je de le moi roxxe sur le toit

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par StrayCat » 05 févr. 2012 16:32

Quand soudain sur ma gauche j'entend un appel que je décide d'ignorer mais qui finalement la voix de l'appelant enfle et je n'ai d'autre choix que de tourner la tête. Ils ne savent pas ce qu'ils ont en face et je n'ai aucune envie qu'ils se décident à surveiller les rails pour voir si des buissons avance dessus à cause des:

"Sniper...Hey Sniper...HEY Sniper...vazy là...Sniper..."

Je me deplace le plus furtivement possible en essayant de passer quand les notres tirs, histoire qu'au moins les têtes en face soit baissée, je n'ai aucune envie de me retrouver à devoir ramper et m'enterrer parce qu'un gars d'en face m'aurait vu en relevant la tête au mauvais moment. J'arrive finalement à côté du freelance qui était en train de m'interpeller et me met à couvert.

"Quoi?
-Y'a des mecs en face?"

Que faire...lui enfoncer mon Gspec dans les fesses et lui vider le chargeur dans le bide ou m'en servir plus insidieusement comme bouclier humain pour avancer sur les mecs d'en face? Finallement j'opte pour une approche diplomatique, il porte un sweet à capuche bleu, la coupe de justin bieber, un jean et des tenis blanche et sa replique une belle M4 cyber***...Je vais le pardonner, il commence sans doute...ainsi je reste dans la mesure de la situation (m'avoir fait ramper sur près de 30 mètre (en comptant les detours et tout) sous le feu adverses pour me dire que ça dire en face) relativement poli et mesuré dans mes propos.

"Mais bien sur du con tu crois que les billes qui nous arrivent sur la gueule sortent du cul des pigeons?"
Juste ÉPIQUE. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
[WIPS]Warthog
sharpshooter
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2011 10:17

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par [WIPS]Warthog » 05 févr. 2012 16:46

Très bon récit, ça donne envie de jouer ( un peu comme les vidéos de Vavann).

Ce que décrit Panda c est malheureusement des symptômes devenus courants sur les terrains , surtout en IDF..

Pourquoi ce titre en effet? J arrive pas a piger XD
Image
Wips Is a Penguin Squad

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Aeron » 05 févr. 2012 17:13

[WIPS]Warthog a écrit :Surtout en IDF..
Je me permets une rectification : surtout sur les terrains exploités sans autorisation en IDF.
Faut pas s'étonner de tels comportements sur ce genre de terrains.

A+
Aeron

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Panda » 06 févr. 2012 0:09

Bon bon bon

Pourquoi le titre, et bien c'est très simple voyez, j'ai choisis ce titre en référence au carton que j'ai fais en étant dans euh...l'entre plafond? Mais comme entre plafond ça faisait moche, j'ai mis toit, après jme dis que ce qui vous choque ça pourrait être la formulation étrange en "je de le" eh bien ça vient tout simplement du personnage de matt ban dans Sentai School (que je conseille au passage, excellente BD) J'ai choisis de mettre ça, parce que même s'il faut le reconnaître j'ai fraguer comme un porc dans cette partie, ça restait du kikoofrag, c'était pas beau, c'était même pas une prouesse de snipe à proprement parlé, donc c'est un manière de tourner cela en ridicule un peu parce que quand même du tir au pigeon comme ça c'est pas sérieux XD

et ensuite pour le problème du terrain...bah il est autorisé, on a l'accord du proprio et tout mais il appartient officiellement à aucune team en fait (pas comm le ppr, aincourt, waterwood ou autre) et comme ma team est STF (sans terrain fixe) on doit faire avec ce qu'on a malheureusment. Le problème c'est que prennez des joueurs qui trichent pas, mettez un mec qui triche comme un porc au milieu, les mecs se disent : s'il sort pas pourquoi moi je devrais etre fairplay avec lui et donc ça fou la merde, parce que quand les billes ruisselent sur le type et qu'il bouge pas...c'est même plus un manque de fairplay xD

Mais bon ça pourri la partie.
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
whatsupgenies
marksman
Messages : 77
Inscription : 05 août 2011 12:24

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par whatsupgenies » 06 févr. 2012 0:23

Bonjour bonjour, je suis le spotter et je suis vivant, même si mon crâne s'en souviendra longtemps!

