attend un peu que l'équipe adversaire continue son chemin, je préviens mes compagnons par radio (on m'avait préter une radio, c'est drolement pratique c'est truc la ) puis je m'installe au bout de la forêt, un buisson me tend les bras... On m'avait dit qu'il y avait grosso modo 45m entre le fin de la forêt et le batiment, et je vois en effet un des deux lascars d'en face juste à l'entré du batiment. Bon, y a du vent qui pousse à droite, je vise donc a gauche ... Le coup part, la bille va s'écraser à droite ... Bon OK, l'évaluation du vent c'est pas trés au point ... mais ma cible n'a pas l'air d'avoir entendu quelque chose, il se retourne même pour parler avec son copain dont je vois un bout de SIG 552 dépassé par la porte... Bon, on recadre, on vise encore plus a gauche, on se calme ... on respire doucement et on oublie la ronce qui est en train d'accrocher mon pantalon... je tire et je vois la bille allez s'écraser en plein milieu du gilet tactique ! :D Le mec baisse la tête, je doute 3 secondes qu'il ai compris ... Puis il lève les bras et se déclare OUT ! :wink:

Voila !!!! Pour la fin de l'histoire, j'ai réussi a sortir le SIG 552 (mais au beretta, il a pas mis longtemps a comprendre que j'était dans la forêt) mais je me suis fais sortir alors que je ramenai triomphalement le drapeau adverse (une caisse a munitions entre autre) dans notre camp ...
Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont des bolts et ceux qui sont OUT

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 03 janv. 2005 15:34

Ah ce moment beni ou la cible regarde au alentour le regard perdu plein de suprise et de desespoir. Le pied ca me rapelle une fois ou......
La suite au prochain episode.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 04 janv. 2005 12:17

Aaaaah on se souvient toujours de sa première fois :wink:
Merci pour cette histoire armizael
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 05 janv. 2005 20:31

+ 1

Je m'en souviens moi aussi, 3 gars défendant le 2ème étage d'un batiment, a environ 50 m de moi, conditions de tir/d'aproche excellentes, vent nul, le soleil ne m'éclairait pas, végétation assez dense autour de moi ^^ je me pose au pied d'un arbre, j'arme, je bloque bien me respiration, je tire, j'obsèrve la bille dans ma lunette avec une monté d'entousiasme et elle touche le gars dans l'épaule gauche :mrgreen: , il regarde ses potes, et dit apres un long silence out, pendant ce temps j'avais réarmé mon aps et déja engagé un deuxième, j'ai du m'y reprendre a 2 reprises avant de refaire mouche, finalement le 3ème avait remarqué qu'un sniper trainait dans le coin ^^ (ah c'était bien de jouer d'origine :roll:) j'ai précenu mon équipe qui une fois rentré dans le pièce l'ont trouvé allongé entrain de ramper, ah ce qu'un sniper ne fait pas endurer a ces adversaires :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 05 janv. 2005 22:04

C'est pour tout ces moments qu'on adore être sniper. C'est pas seulement avoir un bolt, faut avoir l'esprit, les sensations, et la reflexion d'un sniper.
çà donne encore plus envie de jouer quand on lit des histoire comme çà.
MERCI :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 05 janv. 2005 22:25

En effet quel plaisir de voir deux cibles qui avances paisiblement droit sur vous sans vous voir et ne doutant de rien. Premiere tir regard incredule de la cible alors que le second commence a paniqué et commence a partir dans l'autre sens et se prend un bille dans le c*l. Ce plaisir n'as pas de prix.

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 07 janv. 2005 22:52

ca me donne des frissons rien qu'en y pensant :mrgreen:

Répondre