1 bille -> 2 outs !!!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
_psyK_Oz
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2004 18:21

1 bille -> 2 outs !!!

Message par _psyK_Oz » 13 juin 2004 13:41

Ben voila je vais essayer de vous raconter ma petite anecdote de la derniere partie... je promet pas de le raconter aussi bien que ce cher BOBO mais je vais faire mon possible...
A peine la partie lancée, je décidais l'infiltration sur le flanc gauche...
aprés un longue avancée et une belle vision dégagée sur la zone d'ou repartaient les joueurs de léquipe adverse. je poursuivi mon infiltration jusqu'a pouvoir entendre les conversations des joueurs 'OUT' échaffaudant leur stratégie pour le prochain assaut... suffisament proche a mon gout, je me suis posé derriere un bon gros buisson et plus un bruit... j'entend alors les 3-4 joueurs prévenir de leur retour en jeu.
mais manque de chance, ils partent tous du coté opposé au mien...
croyant avoir ratté l'occasion de faire un carton, j'allais me replier quand j'entendi un bruit... un d'entre eu avait changé de coté et se dirigait dans ma direction... tout portait a croire qu'il avait des soupcons quant a ma probable présence dans le coin, car il était bien vigilant pour quelqu'un qui était a peine a 20 metres de son point de depart...
il passa juste a coté de moi, et ne m'as meme pas vu... un leger degainage du backup et un discret "psssssst!! t out" et 1-0 pour moi... il retourna a son point de depart (cad pas trés loin le povre :roll: )
je décida de rebrousser chemin car de toute facon j'étais repéré et que le mec que je venais d'avoir irait soit de lotre coté, soit sur moi avec plus de prudence et/ou de renfort. je l'entendi prévenir a nouveau de son retour en jeu... il opta pour un ramping dans les hautes herbes ce qui le rendait totalement invisible... pas la peine de risquer le diable, je me replis legerement, et surtout lentement et discretement afin qu'il pense que je suis toujours au meme endroit...
finalement je choisi l'option de rentrer au camp pretter un coup de main a mes collegues vraissemblablement en difficulté.
c'est alors que, m'approchant de la cloture qui séparé le terrain en 2, je vis un joueur de dos (toujours le meme) qui tentait une infiltration... j'étais a bonne distance, lui de dos a découvert... pafff........... out... 2-0... bonheur...
fin de la partie peu de temps aprés... bilan de la partie, 1 bille tiré, 2 out... le sniping c rentable et économique.
merci de m'avoir lu!
j'espere que ca vous a plu...
Dernière modification par _psyK_Oz le 13 juin 2004 18:06, modifié 1 fois.
Est-ce que c'est toi john wayne? Ou est-ce que c'est moi?
Image

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 13 juin 2004 15:15

Bien sympa ta petite histoire! :D

Ca montre assez bien le type même de l'engagement solitaire du sniper en airsoft par excellence... :mrgreen:

Et bravo quand même au gars de s'être laissé sortir par ta seule parole, c'est pas toujours ce qui se passe, malheureusement...

petite question: t'étais en ghillie? Sinon, bravo pour l'infiltration (mais bravo quand même si t'étais en ghillie, mais ça avantage quand même... :mrgreen: )
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 13 juin 2004 16:59

hum tu connais le beschrelle ?
essaye c est pas mal la relecture aussi
sinon sympa
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 13 juin 2004 17:03

@Psykoz: Groquik a pas tort :twisted: :roll: :D

Sinon ton histoire, ca fait "Sniper du pauvre" qui comptes ses munitions, en tout cas on appele ca faire efficace :twisted: 8)
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
_psyK_Oz
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2004 18:21

Message par _psyK_Oz » 13 juin 2004 18:01

j'étais pas en ghillie, juste en treilli camo Centre Europe.
le mec avais pas franchement le choix de contester, il mavais vraiment pas vu et je le tenais en joue a moins de 10 metres...

dsl pour l'orthogaphe, j'ai essayer de faire un effort au debut, mais a la fin, j'en pouvais plus de me relire :lol: je vais éditer et essayer de corriger un max de fautes..
Est-ce que c'est toi john wayne? Ou est-ce que c'est moi?
Image

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 13 juin 2004 21:57

ro c'est bon on est pas non plus a l'ecole... moi j'aime bien ton histoire, j'adore les "pan t'es out"

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 14 juin 2004 10:33

+1 moi aussi je l'aime bien ton histoire, et particulièrement ton repli discret afin de mieux leurrer ton adversaire...et pis...ya pas de petites économies :wink: :P
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Draven
marksman
Messages : 66
Inscription : 01 juin 2004 21:23
Localisation : Nancy

hop

Message par Draven » 14 juin 2004 13:28

J'aime bcp ton histoire aussi, mais se poster juste a coté de la zone neutre de l'équipe adverse, c'est un peu moyen nan ? Surtout en snipe, tu te planque bien et hop a chaque fois qu'un mec retourne a la partie tu le refous out...

Ca me rappel les mecs qui campent sur les respawn dans certains jeux...

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 14 juin 2004 13:35

Oui enfin en même temps si tu peux bloquer l'ensemble de l'équipe adverse autour de sa zone de respawn, la partie est gagnée...disons que c'est une question de style - style plaisir ou style efficacité.
Ca dépend de ce que veut vivre le joueur, s'il veut se faire plaisir ou s'il tient à remporter la partie (ce qui doit aussi donner du plaisir mais de manière différente).
Parce-que tous ces mecs bloqués en respawn, ne viendront pas harceler le reste de l'équipe.
Je me souviens de ma frustration à Laon ya 2 semaines, où nous étions cantonnés à notre zone de respawn et ne pouvions plus faire un pas hors de la zone...ben ils nous ont bien eus :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Draven
marksman
Messages : 66
Inscription : 01 juin 2004 21:23
Localisation : Nancy

ouaip

Message par Draven » 14 juin 2004 16:10

Ouais je comprend, moi j'suis pour le jeu, que chacun puisse jouer.

L'airsoft c'est pas uniquement cavaler dans les bois en treillis, c'est aussi se faire plaisir. Si j'voulais " gagner " a tout prix et avoir une arme j'me serais engager a l'armée ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
_psyK_Oz
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2004 18:21

Message par _psyK_Oz » 14 juin 2004 16:22

ben j'ai fais les 2 : j'ai bloqué l'équipe en sortant un joueur rentrant et en obligeant les autres a faire le tour. puis je me suis replier pour leur laisser la possibilité de jouer car je suis d'accord que c'est avant tout un jeu et que tout le monde a le droit de s'ammuser.

En tout cas merci de vos avis... ca fais plaisir!
Est-ce que c'est toi john wayne? Ou est-ce que c'est moi?
Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 14 juin 2004 16:57

ben c'est une belle histoire tout ça.......... :mrgreen: :lol: :mrgreen:
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Répondre