Effectivement tu m'avais pas menti Panda, ton récit est vraiment dantesque, et pourtant, la partie s'y prêtait pas, ce terrain est un vrai repère d'higlanders dégénérés... (et vui, comme la plupart des terrains "gratuits" en IDF ^^', le fait qu'ils soient autorisés ou pas, je pense pas que ça change quoi que ce soit, c'est surtout le fait qu'il y ait ou non, un prix d'entrée, et une inscription préalable des teams présentes qui serait, selon moi, une variable appréciable) mais pour le coup cette partie était un peu comme un mauvais call of: des bots ultrascriptés et au respawn infini >>'

Mais c'est vrai qu'on a bien fait déprimer les Marines d'en face, et que ton vsr tout neuf aura laissé dans leur pommettes moqueuse la marque de ton skill ^^ (le pire étant que lesdits marines sont en fin de compte très sympa!)

Image
Panda au premier plan, l'air pensif comme il faut, et moi derrière, il faut préciser qu'il avait son Type96 et pas son vsr10 sur cette photo, c'était la semaine d'avant ^^
ImageImageImage
JoKeR

ghost11
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2011 15:07

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par ghost11 » 08 févr. 2012 10:06

j'ai adorer le coup du "pigeon qui chie des billes"!!!excellent!!mon patron m'a entendu hurler de rire!!!le plus fendard c'est que j'ai imaginer la scène.... :mrgreen:
par contre trop les boules de voir des immortels!!je sais ce que c'est et c'est rageant!!!mais une bien belle aventure.
tes photos me font penser a un style de décors genre "stalker",en noir et blanc sa rend bien.

Avatar de l’utilisateur
whatsupgenies
marksman
Messages : 77
Inscription : 05 août 2011 12:24

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par whatsupgenies » 08 févr. 2012 14:21

Malheureusement, en vrai, le terrain rend beaucoup moins stalker que ça, entre les panneaux de circulation, les débris, les matelas, les pneus, les kikoos... c'est trop crade pour faire post-apo ^^''''
ImageImageImage
JoKeR

ghost11
Messages : 14
Inscription : 13 sept. 2011 15:07

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par ghost11 » 09 févr. 2012 10:35

ben c'est comme tout...un terrain ça se nettoie. :wink:

thom78540
marksman
Messages : 47
Inscription : 21 janv. 2012 21:53
Localisation : Yvelines et Landes

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par thom78540 » 11 févr. 2012 18:23

ce beau terrain des matelots <3

petit mais tellement intense ce terrain =D


très beau texte :D oui la heavy métal.. une équipe de mineurs..

Avatar de l’utilisateur
whatsupgenies
marksman
Messages : 77
Inscription : 05 août 2011 12:24

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par whatsupgenies » 11 févr. 2012 19:23

Que what de wut? euh... comment ça une équipe de mineurs? tu sors ça d'où ^^" désolé pour le HS, mais je suis le Vice président de la Team et je tiens à ce que les choses soient claires (trolololol): on accepte pas de mineurs dans la team, si il y a des mineurs qui jouent à côté de nous, ils ne font pas partie de l'association, quoi qu'ils/on puissent en dire, et on n'en est en rien responsable.
Dernière modification par whatsupgenies le 11 févr. 2012 19:36, modifié 1 fois.
ImageImageImage
JoKeR

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: je de le moi roxxe sur le toit

Message par Panda » 11 févr. 2012 19:27

Trois message sur sniperland et ca vient troller dans la partie histoire c'est triste quand meme.
Aucun mineur ne fait partie de la heavy.

Nice try newfag troll hard next time
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre