Mon premier tir "sniper"

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Mon premier tir "sniper"

Message par Renan » 21 nov. 2010 11:15

Je ne résiste pas a vous faire partager l'émotion de mon premier tir avec une réplique dans une situation de jeu!
Il a eue lieu l'ors d'un GN airsoft post apocalyptique! En espérant que vous allez apprécier!


Minuit! L'heure du crime! Ou en tout cas pas très loin... Dans ces eaux là quoi!
En fait, il est pas vraiment minuit mais il fait noir comme dans l'annus de satan! Même différence entre minuit et l'heure réelle affichée a la montre de Norton, qu'entre user d'une plume et abuser d'un poulet.
Notre petit groupe de réfugié est claquemuré dans notre camp depuis la tombée de la nuit. Le monde autour de nous est en proie a un chaos indescriptible. Au milieu du camps aussi le chaos est difficile a décrire... Avec 3 membre sur 6 en état de manque suite aux saloperie qu'ils ont ingurgité...

Le monde a bien changé depuis celui connu par mon... euh... Mon "beaucoup" grand père! Enfin, techniquement, je suis un orphelin, j'en ai donc pas! Mais d'où je sors si ce n'est d'un utérus hein? Encore que, depuis l'apocalypse, ont peut se poser la question! Il y a tellement de trucs bizarres qui se baladent sur un nombre parfois surprenant de patte que je pourrais très bien être issus d'un oeuf et ne pas le savoir! Bref! On a été expédié ici pour servir de renfort a nos émissaire sur la zone de réfugiés de Kreno 6. Et on a eue raison! Depuis qu'on est arrivé, ça pète de tous les cotés.

C'est la 4em vague de mutant qui ont été arrêté a la hauteur du bar a Jo! J'ai passé plusieurs heures le nez dans les herbes a sécurisé l'accès principale de notre petit camp. Nous avons braqué toutes les lampes vers l'exterieur pour voir venir la menace... Tant qu'a se faire buter par des monstruosité tentaculaire, autant savoir de quoi il retourne. Même si ce n'est peut-être pas la meilleur solution pour notre santé mentale.
Norton est adossé a un arbre et se fait soigner par notre médecin. Cette andouille a chargé des mutants par derrière pour libérer le bar armé de sa seule canne... Et c'est bibi qui est allé le chercher, forcément!
Moi, je tente de calmer mes nerfs en surveillant le camps...

L'ombre rassurante du pin qui ferme l'accès est de notre camps remue paisiblement les bras dans le souffle léger du...
Attends une minute...
Les BRAS!!?

Je me laisse tomber sur un genoux en hurlant: "CONTAAAACT!!!" et en braquant les silhouette du bout de mon arme, trop fatigué pour indiquer une position précise, je déclare simplement: "Là!!!"
Les mutants, découvert s'avance doucement vers nous en grognant, les tentacules serrées sur des fusil a pompes!
Des mutant sauvage armés! Ca s'annonce assez mal! Nos lignent ouvrent le feu alors que je plonge a couvert derrière une tente, les billes sifflent a mes oreilles!

Ma vieille pétoire c'est enraillé trois fois aujourd'hui, va falloir que je fasse attention, si elle se bloque encore, c'est la fin des haricots! J'ai même pas une dague sur moi!
Je m'approche de Seb qui échange quelques tir de MP5 avec un mutant embusqué derrière sa propre tente...

Et soudain! Je le repère!!!

A moitié embusqué derrière un arbre, il me tourne le dos, confiant dans la couverture que lui fourni son compagnon, il me présente la cible la moins décente mais au combien pratique pour s'asseoir! Je n'ai pas droit a l'erreur! la distance est impressionnante, a la limite de ma portée efficace et franchement au milieu de ma portée étendue!

Accroupis, je calcule l'élévation! Je dois tirer un peu au dessus de sa tête pour espérer toucher ma cible et le vent de coté, si je prend le bon angle devrait me permettre de l'atteindre, même s'il rentre les fesse derrière ce petit chêne pédonculé...
Un joli petit chêne d'ailleurs! Vaillant malgré la pollution et qui darde ses feuilles avec noblesse... C'est fou comme on remarque ces choses quand on se sait a deux doigts d'y passer...

J'attends le claquement du MP5, je me redresse, aligne ma cible et appuie sur la gâchette! Avec un claquement sinistre annonciateur de mort et de désolation, le piston viens compresser la poudre noire qui, fâchée qu'on la bouscule, sort bruyamment de ses gonds et propulse le dart vers sa cible!
Le temps se ralenti sous l'effet de l'adrénaline et du café froid trop fort avalé a la va vite un peu plus tôt dans la soirée!
Le mutant au sol redresse son arme vers moi, j'observe mélancolique la lumière se refléter sur le projectile orange craché par mon arme, volant gracieusement quoiqu'un peu en travers vers ma cible. J'entends comme au ralenti la gâchette du fusil a pompe du mutant le plus proche de moi qui s'enfonce dans un grincement de mauvaise augure. Je vois ma cible, toujours inconsciente du suppositoire de calibre 12 qui vole vers lui dans une courbe erratique mais inexorable!
Le sifflement de la balle passe comme dans un rêve et le petit bruit de clochette de la bille heurtant le montant du barnum juste a raz de mon oreille ne me laisse que le temps de me réjouir intérieurement!

Je vais survivre!!!

Je me laisse retomber sur le sol, mon projectile frappe sa cible de plein fouet et propulse le propriétaire dégénéré du postérieur derrière son chêne dans un râle d'agonie!!!

J'ai réussi! je l'ai fais!!!
J'ai atteint ma première cible longue distance!!! PRESQUE DIX METRES!!!

Un peu plus tard alors que j'aurais défoncer le genoux d'un ambassadeur dans un tir semi-réflexe, j'estime qu'il sera temps pour moi d'aller dormir!

Voilà voilà de façon romancé mon premier tir de "snipe" herm...
La fatigue et l'ambiance aidant, c'est comme ça que je l'ai ressenti en fait!
Dans la réalité, j'ai fait feu avec un flingue nerf qui atteignait péniblement les 10m en cloche et qui tirait d'immonde fléchette en mousse orange fluo, sur une cible a moitier caché derrière un arbre dont on ne voyait que les fesses!
Mais qu'est ce que j'ai pu tripper =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Mon premier tir "sniper"

Message par Chicken » 21 nov. 2010 18:06

mou ah ah ah ah !

Énorme la façon de décrire un shoot au nerf ^^ (il me semblait bien que t'avais pas de snipe mdr)

Etant moi même present à ce GN (en mutant), tu m'as fait revivre une partie de la nuit !
Image

Avatar de l’utilisateur
Phen
sharpshooter
Messages : 166
Inscription : 03 oct. 2009 19:48

Re: Mon premier tir "sniper"

Message par Phen » 21 nov. 2010 20:57

La vraie remarque que je me fais à cette lecture, c'est que quitte à être un mutant il faut muter pour ne plus avoir de popotin volumineux :D

Très marrant ce récit ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Mon premier tir "sniper"

Message par Dogi » 21 nov. 2010 23:58

Très sympa à lire (sans dec', faut que tu te lance dans l’écriture de roman toi !).

Vivement que tu joue avec un bolt et que tu nous raconte tes récits (si un nerf t'as fait cette effet, qu'est ce que les billes de 6mm te feront écrire ??? :D)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

gtlulu
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2010 21:35

Re: Mon premier tir "sniper"

Message par gtlulu » 22 nov. 2010 6:32

frabchement super et la tu te dit il tire a 10 mêtre mais pouirquoi pas de back up et la transition nerf arrive et la tu te dit a oui jolie :!:
j'ai adorer ahâte de lire avec de la bille 8)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Mon premier tir "sniper"

Message par Renan » 22 nov. 2010 8:30

J'aurais sans doute matière a raconter fin janvier =3
Ravis que ça vous ai plu!

Pour la petite histoire, je suis un grand gamin et je suis assez facilement a fond!
Pour vous donner un exemple, a mon premier GN, avec le groupe qui m'avait recueilli, je me suis retrouvé a mener une charge de front face a de grands pavois de légionnaire romain! Au milieu de nos ligne, il y avait un mousse armé d'un baril de poudre!
Un con de baril en bois sur lequel était scotché un pétard! au cris de "POUR REQUIN NOIRE!!!" nos troupe devait s'écarter pour laisser le mousse lancer son tonneau et fuir pour éviter l'explosion!
La manœuvre est plus difficile qu'il n'y parait, surtout dans une mêlée a 15 de front quand la logique veut que seulement 3 puisse se tenir a l'aise. Je suis en deuxième ligne et je protège la première avec mon propre bouclier des flèche des lignes arrières des romains.

Tout d'un coup, le signal: "POUR REQUIN NOIRE!!!"

Et ben croyez le ou non, j'ai VRAIMENT paniqué! Ma première pensée a été: "merde, je suis trop près, je suis coincé, je vais mourir soufflé dans l'explosion" alors que la partie consciente de mon cerveau me hurlait: "C'est un pétard sur un bout de bois! Même assis dessus tu prendrais juste l'air gêné d'avoir dégazé sans crier gare!"
Et quand le pétard a fait un "PET" indigné, j'ai vraiment vu une explosion et j'ai entendu "BAOOM!", mes oreilles ont vite ratrapé mon cerveau en me signalant que ça n'avait été qu'un tout petit "clac" et un peu de fumée, mais tout de même!!!

Bon, c'était mon premier GN, depuis, je suis un peu plus dur a surprendre et je garde la tête un peu plus froide!

Notamment quand mon binôme menace un rat géant avec un LAW en oubliant que le plastique roulé a l'intérieur risque de dépasser si on l'arme un peu trop fort =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

ju_riken
sharpshooter
Messages : 197
Inscription : 23 janv. 2009 10:50
Localisation : près d'aix en provence

Re: Mon premier tir "sniper"

Message par ju_riken » 22 nov. 2010 16:33

très sympa! trop le bonheur les nerfs, une fois sur 4 ça tire pas, une autre fois ça tire à 2m, une autre fois ça part à l'ouest et la dernière fois ça par normalement... en plus quel stress quand y'a des mutants grognard qui chargent en étant 2 fois plus résistant que le pékin moyen...

A savoir quand même qu'un GN est beaucoup plus immersif qu'une partie d'airsoft classique, donc on vit de réelles émotions qui sont plaisantes a retranscrire à l'écrit et ça c'est beau! (comme quand 1 et 1 font 11 comme dit Jean-Claude Van Damm)

Répondre