ma premiere experience de sniper debutant

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
ghost11
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2011 15:07

ma premiere experience de sniper debutant

Message par ghost11 » 02 mai 2012 20:41

bonjour a tous.
bon moi rien d'extraordinaire mais je tenais a vous la raconter.
partie avec la BRB dans le 77,arriver sur Coulommiers vers 8h15 je fait connaissance donc des invitants qui en passant sont très sympa et accueillant comme il se doit.
arriver sur le terrain un petit quart d'heure après,visite du terrain le blabla habituel,consigne de sécurité en zone neutre, tout dans les règles de l'art,passage au chrony.début de partie simple pour échauffement,jusqu’à maintenant je jouais en tenue habituelle, mais j'avais emmener avec moi ma tenue home made ainsi que mon bolt en me disant...pourquoi pas!!! au cas ou!!!
et puis viens l’après midi ou une furieuse envie de jouer le lézard rampant me prit comme une envie de......faire pipi.
ni une ni deux me voila a me déshabiller devant les regards interrogateur de mes compagnons de jeux...même pas peur en caleçon!!!
cette fois ci changement de décor radical du terrain, car dans la matinée nous avions jouer principalement vers le haut du terrain..le coter bas du terrain était beaucoup plus intéressant pour du sniping car beaucoup d'arbres en travers, plus feuillu avec dénivelés et pierre.dans le creux même du terrain....un ancien cours d'eau asséché.
le but de la partie,partir donc d'un point avec comme mission, de transporter une mallette jusqu'au point d'arriver.premier match aller, l’équipe adverse commence et nous laisse le temps de prendre possession du terrain.je décide donc a la hâte de me trouver une position digne d’intérêt je fini par trouver la cachette idéal qui surplomb le lit de rivière, avec au dessus de ma tète un coin susceptible de passage d'un ou plusieurs cocos (au passage j'ai regretter de ne pas avoir de claymore)blottit entre une souche d'arbre pourrie et la terre fraiche je me met donc en position confortable et stable laissant dépasser le canon de mon bolt de quelques centimètres.avec au dessus de ma tète du feuillage en veut tu en voila,je prend un tas de feuilles et me le verse volontairement sur la tète (ou plutôt sur ma tenue)....parfait ca ira comme ca.
début de partie par un coup de sifflet lointain....et l'attente commence!!!après quelques secondes de calme, de sérieux échanges de tir se font entendre de l'autre coter de la rivière....mince...me serais je mis du mauvais coter de la rivière?,je scrute donc intensément ce qui se passe de l'autre coter mais ne voit rien car la broussaille est intense.j’entends des outs crier dans tous les coins de la foret mais de mon coter c'est calme!!!je commence sérieusement a ma demander ce que je fout la...lorsque face a moi j’aperçois un léger mouvement...ça dois être un oiseaux qui c'est envoler sans demander son reste et a fait bouger légèrement une branche au passage...mais je décide de rester l’œil fixer dans cette direction.
et la.. que vois je?....un oiseaux avec une tenue camo???
non pas possible...cette fois ci pas de doute un adversaire se dirige vers moi!!!!il ne m'a pas vue.. je reste immobile au plus haut point, je n'ose même pas bouger ma tête de peur qu'il ne m’aperçoive!!que faire.. tourner mon bolt vers ma cible mais au risque de tout faire bouger autour de moi...tant pis je tente,je lâche mon bolt et dirige ma main le plus doucement possible sur mon mk23,je réussit tant bien que mal a le sortir de son emplacement et même en chargeant celui ci j'ai eu l'impression que le clic était entendu a des kilomètres....
mon adversaire se stop.....il est a environ 30 mètres, comme un animal qui a l’instinct de survie celui scrute le moindre mouvement,regarde dans ma direction....me fixe un moment...ça y est je suis griller!!!.....
mais non... il reprend sa marche silencieuse.soulagement de ma part mais ce n'est pas fini pour autant,je dois encore diriger mon backup dans sa direction et attendre le bon moment pour tirer,mais le doute s'installe..,l'aurais je a cette distance?la bille va t'elle filer droit vers sa cible? pas le temps de réfléchir car il s'approche de plus en plus.
maintenant il est a quelques mètres de moi,je ne peut pas tirer a la distance ou je suis... sa peu piquer un peu....une idée farfelue me traverse l'esprit,et si je le laisser passer devant moi pour voir a quel point ma tenue est t'elle efficace?aller...chiche????je reste immobile le plus possible et pense même un instant a retenir mon souffle.mon adversaire s’apprête a enjamber le tronc lorsqu'il s'arret net avec de grand yeux écarquillés par l’étonnement de se retrouver face a face avec un silencieux pointer vers lui.nous nous regardons un moment..il comprend très vite qu'il est out,se redresse, lève le bras et repart en me tendant un pouce lever,(mode super content:on)
bon certes ce n'est pas un tir extraordinaire comme j'en vois souvent dans vos histoires, mais sa a le mérite d’être sympa comme out.
par la suite le retour ou cette foi ci c’était nous qui devions amener la mallette a son point d'arriver.départ donc pour tout le monde.
mais je reste en arrière accompagner par un gars de mon équipe avec qui j'avais décider de jouer en coopération.même topo, progression lente et discrète au plus haut point,mais nous décidons tous les deux de prendre le chemin opposer a nos compagnons qui eux décidèrent de faire une attaque en force.sa commence a raffaler fortement a l'oposer du terrain mais mefiance de notre coter car trop calme pour etre vrai.alors que moi et mon compagnon avancons a pas de loup,une violente pluie de bille s'abat sur mon copain rester derrière moi mais par chance celui ci fut sauver par un tas de branches bien feuillues qui stoppa net la plupart des billes.je me fige contre un arbre et ne bouge plus.je lui demande par radio discrètement si ça va,n'aillant pas entendu son out je me dit que tout n'est pas perdu.je tourne la tète et aperçois mon compagnon qui cherche comme moi d'ou peut venir les projectiles.après un long moment d'attente,il fini par le repérer sans pour autant être obliger de rentrer la tête pour éviter l'attaque massive de frelons blanc.
il fini par me communiquer approximativement sa position et me dit" je l'occupe et toi tu t'en charges!!"... facile a dire!!! je fini par le repérer a mon tour, et le cochon est bien planquer!!!!un tas de troncs mort couvre une bonne partie de ma cible;
le peu d'espace que j'ai et environ une vingtaines de centimètres de haut entre deux grosse branches et a une distance d'environ 35 metres....pffffiiiiouu c'est un défis de taille!!!mais bon je tente!! encore faut t'il que j'arrive a prendre une position idéale pour le tir sans qu'il ne m'apercoie!! toujours avec douceur,c'est chose faite!!
je vise, retiens mon souffle puis doucement commence a presser la détente et lorsque je suis enfin prêt....je tire.la bille file vers sa cible.....tape la branche et dégage a gauche!!!zut!! rater!!!! si seulement le trou était plus large!!!je stress de savoir que mon compagnon compte sur moi pour ce sortir de cette situation;lui qui continue a subir les attaques incessantes de son adversaire.aller... deuxième essai...rebelote... tir.....rater!!!!!nididious!!!!!il a bouger!!!maintenant je ne vois plus qu'un bout d’épaule!!!!
bon aller...encore un essai ....cette fois ci je me calme... j’attends....son épaule ne bouge plus...il recharge????pas le temps de le savoir,je presse la détente... la bille file,file,file,file,passe entre les branches....et.... TAPE L’ÉPAULE!!!!!!!....un plock retentissant!!!!....un cri....."OUT"!!
j'y crois pas!!!!!!je l'ai eu!!!!!incroyable!!!!je reçois les félicitation de mon copain par radio, ainsi que plusieurs joueurs qui ont entendu le "plock"!!!!encore aujourd’hui je n'en reviens pas, et comme certains me l'ont dit plus tard a la fin de la journée en me chambrant.. c'est un moule shoot!!!
bref je n'est tirer que quelques billes mais quel plaisir de voire que certaines atteignent leur cible; ce fut une journée mémorable qui a était conter a mes autres camarades de jeux qui n'ont pas put venir a cette partie.
voila en espérant que vous avez eu plaisir a me lire, autant que j'en est eu en vous contant mon histoire.
a bientôt.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: ma premiere experience de sniper debutant

Message par loky » 03 mai 2012 7:28

Belle histoire :wink:

ghost11
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2011 15:07

Re: ma premiere experience de sniper debutant

Message par ghost11 » 03 mai 2012 22:31

Merci!

Répondre