comment j'ai fais perdre mon équipe

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par demonofshadow » 20 févr. 2010 23:12

comme je suis en manque d'airsoft depuis mi-novembre, je vis à travers mes souvenirs de parties...

je vais vous en raconter un qui me fais à chaque fois sourire...



ça se passe vers la fin de l'automne, comme nous sommes deux team différentes mélangées, il a été décidé qu'une équipe porterai un truc sur la tête (masque, capuche, casquette, etc...) afin de savoir avec qui on joue. je suis dans l'équipe qui n'a rien sur le tête.

Le scénario: la bombe. Notre équipe doit poser mon ordi portable à un endroit stratégique, activer le programme "bombe.exe" puis la partie commence.

Pendant les 10 premières minutes, tout se déroule à merveille. Personne n'a encore été touché dans mon camp et le camp d'en face n'arrive pas à aller plus loins que 100m de leur respawn. encore 20 minutes a attendre avant l'explosion.

Ayant trouvé une petite butte juste à l'endroit où il faut, je m'allonge en attendant qu'un ennemi surhumain dépasse les 100m et, par la mêm occasion, me passe devant.
Je n'eu pas longtemps à attendre avant qu'un type avec une capuche ne s'approche de moi par la droite. Il vient de la direction du respawn ennemi, il a une capuche, c'est donc un ennemi, je tir. one shoot, one out ^^ Et ce con, part en direction de notre respawn, réplique en l'air. je lui explique que son respawn, c'est à droite.

2 minutes plus tard, revoilà mon pote à la capuche, tête baissée, grand pas de vainqueur, je lui coupe sa joie à coup de bille, il retourne à son respawn.
Puis, 5-6 types cours en direction de la bombe. je n'ai réussi a en toucher qu'un... (il s'était arrêté pour remonter sa ceinture qui descendait avec son holster...). Je le suis dans ma lunette pendant qu'il retourne à son respawn. les autres étant trop en avant, je fais confiance à mes coéquipiers placés dans les environs de la bombe.
En suivant ma victime, je vois à nouveau mon poto-capuche. Cette fois, il est très méfiant. Il s'arrête derrière chaque arbre, sprint entre deux troncs, ça va être dûr... j'hésite à le laisser passer... comme à chaque fois je le stop net, je pourrai le laisser parcourir 20m de plus. Et s'il s'abrite toujours, il pourrai même me montrer son dos.
5 secondes après cette réflexion, poto-capuche décide de monter sur ma butte, peut-être qu'il verra celui qui le shoot. Le problème, c'est que s'il monte, il me verra. Mais comme il passe d'arbres en arbres, j'ai pas le temps de tirer. Et si je tir et que le rate, 1) il saura où je suis, 2) je n'aurai pas le temps de recharger. Voyant qu'il a un T-shirt, un pull, une veste camo et un gilet, je décide de faire un tir limite (à la limite de ma distance de sécu). A cette distance, je ne peux pas le rater...
Effectivement, je l'ai bien touché... sur l'harnet en métal de son gilet. La note de musique se fait entendre à 5m aux alentours ^^

M'inquiétant du fait que les gars qui ont "rushé" ne sont toujours pas redescendus, je pars en direction de la bombe, pour me les prendre à revers. Je n'eu pas le temps. 200m plus loins, j'endent les autres crier "C'EST FINI !". Je regarde ma montre, il s'est écoulé dans les 20 minutes (je ne me rappèle plus exactement). Zut, ils ont désamorcé la bombe...

Plus tard, j'ai appris que mon poto-capuche était en fait, un de notre équipe... comme il voulait être mieux caché, il a mis sa capuche... :roll: d'où le fait qu'il ai essayé d'aller à notre respawn la première fois que je l'ai touché. A partir du moment où il a été au respawn ennemi, il a cru que c'était son équipe.

1) un coéquipier à tourné ennemi
2) j'ai fais un carnage chez les ennemis, mais toujours avec le même, laissant passé le gros des forces...

en fait, c'est comme si mon équipe jouait avec 2 membres en moins.

oups ^^ :oops:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par antoine1990 » 06 mars 2010 22:08

mdr le TK ça arrive ! une fois je me suis fait engueuler à cause de ça ( bah ouais quoi faut pas arriver en mode discret derrière moi ...)

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par Chicken » 08 mars 2010 18:25

bin perso t'as bien fait de lui plomber les fesses ... pour moi si t'es dans l'equipe sans capuche ... bin tu mets pas ta capuche ... sinon ca s'appel tricher ;)

les shoots amis c'est ma specialité il m'est arrivé de outer 2 joueurs dans une partie ... manque de bol les 2 étaient de mon camp ! mais apres on est la pour rigoler donc ca va ^^

apres de la a dire que t'as fait perdre ton equipe faut pas pousser si un groupe de defence avec des AEG plein les poches arrivent pas stopper 4 attaquants, c'est qu'ils étaient pas au bon endroit.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par Dogi » 09 mars 2010 9:56

Moi ca m'est arriver quelque fois de shooter des mecs de mon équipe déjà out qui ne levait pas les bras pour revenir en zone neutre... ... ... Bha oui, en même temps un mec qui arrive dans le sens des ennemies... ... ... Bha dans le doute, je tir :mrgreen:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

guizmo114
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2007 20:46
Localisation : dijon

Re: comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par guizmo114 » 09 mars 2010 12:56

et tu n'es pas le seul :mrgreen:
Image Image

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10505
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par Alumyx » 09 mars 2010 19:51

Heureusement que c'est de l'airsoft !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: comment j'ai fais perdre mon équipe

Message par demonofshadow » 09 mars 2010 20:10

moi, j'appelle ça de la sélection naturelle. :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Répondre