Donneur de sueurs froides...

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Donneur de sueurs froides...

Message par Bobo » 20 avr. 2004 13:36

C'était il y à fort longtemps, dans l'est de la France.
Ma section devait défendre un lance missiles sol-sol à têtes chimiques contre les attaques incessantes d'un groupe de mercenaires à la solde de la WorldCompany, le puissant consortium multinational.
Nous étions au coeur du fort ennemi que nous mîmes longtemps à conquérir.
Après avoir éliminé la garde de la rampe lance-missiles nous devions tenir la position pour permettre au génie de venir désamorcer ces saloperies.

Sniper de ma section, je me tenais à l'extérieur du fort, en observation debout au milieu des arbriseaux. De nombreux ennemis passèrent à quelques pas de moi, ils ne me vîrent pas. Quand le dernier groupe n'eût dépassé, je prévenais les miens par radio de l'arrivée imminente des renforts mercenaires par les douves.
Pendant que nos hommes organisaient la défense des douves, je contournais le fort, profondément enfoncé dans la forêt. Glissant du couvert d'un arbre à celui d'une fougère, j'entendis une patrouille arriver dans ma direction.
Je restais sous ma fougère et attendis qu'ils fûssent tous éloignés d'une cinquantaine de mètres et épaulais mon APS.
2 points de mildot : soixante mètres, correction de deux points en bas je visais l'avant dernier homme.
Ma bille alla lui picoter la nuque, mais, dans un mouvement que je ne compris pas ils se mirent sur une ligne me tournant tous le dos.

Au quatrième sorti (malgré une première bille arrètée par une bête brindille) j'entendis "doit y avoir un sniper, tirez dans tous les coins faut le faire sortir". Je regardais avec amusement les billes rejoindre le sol à 5-10m de moi. Déjà mis en confiance par le silence de mon APS, je pouvais les sortir tranquilement sans m'inquièter du bruit que je pourrais faire les quelques fois où mes billes rencontraient des branches, car les AEG couvraint tous les bruits de la forêt.

Puis je fis la connaissance de Connor Mc Leod, après cinq billes dans la cuisse, il continuait d'arroser dans une dirction différente de la mienne.

Je décidais le pif-shot (la seule partie avec les joues à l'air), protègé de toute brise par les arbres mais gèné par un conifère juste sur la trajectoire, il me fallut m'y reprendre à 11 fois avant de trouver le bon angle (passant de la position accroupie à allongée puis debout et enfin baissée), ma 12eme bille lui rasa le bout du nez, la 13eme par un des ces mystères du hopup disparut je ne sais où, la 14eme vint se loger exactement au bout de son pif, lui arrachant un aïe spontané et un out indiscutable.

Quelle ne fut pas ma joie de voir détaler les 3 survivants :o)

Je reprenais ma manoeuvre de contournement quand le "fin de partie" retentit dans mon écouteur. Les notres avaient tenu bon et nous avions marqué le point.

Le soir, tous réconciliés au coin du feu et la bière à la main, j'entendais des gars parler d'un sniper qui les avait harcelés et presque tous sortis sans qu'ils ne puissent jamais le voir.

Je gardais le silence mais m'endormis ce soir là avec le sourire malgré le froid, bercé par les images de ces silouhettes vues au travers de ma lunette.


merci à ceux qui ont lu jusque-à ;o)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 20 avr. 2004 14:09

quelle belle histoire, w.e. au fort de Laon ? En tout cas ça devait etre jouissif.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 20 avr. 2004 15:46

Vi :lol:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 20 avr. 2004 15:48

merci Bobo pour cette belle histoire.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 20 avr. 2004 17:10

terrible :D , une bonne idée de artic killer cette rubrique ;-)

N'empeche les gens qui ne sentent pas les billes de sniper ( consciemment ou pas) c est pas cool ( me rapelle ryo a dmzII qui met une 0.43 pleine poire au mec et celui ci continue :evil: ).
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 20 avr. 2004 17:17

groquik a écrit :terrible :D , une bonne idée de artic killer cette rubrique ;-).
Euh ça veut dire quoi "artic killer" ??? :?:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 20 avr. 2004 17:19

Je pense que c'est le mec qui a donné l'idée de cette rubrique
http://60gp.ovh.net/~sniperla/bbforum/p ... rofile&u=6

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 20 avr. 2004 17:29

gagné duff ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 20 avr. 2004 17:41

:oops:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 20 avr. 2004 21:16

Ouaaa quelle belle histoire si j'en avais eu des comme ca étant petit :roll: :mrgreen:

Sérieux super ! t'en as de la veine ^^
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 20 avr. 2004 21:17

Hmm t'avais une ghillie ou pas ?
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

odjin
Messages : 9
Inscription : 19 avr. 2004 16:45
Localisation : dans l'ombre de mon ennemi

Message par odjin » 20 avr. 2004 23:06

:cry: ca ma presque fais chialé..........................
biere tu fus ma mere
canette je te respecte
demi je t'applaudi
houblon restera ma passion!!!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 21 avr. 2004 14:03

XArts a écrit :Hmm t'avais une ghillie ou pas ?
Nan je suis comme sur mon avatar... plus tard la guillie, j'ai d'abord mon appart à refaire ensuite je collerais des fils de jute partout :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 21 avr. 2004 16:02

:mrgreen:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 21 avr. 2004 19:49

En proposant de faire une rubrique histoires, je m'étais dit que ça pourrait être vachement intéressant pour tout le monde, qu'il y aurait plein d'enseignements à en tirer. :D
Je vois que je ne me suis pas trompé, ça fait bien plaisir! :D :D :D
Continuez comme ça!!!!
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Répondre