Petit retour, grand amusement.

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
S@D@M
marksman
Messages : 78
Inscription : 02 mai 2010 19:44
Localisation : Liège ("Belgique" pour le moment)
Contact :

Petit retour, grand amusement.

Message par S@D@M » 03 mai 2012 12:28

Petit retour, grand amusement.


Voila maintenant 7 à 8 mois que je n’avais plus mis les pieds sur un terrain, les beaux jours revenant, et mon grand frère me le proposant si gentiment, je fais mon retour sur le terrain de son équipe, avec ma tenue et mon BAR-10.
J’ai enfin réussi à corriger mon side-spin en replaçant correctement les barrel-spacer et en réduisant la pression sur le joint hop-up. Mes billes de 0.3 filent enfin droites.

Me voila donc déballant mon petit BAR sur la table, préparant mon matériel, remplissant mes chargeurs quand j’entends le bruit d’une grosse tirette. Le mec arrivé derrière moi me sort un Barrett 82 semi automatique de son sac. Impressionné au départ, je me rends vite compte que j’aurais des avantages de taille, la maniabilité et la portée. Son truc pèse un poids bête et est tellement long …

Les premières parties sont de l’échauffement et de la reconnaissance de terrain.

Camo VS Unis.

Mon frère a sa tenue et nous fonctionnons en « binôme ». Les échanges de tirs se font pressants et rapprochés. Je passe par la partie supérieure du terrain, entre palettes et piles de bois, quand des billes fusent dans ma direction, trop lent pour une AEG, trop rapide pour un bolt … Je me couche, patiente 2 minutes histoire de se faire oublier, puis remonter lentement, l’œil dans la lunette quand j’aperçois en premier lieu une masse sombre, noire … Ho, un cache-flammes de barrett. Ce gay tire maintenant dans la direction d’autres joueurs, il m’a oublié, tant mieux. Quelques mètres derrière lui, un joueur sort de sa cachette, j’aligne, presse la détente, la bille part bien droite, mais au dernier moment vire légèrement à gauche, « connasse » je pense … Le joueur regarde dans ma direction, me voit, me fait un geste de la main et un petit doigt d’honneur, sourit et crie « apprends à … » « POC !!! », ma seconde bille était déjà chargée et en chemin, il n’a pu finir sa phrase. La partie se fini entre tirs ratés et dégazage de GBB.

Seconde phase de jeu, les camo défendent une antenne satellite, les unis doivent prendre la zone, armer une bombe et maintenir la position 10 minutes.
Nous prenons position, les snipers en arrière, un médic entre, et les AEG en front.
Un sniper est sur ma gauche en retrait, il commence à parler et à donner les positions de l’attaquant. Pendant 5 minutes, j’écoute ce qu’il raconte, il en profite pour tirer et outer quelques unis.
Un moment, il m’indique un type devant nous, à une quarantaine de mètres pile devant moi. Je me retourne et lui demande exactement où par rapport à des points précis … je ne vois pas mon sniper … « t’es où ? » puis j’entends une voix venant du haut … ARF ! Perché à 5 ou 6 mètres du sol, dans un arbre, entre des branches … C’est pour ça qu’il avait une si bonne vue du terrain. Il m’indique des souches et des gris arbres, en effet, je vois une belle grosse ombre noire et un canon qui dépasse … Ho, mon Barrett adoré, il se décale un peu et commence à tirer vers mon corbeau. Ni une ni deux, je charge, vise et « CRAC ! » un bruit vient de ma gauche, je tourne ma tête et vois un des unis arroser les AEG. Il ne m’a pas vu pourtant il est à mes 9 heures, je pivote d’un coup, vise et tire « POC » de un. Le barrett touche mon corbeau, je pivote à droite, vise, tire … 5 centimètres au dessus de sa tête, il a du entendre la bille passer, il se couche, recule et disparaît.
Une rafale s’abat sur mon tas de bois, je constate un mec positionné 20 mètres sur mes 2 heures, il m’a grillé, je ne sais plus viser sans prendre le risque de me faire toucher, je dois attendre un peu. Le camo couché 5 mètres à côté de moi comprend la situation et décide de m’offrir une opportunité de tirer. Il va piquer un sprint en direction de notre médic couché à 50 mètres de là. Si l’uni veut faire mouche, il va sortir de sa cachette et je n’aurais qu’à l’aligner. Banco.
Il se lève et démarre, l’AEG en face en profite et engage, grosse erreur. Je sors de mon tas de bois, vise et tire, la première bille passe derrière son dos. Elle siffle et il comprend le piège. Ma seconde bille et sur le point de partir quand il se recouche. Trop tard, mais maintenant, j’ai un avantage, je sais où il est, et je suis en position de tir « Peeeeetit peeetit peeeeeetiiiiit … » Il sait qu’il est attendu, je vois qu’il cherche un moyen de sortir de son trou, je tente un tir à travers les feuilles, la bille s’enfonce dans l’arbre … Rien, ça continue à bouger, je réarme, vise, je vois son bras dans un trou et « POC » une bille vient de s’écraser dans mon dos … je me lève, me retourne, un sniper avec un DSR1. Je ne sais pas trop comment il a pu faire pour arriver là, mais il l’a fait et me out d’une bille à 30 mètres.

Puis quelques instants plus tard, le guide de ressort du blot décide de jeter l’éponge en se dévissant, rendant ainsi le réarmement du bolt impossible.

Les réparations durent quelques minutes, mais la fin de partie est trop proche pour tenter une remise en jeu, et puis de toute façon, je suis vidé. Fin de journée pour ma part.


Constatations, la ghillie est trop foncée pour les terrains, il faut que je l'éclaircisse un peu ...


Merci de m’avoir lu.
Image
Image
Image

Répondre